Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shïnrø Druide feral chat [EN TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shinro
Officier Admin
Officier Admin
shinro


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2011

Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Shïnrø Druide feral chat [EN TEST]   Shïnrø Druide feral chat [EN TEST] EmptyVen 6 Mai - 21:16

Nom du perso : Shïnrø

Classe : Druide chat

Présentation IRL :

Prénom : Guillaume

Age : 24 ans

Dans la vie professionnelle je suis technicien en électrodomestique (En gros je répare tout ce qui vient en électroménager frigo us, lave linge ,etc.…). Hum… après qu’est ce que je peux dire de plus… je suis une personne assez timide et je parle très peut, mais ne vous inquiéter pas je sais tout de même parler sur le ts, munble, ou ce que vous voulait xD quand il le faut lol.

Disponibilités : Pratiquement toute la semaine de 20h à 00h.

Connection / PC : Intel core i7 / nvidia GTX 260 / 4 go de ram ddr3 / connexion 22 méga.

Expérience PVE et parcours :

A mes début de wow je jouer sur serveur privé…Je jouer la bas un peut toute les classes car il est facile de up un perso sur ce genre de serveur. Après être venu à la raison j’ai décidé de venir sur un monde sans bug et ou le stuff se mérite => serveur OFFICIEL lol.
Une fois arrivé sur officiel j’ai commencé à monter ma palaheal coter alliance >< (une grosse connerie de ma part). Une fois 70 j’ai commencé les raids rapidement ou j’ai eu la joie de connaitre illidan (sans nerf je précise ^^), j’ai gardé ce personnage jusqu’à la moitié de Wotlk (en gros elle n’a pas connue ICC).

Après ça, le heal ma lasser, alors j’ai décidé de monter un dps (mon drood actuel). C’est avec lui que j’ai eu la joie d’aller botter le cul à Arthas.