Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fãn - Guerrier - Fureur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fãn




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011

Fãn - Guerrier - Fureur Empty
MessageSujet: Fãn - Guerrier - Fureur   Fãn - Guerrier - Fureur EmptyMar 12 Juil - 4:16

A. Présentation IRL

Prénom : Stéphane
Âge : 25
Activité : Je suis en train de finir mes études de Droit et Management
Loisirs : WOW, cinéma, rugby et sorties en terasse entre potes autour d'une petite mousse, et oui je ne l'ai pas précisé mais je viens d'Alsace, chez nous la pression, c'est presque une tradition.

B. Présentation IG

Pseudo : Fãn
Classe / Race : Guerrier / Tauren
Connexion PC : Carte Mère ASUS Rampage III extrême, Processeur Intel Core i7 920, 6 Go de Ram Corsair Dominator, 2 CG Asus ENGTX460 en SLI (2x1Go), 1 DD Western Digital Velociraptor 150Go sur lequel ronronne Windows 7, 2 DD Samsung SpinPoint F1 (2x1To).
Spé principale : Fureur (8/31/2)
Double spé : Protection (8/0/33)
Métiers et niveau : Forge / Joaillerie (525/525)
Aucun rerol sur ce serveur. En revanche j'en ai plusieurs sur Varimathras qui pourront suivre si ma candidature venait à vous convaincre.

C. Expérience de Jeu

C'est là que le bat blesse en ce qui me concerne, en effet, je ne suis arrivé sur WoW que très tard, il y'a un peu plus d'un an, j'avais commencé par monter un druide mais je n'ai pas poursuivi l'expérience car les gens avec qui j'avais commencé à jouer n'ont pas continuer du fait de la faible difficulté du jeu sous l'époque Wotlk. Ce n'est qu'avec l'annonce alléchante du Cataclysm que nous avons décidé de nous y remettre et j'ai donc redémarré à zéro en créant cette fois-ci ma bonne grosse vache ^^

Pour ce qui est du contenu, j'ai clean le contenu R10 Normal et tombé Halfus HM en tant que 3ème Tank, Varimathras, côté progression HL c'était très loin d'être la panacée. Et oui comme personne n'est parfait, nous avons fais l'erreur avec mes amis de vouloir reprendre à zéro sur un serveur "Nouveaux Joueurs".

D. Motivations

Ancienne guilde : OGC sur Varimathras. Un autre serveur ça change WoW

Pourquoi vous : Je cherche une guilde soucieuse de progresser et capable de me faire progresser également où la bonne ambiance règne en maître. Maintenant, je ne vais pas vous cacher non plus que le fait que vous recrutiez potentiellement des guerriers m'a beaucoup intéressé ^^.

Mes disponibilités : Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi (20h30 -00h30). Je peux éventuellement prolonger de 30 minutes supplémentaires si le besoin s'en fait sentir. De plus, les jours indiqués sont ceux où je suis sûr d'être là, sauf empêchement majeur, il est donc possible que je le sois également les autres jours.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?

Un bon DPS et un joueur motivé. Si j'ai migré, ce n'est pas pour abandonner WoW maintenant, mais justement car je risquais de le faire sur mon ancien serveur.

E. Comment considérez-vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?

Mon Gameplay

Priorité des caractéristiques: Toucher 8% > Expertise 26 > Force > Critique > Toucher 27% > Maîtrise > Hâte (je joue en spé TG, l'ordre est différent en spé SMF)

Monocible: Frappe du Colosse > Sanguinaire > Coup déchaîné > Heurtoir (si proc d'afflux sanguin) > Frappe Héroïque (le vide rage, personnellement je ne l'utilise que lorsque je passe au-dessus de 60/70 de rage pour éviter un trou dans mon cycle). Rage intérieure évidémment pour réduire le temps de recharge de Frappe héroïque si je suis dans une phase de procs multiples où la génération de rage n'est plus un problème.

Multicible: Enchaînement en priorité si moins de 3 cibles et Tourbillon, ainsi que Sanguinaire en cas d'excédent de rage me donnant ainsi des chances de proc heurtoir ou Transe de Bataille.

Phase d'exécution: j'applique mes 5 charges de bourreau et je reprend mon cycle normal en faisant bien attention à ne pas perdre le buff et en proscrivant l'utilisation de la frappe héroïque très gourmande en rage.

Mon équipement

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/F%C3%A3n/advanced

Pour tout ce qui est optimisation, je me fournis en informations sur Elitist Jerks, en essayant tant bien que mal de déchiffrer l'anglais approximatif de certains à moins que ce ne soit ma compréhension de l'anglais qui soit elle-même approximative.

Charte lue et approuvée bien évidemment

Je suis bien évidemment disposé à répondre à toutes vos questions pour éclaircir les zones d'ombre qui pourraient planer sur ma candidature.


Fãn
Revenir en haut Aller en bas
saphy

saphy


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32

Fãn - Guerrier - Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fãn - Guerrier - Fureur   Fãn - Guerrier - Fureur EmptyMer 13 Juil - 12:53

Bonjour à Toi!

* Tout d'abord Merci de ton intérressement à la guilde et bienvenue sur notre forum!!!

-Jolie postulation,bien en forme et enssuite un petit point que je voudrais mettre en avant,Nous montons actuellement
en R2 qui partira prochainement TDF aussi des qu'on aura l'effectif pauffiner,Mais ATTENTION
R1/R2 Ne veulent pas dire grand chose chez nous,L' OBJECTIF est L'avancée de guilde peut importe
quel raid a tomber plus de boss!

-Par contre rien n'empêche qu'il est des switch entre les deux raid pour Optimisation ou autre!

Voilà je te souhaite bonne chance et je te met un +1^^
@+ IG
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
zaeliyah

zaeliyah


Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : pareil que zael

Fãn - Guerrier - Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fãn - Guerrier - Fureur   Fãn - Guerrier - Fureur EmptyMer 13 Juil - 14:21

salut a toi cher fan xD . tout d'abord merci de t'interesser a notre guilde .
je te propose un entretien ig pour pauffiner tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fãn




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011

Fãn - Guerrier - Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fãn - Guerrier - Fureur   Fãn - Guerrier - Fureur EmptyDim 17 Juil - 20:34

N'ayant pas accès au reste du forum, je passe par ce post pour vous annoncer mon absence pour les 2 à 3 semaines à venir. En effet je pars en vacances avec ma chère et tendre, je devrais être de retour vers le début du mois d'août.

En attendant, tombez bien du boss. Bonnes vacances tout le monde. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fãn - Guerrier - Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fãn - Guerrier - Fureur   Fãn - Guerrier - Fureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fãn - Guerrier - Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uman [Guerrier Protection]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: