Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shïnrø Druide feral chat [EN TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shinro
Officier Admin
Officier Admin
shinro


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2011

Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Shïnrø Druide feral chat [EN TEST]   Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] EmptyVen 6 Mai - 21:16

Nom du perso : Shïnrø

Classe : Druide chat

Présentation IRL :

Prénom : Guillaume

Age : 24 ans

Dans la vie professionnelle je suis technicien en électrodomestique (En gros je répare tout ce qui vient en électroménager frigo us, lave linge ,etc.…). Hum… après qu’est ce que je peux dire de plus… je suis une personne assez timide et je parle très peut, mais ne vous inquiéter pas je sais tout de même parler sur le ts, munble, ou ce que vous voulait xD quand il le faut lol.

Disponibilités : Pratiquement toute la semaine de 20h à 00h.

Connection / PC : Intel core i7 / nvidia GTX 260 / 4 go de ram ddr3 / connexion 22 méga.

Expérience PVE et parcours :

A mes début de wow je jouer sur serveur privé…Je jouer la bas un peut toute les classes car il est facile de up un perso sur ce genre de serveur. Après être venu à la raison j’ai décidé de venir sur un monde sans bug et ou le stuff se mérite => serveur OFFICIEL lol.
Une fois arrivé sur officiel j’ai commencé à monter ma palaheal coter alliance >< (une grosse connerie de ma part). Une fois 70 j’ai commencé les raids rapidement ou j’ai eu la joie de connaitre illidan (sans nerf je précise ^^), j’ai gardé ce personnage jusqu’à la moitié de Wotlk (en gros elle n’a pas connue ICC).

Après ça, le heal ma lasser, alors j’ai décidé de monter un dps (mon drood actuel). C’est avec lui que j’ai eu la joie d’aller botter le cul à Arthas.
J’étais sur le serveur les sentinelles où le PVE est pas très haut niveau, j’ai donc décidé de changer de serveur mes deux personnages et de venir sur Sargeras mais cette fois coter horde.

Une fois arrivé sur le serveur, je suis rentré chez « Paradoxe » ou j’ai fait pas mal de kill HM et HF à Icc. Malheureusement la guilde est partie en sucette au début de cataclysme et ca à Gquit dans tout les sens.
Ensuite je me suis arrêter chez Pulpfaction (très bonne guilde avec bonne ambiance ou je suis encore taguer à l’heure actuelle) mais malheureusement beaucoup trop de gquit ce qui fait qu’on ne raid plus du tout.

Pourquoi Insert Coin ? : Vous avait une bonne avancée pve ce qui prouve votre sérieux dans ce domaine. Puis ca me permettrait de rejoindre un très bon ami irl qui est actuellement en postule chez vous (galatea).

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :


Eh bien oui, la spe nounours que j’ai joué en raid mais à l’époque Wotlk.

Avez-vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?

- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes.


- Nom : Tökiko
- Classe : Palaheal
Ce perso possède actuellement un Gs de 9200 environ, pour ce qui est de son expérience en pve je vous laisse relire ce que j’ai marqué plus haut ^^ (expérience pve et parcours).

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?


Mon Template actuel (avec un peut d’explication sur la mise en place de mes points) :

• Célérité farouche : j’ai mit deux point pour pouvoir me déplacer plus vite ^^. Très utiles en raid quand il faut se bouger le derrière.
• Fureur : Honnêtement j’ai mit deux point la dedans sans trop savoir pourquoi, j’ai hésité avec instinct nourricier mais bon…Mais sa a tout de même un avantage, si on est a court d’énergie (transforme / detransforme) on reremplie ca barre d’énergie. Mais c’est tout de même difficile à employer.
• Frappe du prédateur : j’ai mit deux points, utile pour utiliser un sort instantanément (exemple : une personne CM dans le raid hop un cyclone instant).
• Agressivité farouche : parce que ca augmente les dégâts de morsure féroce et ca permet aussi de poser une luciole x3.
• Fureur primitive : me sert tout simplement à pouvoir générer des points de combo en plus.
• Baleyage de fureur : 15% de chance pour que mes attaques auto me procure 310% de dégâts de l’arme, loin d’être négligeable.
• Blessures infectées : pas forcement très utiles mais bon 20% de vitesse d’attaque en moins ça peut tout de même aider.
• Roi de la jungle : me permet de récupérer 60 d’énergie en l’utilisant, très pratique pour poser griffure et déchirure ^^.
• Charge farouche et Ruées : pratique pour se déplacer en raid d’une cible à une autre. De plus 30% de hâte en plus avec la possibilité de poser un ravage sans être en fufu ^^.
• Chef de la meute : le talent indispensable pour donner à tout le raid 5% de critique en plus.
• Impact brutal : Me sert pour traquenard qui est inclus dans mon cycle de dps que j’expliquerai plus tard.
• Folie primordial : il me sert tout simplement à avoir un petit plus d’énergie.
• Instinct de survie : Je sais très bien que c’est plus utile pour un drood tank, mais j’aime bien ce talent car il ma souvent sauver les miches en raid ^^ .
• Carnage infinie : me permet tout simplement d’augmenter le temps de ma Dot griffure.
• Du sang dans l’eau : Alors là Blibli nous à offert un talent super ^^ le boss à 25% de life quand on utilise morsure féroce ca reset notre déchirure *bave* ^^.
• Pourfendre et déchirer : Pareil ce talent est génial. Nous permet de gagner 20% de dégâts en plus avec lambeau et mutilation quand on pose nos Dot de saignement. De plus il nous permet de faire des critiques avec nos Dot.
• Et enfin Berserk : Me permet tout simplement de réduire le cout de mes technique en énergie de 50%. Très utile pour les phases de Burst.
Après le reste de mes points je les ai mit dans l’arbre de talent soins pour allez chercher le talent *maitre change forme* pour bénéficier des +4% critique.

Glyphe : Rugissement sauvage => que je vais remplacer par « fureur du tigre ».
Déchirure.
Lambeau.

Pour les caractéristiques et le gemmage je dirai que ca se discute sur pas mal de truc, mais voici ma façon de voir ^^ :
- Hâte : j’essaye d’arriver à un cap de 8% environ.
- le critique : en gros le stuff avec l’agi vous le donne plus ou moins je suis actuellement à 38% environ en chat.
- la maitrise : c’est ce que je privilégie le plus je suis a 57% soit un score de 1838.
- Pour ce qui est des caps : l’expertise j’ai environ 16, en fessant du dps derrière la cible ce n’est pas gênant d’avoir le cap. Pour le toucher je veux me baser sur 5% de toucher, c’est amplement suffisant pour un druide chat si on rate bas on renvoie derrière son coup vite fait bien fait sans que ça nous pénalise.

Pour les enchantements :

C’est simple soit maitrise, agi , ou critique selon la stat à monter (je vous donne pas plus de détails car avec mon stuff actuel je peut changer certaine chose un peut partout). Pour les brassards j’ai mon enchantement de TDC +130 agilité.

Mon cycle de dps sur boss :

fufu/charge/traquenard/mutilation/fureur du tigre/griffure/déchirure/ on monte les points de combo avec lambeau et de temps à autre on lâche une morsure féroce.
Pour les phases de gros burst je garde de coter mon Berserk ^^ avec une petite popo de combat.

Lien vers l'armory :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/Sargeras/Sh%C3%AFnr%C3%B8/simple

Je pense ne pas avoir oublier quelque chose, les postule et moi ca fait deux donc si quelque chose vous chagrine faite le moi savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gälatéa




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2011

Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Shïnrø Druide feral chat [EN TEST]   Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] EmptySam 7 Mai - 13:39

Très bon joueur, que ce soit avec son chaton ou avec son pala heal.
Je ne peux que conseiller vivement : )
Revenir en haut Aller en bas
Emox




Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011

Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Shïnrø Druide feral chat [EN TEST]   Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] EmptyMer 11 Mai - 10:53

Hello, ça fait du bien de voir un feral qui post, ayant joué en hl pendant x temps, et ayant un feral full stuff, je vais te poser quelques questions:

Avant tout je pense que les CD de defense en HM sont importants, donc instinct nourrissier obligatoire. L'expertise est pour moi uselless sauf sur un boss ou deux, donc le rapport est disproportionné. Dans ton cycle dps tu ouvres au traquenard...hmm, le cycle de burst souhaitable à l'entame d'un boss c est celui ci : fufu - charge - ravage - mutil - griffure - fureur de tigre - berserk - lambeau (5pts de combo) et paf dechirure, refresh des CDs obligatoire au niveau de ta maitrise. Tu mets le burst de suite pour pouvoir enchainer un deuxième berserk en fight Smile

A combien montes tu en terme de DPS sur un boss poteau?

Connais tu les techs HM?

GL pour ta candidature

Emox (paladin heal) , mon drood : stealdrood ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
shinro
Officier Admin
Officier Admin
shinro


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2011

Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Shïnrø Druide feral chat [EN TEST]   Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] EmptyMer 11 Mai - 18:27

plop, ^^

Alors, oui pour l'instinct nourricier j'y avait penser depuis un petit moment déjà , mais comme jusqua maintenant je ne fesait pas de Hm ( mise a part quelques try sur halfus ><) ça n'avait pas trop d'utiliter à mes yeux ^^. Mais pour le hm, je vais bien evidamment corriger cela.

Pour ce qui est du cycle oui ca se discute un peut partout sur les forum de druide, comme on etait deux druide feral chez paradox l'un utilisé celui que tu enonce et moi le miens. résultat pas d'enorme difference.
Dans le cycle que tu enonce ya un truc qui me géne... c'est bien evidement la reprise d'agro... je ne connait pas vos tanks mais dans mes précedentes guilde j'arreter pas de me faire engueuler pour ça xD (avec ce cycle) et cela meme en utilisant le derobage. Alors je dirai que c'est à tester.

Pour mon Dps est bien ca depend des boss, je dirai entre 16 et 20k selon ce qui à a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emox




Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011

Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Shïnrø Druide feral chat [EN TEST]   Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] EmptyMer 11 Mai - 19:11

Oki, je verrais bien ton cycle en raid Smile

GL pour ta candidature
++
Revenir en haut Aller en bas
Wyrmorg




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Shïnrø Druide feral chat [EN TEST]   Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] EmptyJeu 12 Mai - 13:45

Whisp moi ig pour un entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Alxïs

Alxïs


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Shïnrø Druide feral chat [EN TEST]   Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] EmptyLun 6 Juin - 20:50

Accepté depuis un moment mais je l'ai écris sur le fofo Very Happy

Alxïs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Shïnrø Druide feral chat [EN TEST]   Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shïnrø Druide feral chat [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demo / Dk tank] Mush [EN TEST]
» Djett drood heal / dps feral
» Killervava chaman élément/heal [EN TEST]
» chichî dk tank [EN TEST]
» EN TEST - [Chamelem] Morpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: