Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaelt

Vaelt


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2011

ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] EmptyDim 27 Mar - 22:25

Nom du perso : Vaelt
Classe : Death Knight Unholy
Présentation IRL : Alex, 22ans, études en alternance, musicien, aime triller les lentilles et aller au ciné se faire l'intégrale de Shrek. Je postule chez vous après un très agréable Ulduar et rapide entretien avec Nhand et Zaeliyah (et non Zael, en fait ^^).
Disponibilités : Variables, étant donné que certaines priorités ponctuelles passeront avant, mais je reste assez dispo dans l'ensemble, de 20h à 1h en semaine.
Connection / PC : Numericâble 100M, laptop Dell (le desktop le remplacera sous peu)


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : tout jusqu'à Patchwerk, top15 fr sur C'thun, s'en est suivi une pause après un triste /gdisband.
Expérience PvE BC au lvl 70 : Tout le contenu. J'ai arrêté de jouer pendant 2 ans.
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : -

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : N'en ayant quitté aucune... :')

Pourquoi Sargeras ? Ayant toujours été sur serveur RP-PVP, j'ai mis du temps avant qu'un pote guildé Wraith ne me fasse passer du côté obscur =)

Pourquoi Insert Coin ? : Ayant été pris dans un PU à Ulduar cet après-midi, l'ambiance m'a plu, l'esprit, l'ambition PVE et votre réputation également. Autant de raisons qui me suffisent à considérer Insert Coin et à pointer mon nez ici =)

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Blood, avec laquelle j'ai essentiellement joué en héro pour monter mes réputs au plus vite.
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid? Oui, mon ex main Warrior def. J'étais MT et officier de la dernière guilde avec laquelle je suis allé le plus loin.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ? C'est une question piège ? ^^
Pour ce qui est du gameplay, je ne joue rien à la souris...je suis à l'aise =) Je vous laisserai le soin de le juger vous-même.
Le système de priorités, pas de soucis, je me tiens au courant des patches, idem pour le theory crafting et l'UI, qui ne rechigne jamais à être améliorée.

Mes items et amélios via enchants/gemmes/reforge se décident en fonction, par ordre de priorité :
- Cap hit
- Force
- Hâte
- Maîtrise
- Expertise
- AP
- Crit



Lien vers l'armory : Down ce soir, je le posterai quand l'armory remarchera. Mais à titre indicatif, j'ai un iLvl 350 et je tourne environ à 16k dps sur Argaloth (j'ai repris il y a deux semaines, compliqué de faire mieux !). J'ai prévu de passer Orc dès que possible.

J'utilise Mumble et suis totalement en accord avec la charte =)

Voilou, j'espère avoir été assez exhaustif. Je reste évidemment à disposition pour répondre à toute question, ici ou IG =)
Revenir en haut Aller en bas
DrCør3

DrCør3


Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] EmptyLun 28 Mar - 8:01

Hellow,

Pourrais-tu nous linker ton UI ?

Plusieurs points positifs pour ma part.

- Volonté de passer en orc (optimisation question raciaux pour la spé impie)

- Avatar d'Enki Bilal (oui c'est un argument digne de Trip et Proma mais j'assume !)

- Clarté dans la candidature.


Peux-tu m'indiquer ton cycle de priorités en impie ?

Joues-tu avec des macros, et si oui, peux-tu les indiquer ?`



Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
aerry




Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] EmptyLun 28 Mar - 12:00

Salut,

tu jouais sur serv rp pvp : cdo? Si oui quel guilde et quel perso a vanilla?

+
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt

Vaelt


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2011

ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] EmptyLun 28 Mar - 14:16

Salut,

@DrCør3

ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Wowscr10
Voici pour l'UI, c'est sommaire et absolument sujet à modifications, mais ça me suffit pour l'instant. Sont aussi présents Prat, PowerAuras, BigWigs, Postal, OneBank/Bag et tout l'orchestre.

Les prios sont :
Maladies via Outbreak si up > Dark Transformation dès que up > Death and Decay si up > Scourge Sitrke > Festering Strike > Death Coil

Concernant les macros, Claw de la ghoule castée avec Scourge Strike, et Unholy Frenzy avec Summon Gargoyle.

Merci bien pour les autres points :')


@aerry

CdO ouais =)
<Eden> puis <Conte de Fées>, sur Vaelt principalement, war def MT.
Revenir en haut Aller en bas
aerry




Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] EmptyLun 28 Mar - 15:33

ah ok j'etais chez pandemonium a cette epoque, ary war fury.

Tres bonne guilde à l'époque eden qui existe toujours d'ailleurs, Need scoop: aude fille ou garcon?
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt

Vaelt


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2011

ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] EmptyLun 28 Mar - 16:09

Haha, Panderofl :') (je dis ça, c'est affectif !)

Wow, j'aurais jamais pensé qu'Eden aurait survécu, mais visiblement Aude et Ivy ont aidé, ce sont les deux seules avec 2 autres qui restent du roster original de 2007 ^^

Et Aude...juste un bon gros taré à mon avis, jamais cherché à entretenir son culte narcissique en cherchant à savoir. Mais ultra agréable et une qualité de RP rare au passage, même si on peut ne pas cautionner :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] EmptyLun 28 Mar - 16:20

salut, ton XP vanilla tu l'a faite avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt

Vaelt


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2011

ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] EmptyLun 28 Mar - 16:23

Salut Trip,

Comme dit précédemment, avec Eden puis Conte de Fées =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] EmptyLun 28 Mar - 16:28

j'ai cru lire "roster original de 2007" donc j'ai pensé BC, qui a pop en janvier btw
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt

Vaelt


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2011

ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] EmptyLun 28 Mar - 16:45

2006, au temps pour moi :')

Je vais expliciter un peu la chose :

Je suis arrivé à la fin de Lionhearts (pas envie de me planter sur l'année une 2è fois ^^), qui est devenu Eden par la suite en 2006, mais qui est pour moi plus ou moins la même famille.
J'ai commencé les raids HL sur MC (je suis arrivé à la moitié de l'avancée de MC, grosso merdo), puis BWL (où j'ai commencé à tank en tant qu'MT2), AQ20/40, Naxx jusqu'à Pwetchwark.

Puis pause pour une reprise à BC en 2007, toujours chez Eden. Jusqu'à ce que le GM stoppe, pas mal de monde a leave parce que c'était plus la même, moi y compris.

Ensuite intégré Conte de Fées, clean tout le content BC jusqu'à Black Temple, que j'ai fait en mix, tout comme Sunwell =)
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt

Vaelt


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2011

ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] EmptyLun 28 Mar - 19:06

Up, juste pour dire que Vaelt est désormais Orc...et donc encore plus laid !
Revenir en haut Aller en bas
DrCør3

DrCør3


Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] EmptyLun 28 Mar - 19:14

Je ne serais plus le seul orc <3
Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] EmptyLun 28 Mar - 20:16

Y puent pas un peu les orcs ?


Taunt off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proma




Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] EmptyDim 3 Avr - 4:19

C'est ici le post a flood et taunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] EmptyDim 3 Avr - 12:39

Yeeees !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] EmptyVen 8 Avr - 19:48

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]   ACCEPTE - Vaelt [Death Knight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi
» ACCEPTE - Drakillùs [Mage]
» ACCEPTE - Naralyaz [War Def/Fury]
» Gälatéa War fury [Accepté]
» ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: