Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Mâthy le t'woll [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mâthy

Mâthy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Mâthy le t'woll [Accepté]   Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] EmptyJeu 21 Avr - 2:38

Nom du perso : Mâthy
Classe : Mage

Présentation IRL :
Je m'appel Mathieu j'ai 17 ans je suis actuellement en apprentissage pour le métier de déssinateur en microtechnique.

Mon passé :