Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méfi




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2011

Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras Empty
MessageSujet: Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras   Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras EmptyMar 12 Juil - 0:30

Bonjour,

Nom du perso : Méfitofeles
Classe : Paladin
Présentation IRL : Samuel 23 ans Célibataire habite dans le plus beau département de la France et employé dans une boite de transport.
Disponibilités : Vendredi, Samedi, Mardi, et de temps en temps le Lundi
Connexion / PC : 15 Mega Ethernet pc maison faisant bien tourné plein de session wow en même temps au niveau max (4/5 sa dépend ou je slak).


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : Contenu entier validé
Expérience PvE BC au lvl 70 : Contenu entier validé
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Contenu entier validé cher Aube de lordearon coté ally.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Aucune je viens juste de migrer et avant pas grand chose au niveau 80 avec lui.

Pourquoi Insert Coin ? : J'ai vu votre annonce sur le /2 et j'ai dit pourquoi pas.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Dps voir heal
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui au niveau 70 rapidement heal

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes.
Horde
Un mage feu/arcane pa s grand chose de fait. ilvl 356
Un dk givre/sang rien fait du tout avec. ilvl 352
Ally
Un pretre ombre/disci contenu 10/12 et ainsi que 4/7 terre du feu. ilvl 358
Un drood tank/heal rien fait avec. ilvl 352
Etant sur un deuxieme compte que je ne joue casiment plus.
Un chassou preci/survie un peu par si par la. ilvl 359
Un chaman elem/heal 11/12 1/13 hm ivl 362

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ? Optimisation max faite. Que dire de plus j'ai un template a moi qui correspond a ma façon de jouer et qui sans me venter et le mieux de tous en monter d'aggro, niveau survie un peu a chier mais bon maintenant que le mot de gloire a un cd de 20 sec se faire un template survie ne sert plus a grand chose.
Après je peu rentrer dans un peu de theory crafting si sa vous intéresse avec mon termplate mais pour ceux qui ne joue pas trop paladin ne comprendrons pas grand chose. Donc je préfère mabstenir sauf si quelqu'un veux quelque détail.

Lien vers l'armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/M%C3%A9fitofeles/advanced


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zaeliyah

zaeliyah


Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : pareil que zael

Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras   Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras EmptyMer 13 Juil - 14:28

salut a toi merci de t'interesser a notre guilde je te propose aussi un entretien ig pr voir tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plak




Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 41

Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras   Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras EmptyVen 15 Juil - 13:24

Je ne suis pas paladin et ma connaissance de cette classe est nulle.

Cependant au vue de ton expérience en tank sur cata et vu le raid d'hier je te conseille de mettre un peu plus d'endu sur ton stuff. Remplace les 40 maitrise par maitrise/endu au moins. Cela serait un vrai up pour toi car meme si tu avais 99% d'avoidance (ce qui est bien sur impossible), il resterait 1% de chance de recevoir un coup (degats physique) ou un sort et la c'est ton endu qui bien souvent déterminera ta survie.

Pour résumer ma pensée: je dirais NON au full endu, mais il en faut un peu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras   Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibys paladin heal level 85 - Sargeras
» Plak War tank/arme
» Hopeles / Dk tank Sang 85
» Pëarl paladin heal [Annulé]
» REFUSÉ - paladin heal thôz 85 devenir insert coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: