Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thunderstike Chaman heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thunder




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

Thunderstike Chaman heal Empty
MessageSujet: Thunderstike Chaman heal   Thunderstike Chaman heal EmptyMer 13 Juil - 21:12

Bonjour,

Après mûres réflexions je me permet de poser mon apply chez vous.
Pour plus d'information, je vous invite à lire l'intégralité de ma candidature et oui c'est fatiguant, mais qui n'aime pas le pâté ?

Dans un premier temps parlons de moi.

Informations personnelles :

Prénom : Michael
Age : 18
Emploi : Actuellement en BTS IRIS
Localisation : Lyon

Disponibilités :
Tous les soirs de 20h à la fin du raid. J'aime généralement conserver mon vendredi ou samedi soir de libre suivant ce qui est planifié afin de sortir un peu !
Aléatoirement en journée pour farmer ou apporter mon aide mais sans horaires précis.

Configuration :
Pc duo 2,4Ghz, 2 G DDR2 de ram.
Orange 20 Méga. Aucune déconnection ou lag à l'horizon, ou alors ce serait vraiment pas de chance.

Mon expérience :

Il était une fois...

Mon premier personnage fut un paladin heal ( et malheureusement pour mon skin ) humain sur Archimonde avec lequel j’ai intégré Cya puis Cya Heroes. Avec qui j’ai pu découvrir toutes les instances pré Bc, à savoir MoltenCore clean, BlakWing L’air clean, Aq40 Clean ( à l'exception d'Ouro et Viscidius ) et les premier boss de Naxxaramas ( Razuvious ). Je suis resté près d’un an dans cette guilde avant d'en partir pour des raisons bien à moi.

Dans cette optique j’ai décidé de quitter ce groupe et de changer complètement d’optique de jeu, j’ai créé mon premier guerrier que j’ai appellé Xae avec qui j’ai fait un petit bout de chemin. Très rapidement je fut débauché par certains joueurs et intégré dans la guilde Lyp dans laquelle j’ai directement pris la place de Mt2 / Mt3. J’ai pu redécouvrir toutes les instances de raid coté horde avec un nouveau point de vu celui de guerrier ou au sens plus large celui de tank.

A la sortie de Bc certains membres ne se reconnaissaient plus dans les objectifs de la guilde décidèrent de créer Mouarf ( plus connu sous le nom de Screen Off aujourd'hui sur Archimonde EU Horde ) un groupe hardcore limité en effectif avec pour ambitions de concurrencer Unskilled sur les prochaines mises à jours. Mouarf est devenu un groupe militariste avec un GM et raid lead plus que dégradant envers ses membres sur le forum et sur ts, étant quelqu'un de pacifique je n'ai pu cautionné plus longtemps ce genre d'attitude.

Voilà donc le début d'une grande aventure, il y a deux ans avec ma copine et quelques amis nous nous sommes lancés dans la création d'une guilde. A ce moment là, j'ai reroll guerrier à nouveau mais Tauren cette fois dans le but d'être MT. Guilde qui a plutôt bien marché pendant BC malgrès le retard que nous avions pu avoir, tout le palier T4 et T5 fut clean, nous sommes arrivé à clean Hyjal et BT jusqu'à Teron avant le nerf mais nous n'avons pas pu faire plus. Après le nerf nous avons finis notre avancée dans BT et nous avons tombé Felmyst dans Sunwell avant de faire quelques trys sur les Twins. Et puis WotLK est sortit.

Lors de ce nouvel addon nous avons réaliser quelques belles choses, Sartharion 3 Adds, Malygos Naxx ( il nous manquait l'immortel pour le glory ). Puis après la sortie d'ulduar XT 002 HM, Hodir HM, Thorim HM, Council HM avant le nerf ( comprendre la sortie d'EDC ). Puis dans EDC tout jusqu'aux Twins en HM, le 50 trys en HM10, avec le up de stuff on a finit nos en HM dans Ulduar 25 et avons tombé Algalon ( on allait quand même pas le laisser filer ). Est venu ICC, ma plus grande déception, on a bien galéré : Arthas r10 20%, Sindragosa 50%.

A la sortie de Cataclysm j'ai décider de changer complètement de style de jeu et de serveur. J'ai donc crée un chaman heal !

Un bon gros paté comme on les aime...

Dernière guilde : Death Starz ( Sargeras Horde )

Mon Expérience Pré-Bc :

- Molten Core: Clean
- Bwl : Clean
- Aq40 : Clean ( à l'exception d'Ouro et Viscidius )
- Naxxaramas : Razuvious down

Mon Expérience Bc :

- Karazhan : Clean
- Grull : Clean
- Maghtéridon : Clean
- Tk : Clean
- Ssc : Clean
- Hyjal : Clean
- Temple Noir : Clean
- Sunwell :Felmyst down

Mon Expérience Wotlk :

Raid 25 :
- Naxxramas : Clean
- Malygos : Clean
- Sartharion : Clean
- Ulduar : Clean
- EDC : Clean
- ICC : Clean et 11/12 en r25 HM

Mon Expérience Cata :

- Descente de l'aile noir : 1/6
- Bastion du crépuscule : 4/4
- Trône des quatre vents : 2/2
Très peu d'expèrience en HM

Parlons de mon personnage.

Mon personnage :

Pseudonyme : Thunderstike
Niveau : 85
Classe : Chaman
Race : Orc
Mes Métiers : Actuellement Mineur 525 et joallier à 125.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Thunderstike/simple
Stats : Intelligence > Esprit >> Hâte > maîtrise > Critique

Pourquoi postulez vous chez Insert Coins ?

Depuis cata j'ai stop tout les raid car manque de temps et dispo asse difficile et j'ai vue une annonce dans le canal commerce qui ma parut intéressante, je pense que cette guilde est ce que je recherche car les raid me manque vraiment . Je suis prêt à m’investir dans Insert Coins si je suis accepté.

Charte lue et approuvée.

Voilà, j’espère avoir rempli l’essentiel de ce qui est généralement demandé de faire dans une si courte présentation. Je reste néanmoins disponible ig bien sur, et sur ce même forum pour répondre à vos interrogations ou compléments d’informations.

Bonne fin de journée à tous et à toutes, cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
shinro
Officier Admin
Officier Admin
shinro


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2011

Thunderstike Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Thunderstike Chaman heal   Thunderstike Chaman heal EmptyVen 15 Juil - 18:19

Salut a toi , et merci de t'interresser à nous.

je ne my connais pas trot en chaman mais je voie que ton stuff a pas l'air trop mal.
Cependant si tu veut intégrer nos rangs je veut voir ta joa à 525 et bien sur un enchante sur ton torse.
Pour moi l'opti du perso est primordiale !!

Sinon en se moment on monte deux roster r1/r2.... attention r2 ne veut pas dire raid poubelle ou nul !!
c'est juste quon na deux roster pour que tout le monde puisse raider. Avec quand meme une petite prio sur l'un des roster pour l'avancement de la guilde.
Est ce que ceci te dérange ? ce ne te fera rien de switch de l'un a l'autre roster ?

voila je n'est pas plus à dire, j'attend ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
thunder




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

Thunderstike Chaman heal Empty
MessageSujet: .   Thunderstike Chaman heal EmptyVen 15 Juil - 21:03

Non cela me dérange pas de switch entre les rosters, de plus je trouve sa mieux car sa permet de jouer avec tout le monde. Je vais monter ma joallerie très bientôt. Je comprend très bien que l'optimisation du personnage est primordiale donc je vais tout de suite mettre mon enchant torse.
Revenir en haut Aller en bas
zaeliyah

zaeliyah


Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : pareil que zael

Thunderstike Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Thunderstike Chaman heal   Thunderstike Chaman heal EmptyDim 17 Juil - 0:51

salut a toi , merci de t'interesser a notre guilde ^^.
je ne m'y connais pas nan plus en cham heal donc pour cela je laisserais la parole aux connaisseurs .
ensuite effectivement l'optimisation du personnage est tres important pour nous , ca commence des metiers gemmages , enchant jusqu'aux strats des bosses meme si tu ne les as pas try . donc se que je peux te proposer c'est desja un entretien ig avec les off qui l'un d'eux est un tres bon cham heal pour cenvenir d'une decision . tu peux /w shïnrø ou zaeliyah ou kimmy pour cet entretien . bonne soiree a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunderstike Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Thunderstike Chaman heal   Thunderstike Chaman heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderstike Chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crubz chaman Heal / Amélio
» Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre
» Killervava chaman élément/heal [EN TEST]
» Chamilice - Chaman Amelio
» Lighto (cham heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: