Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Mâthy le t'woll [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mâthy

Mâthy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Mâthy le t'woll [Accepté]   Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] EmptyJeu 21 Avr - 2:38

Nom du perso : Mâthy
Classe : Mage

Présentation IRL :
Je m'appel Mathieu j'ai 17 ans je suis actuellement en apprentissage pour le métier de déssinateur en microtechnique.

Mon passé :
Tout a commencé sur un serveur nommé Krasus et c'est à partir de ce server que tout a commencé j'ai commencé sur ce serveur pendant la fin de bc et début wolkt coté alliance dans la guilde first out puis peu de temp après je commençais enf1 mon avancée dans le pve hl avec une assez bonne avancée pve puis un jour comme un autre une personne nommé Krizdeburn prit contact avec un officier de ma guilde et lui demanda si nous étions intéressé à venir dans sa guilde coté horde puisque coté horde c’était la première guilde de leur serveur bien sur nous étions tous heureux de migré et donc 1 semaine après nous nous retrouvions coté horde dans la guilde Dust c'est la que je resta plus d'1 ans jusqu’à que la guilde migre sur sinstralis pour finir leur avancée pve hl qui compléta tout le contenue de wolkt en hm bien sur et je ne pu pas les rejoindre puisque je n’eus plus les moyens de migré donc je resta 3 mois sur krasus et puis je migrai sur sargeras car la guilde dust n’eus plus besoin de moi donc je venu ici et je trouvère ma guilde horde of lord qui m'accuila pour avancé dans le pve de wolkt puis cataclysme arriva petit à petit puis la guilde commenças à allé mal et donc je me séparai de cette guilde sous peine de ne rien faire puis alla trouvé ma guilde hope qui grâce a elle mon pve ne serais rien puis avec beaucoup de dispute et sur un coup de tête hope disbanda et puis now je suis en train de vous faire cette postulation pour pouvoir finir mon exploration de boss dans cataclysme .

Moi le t'woll :p

Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] Wowscr11

Lien armurie de mon stuf:
Armurie mort je vous le mettrez le plus vite possible.

Disponibilités :
Je suis disponible toute la semaine sauf si impévu examen ou autre.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : Cleen a cata sinon jamais joué a ce temp la.

Expérience PvE BC au lvl 70 : J'ai tué que qqe boss au niveau 70 mais sans plus j'ai plus avancé a wolkt qu'au autre extansion.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
J'ai cleen la totalité des raid en normale il me manquais juste halion hm et lk hm sinon j'avais tout cleen le reste et j'étais dans al guilde Dust sur krasus et qui sont maintenant sur sinstralis dans al guilde frost.

Expérience pve Cata:

J'ai cleen presque tout en normale il me manque juste néfa je l'ai mi a 12% malheureusement en ésperant le down un jour puis j'ai eu l'occasion de down halfus hm.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :

Ma précédente guilde étant the legenders je ne l'ai pas quitté on ma kik car il veule fair eun roster 1 fixe et il ne me voulais donc pas donc c'est pour sa que maintenant je postule chez vous.

Pourquoi Insert Coin ? :

deja pour beaucoup de chose car vous êtes une grosse guilde avec une bonne avancé et vous êtes déjà sur du hm ce que j'ai vmt envie d'attaquer et vite ^^. Puis biensur je ne connais donc pas toute les strat en hm des boss donc vous m'aideriez a try et apprendre plus de strat.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Oui je pense, la spé arcane que j'ai joué a wolkt.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :

Ma spé feu oui je l'ai joué en raid mais ma spé arcane pas retesté depuis.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?

Oui en effet j'en ai un un dk tank il s'appel Mâthys orc avancé de 9/12 ak un i lvl de 350.

Template:

(5,33,33)

Glyphes:

explostion pyrotechnique, Boule de feu, armure de l fournaise,
évocation, transfert, soufle du dragon.
image mirroir, illumination des arcane, chute lente.

Mon cicle dps :

Donc mon cicle normale est :

Sa depent des comba mais pour un boss poto je fait donc Pyro, bombe vivante, orbe enflammer combu si ma pyro a crit puis bdf et puis refresh bombe et puis pyro quand prok et quand dissipation.

Ps: pour des boss non poto de lance brulure au début du comba a la palce de cast ma pyro.

Pour les aoe :

Donc pour les aoe je fait donc brulure, bombe, orbe, puis pyro si prok, combustion et pour fini impact pour propager les déga.

Mes métiers :

Je suis ingé/mineur/pêche/cuisine/secourisme/archéo 525.

Mes addons:

AtlasLoot,
DBM,
Decursive,
Archy,
RAQ,
DVE pour les raid Wolkt,
recount.

Charte lue et aprouvée !

Fin de ma postulation:
Voila j'espère vous attirez les yeux avec ma postulation et en vous remerciant d'avance d'avoir prie la peine de la lire, je vous souhaite bon jeu et a la prochaine.

Mâthy le t'woll
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mâthy le t'woll [Accepté]   Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] EmptyJeu 21 Avr - 3:32

Les + :

Stuff opti et kipik (armurerie up, les sites de blizzard ayant du mal avec les vacances et les week end)
XP woltk / cata plus que satisfaisante.
Joli apply
Métier au max / titre (putin t'a du vraiment farm l'archeo)

Le - :

Le métier mineur (oui je sais up ingé sans mineur ça coûte très cher).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc beaucoup de points positif, un seul léger négatif, mais c'est vraiment pour la forme, histoire de trouver un truc a dire Smile

Cependant, comme je te l'ai dit dans la soiré quand tu m'a wisp, les mages sont assez "problématique" en ce moment, et ayant un coupaing (Soholin, "ex Legenders" ou pas ...) qui "serait" sur les starting block, je ne me vois pas te mettre un +1 (tout comme je ne me vois pas mettre un -1, je ne serais pas objectif).

Cependant, si il n'ouvre pas les yeux sur la guilde The Legenders et la personnalité de notre plus grande langue de pute du serveur, à savoir Brigihte (qui possede aussi le titre de plus mauvais "GM" bien qu'il ne le soit pas vraiment), je me ferais un plaisir de mettre un +1. Hors, comme dans mon stage en ce moment, quand une place est à pourvoir, le plus reactif est .... le plus réactif donc tampis pour l'autre.

Je te souhaite donc bonne chance et peut être a bientôt en raid, et je serais tenté de te dire si tu est pris en test, n'écoute pas les dires de certains de tes "confrères", concentre toi sur le GM et les offi, car apparament certains ne supportent pas de voir leur "place attribué pour la vie" (mais est-ce la leur ?) remisse en question, surtout quand ils .... aller on va en rester la on va pas lancer un drama sur une si jolie apply.

Qui vivra verra Smile

PS : Et encore dsl pour ce soir au niveau de tes wisps (j'ai pus te sembler abrupt) mais j'avais plusieurs conversations en cours, dont certaines m'avaient quelques peu énervé, ainsi qu'une grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mâthy

Mâthy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mâthy le t'woll [Accepté]   Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] EmptyJeu 21 Avr - 13:32

Merci beaucoup et ne tkt pas pour les /w c'est pas grave sa arrive a tout le monde je t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakillùs




Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mâthy le t'woll [Accepté]   Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] EmptyJeu 21 Avr - 19:29

Bonne candidature ceci dit je vais juste commenter ton cycle dps. Etant mage moi aussi je vais dire ce qui ne vas pas.



Citation :
Donc mon cicle normale est :

Sa depent des comba mais pour un boss poto je fait donc Pyro, bombe vivante, orbe enflammer combu si ma pyro a crit puis bdf et puis refresh bombe et puis pyro quand prok et quand dissipation.

Ps: pour des boss non poto de lance brulure au début du comba a la palce de cast ma pyro.

Comme m'as dit Blatty (Mage Wraith) , un mage qui utilise Scorch (Brûlure) est un mauvais mage , tu doit l'utiliser seulement quand tu doit te déplacer (Exemple : Atramédès phase de vol , Al'akir quand ya les tornades , Magma quand la moitié de salle pop en lave etc...)

Citation :
combu si ma pyro a crit

Faux , il faut que ton ignite ai un bon crit (meilleur que le pyroblast , je te conseil "Combustion Helper" pour ta combu , utilise là que quand t'es entre 17-20k ou +)

En résumer , tu doit en début de combat : Image Mirroir + Berserker (Troll) , Orbe enflamée , Living bomb , Fireball jusqu'à "Hot Streak" , Pyroblast sous Hot Streak (jamais en hardcast) puis refresh ta LB et refresh ton orbe dès que up .

Ton cycle aoe :

Citation :
Donc pour les aoe je fait donc brulure, bombe, orbe, puis pyro si prok, combustion et pour fini impact pour propager les dégâts

Dans le cas des aoe , n'hésite pas a hardcast ta pyroblast car des fois elle ne proc pas et du coup tu perd pas mal de dégâts sur ta combu (Très mauvais sur Cho'gall) . Je ne vois pas "Vague explosive" et "Choc de flamme" , les utilisent-tu ?



Les points positifs :

Stuff opti , bonne xp des raids

Les points négatifs :


Mineur ? O_o WTF !? Je te conseil vivement la Couture , qui t'apporte le plus gros gain en terme de DPS comparé aux autres métiers (Approuvé)


Pour finir , ce seras un +1 pour moi mais reste a up ton métiers 525 pour être le plus opti possible =)

Une dernière question , sur Cho'gall tu tourne a combien de DPS à la fin du combat ?

Sur ce je laisse les officiers et notre GM décider
Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mâthy le t'woll [Accepté]   Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] EmptyJeu 21 Avr - 20:02

Salutations amis caster Mage /bow.


Questions :

- Que penses tu de la charte ?
- Quelles ont été les origines de la dispute de ta dernière guilde ? As tu pris part (en + ou en -) à ces conflits ?


See you.
Revenir en haut Aller en bas
Mâthy

Mâthy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mâthy le t'woll [Accepté]   Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] EmptyJeu 21 Avr - 22:06

Ce que je pense de la charte ? Bein simplement qu'elle est totalement correcte et je me plie totalement a cette charte.

Je na'ai pas eu de dispute dans ma guilde puisque comme je l'ai dit on ne ma pas prie dans le roster a cause que je vais vous l'avoué je n'en sais meme rien. Puis pour des question de classe oui j'ai prie part.

Après pour les tes question draki.

J'utilise ma brulure pour refresh mon enflammer pour avoir un meilleur déga pour am combu si je ne l'ai pas envoyé puis oui j'utilise mon choc de flamme et ma vague pour aoe.

Ps pour mon métier de couture je susi d'accord que c'est plus opti d emonté couture mais sa prendre beaucoup de temp et il faut aussi beaucoup d'argent pour certain chose donc je vais en resté avec mon minage pour l'instant.

Pour chogall je ne sais pas trop tu voie sa fait longtemp que je suis plus allé sur chogall donc je ne pourrais te dire puisque depuis j'ai totalement changé de stuf .
Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mâthy le t'woll [Accepté]   Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 14:33

Candidature acceptée.

/w moi ou un off pour être guildé.

En test.


See you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mâthy le t'woll [Accepté]   Candidature Mâthy le t'woll [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mâthy le t'woll [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gälatéa War fury [Accepté]
» ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV
» ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi
» ACCEPTE - Drakillùs [Mage]
» ACCEPTE - Naralyaz [War Def/Fury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: