Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Optimisation pour raid hm

Aller en bas 
AuteurMessage
Mâthy

Mâthy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Optimisation pour raid hm Empty
MessageSujet: Optimisation pour raid hm   Optimisation pour raid hm EmptyMar 14 Juin - 2:11

Optimisation pour raid


Tête : enchantement répute, tank (endu) ==> cercle terrestre

Tête : enchantement répute, dps (agi) ==> Ramkahen

Tête : enchantement répute, dps (force) ==> Gueule-de-dragon

Tête : enchantement répute, dps/heal (intel) ==> Hyjal

Ensemble de tête : Tous avec gemme et méta opti ( gemme rare de lvl 85 )

Cou : minimum 353.

épaule : enchantement répute dps/tank/heal, (endu,agi,intel,force) en épique (exalté) ==> Therazane + gémmage rare.

cape : enchantement/ i lvl, minimum 346, conseillé 353 voir +. puis le plus haut enchante sans cristal que vous pouvez faire et avec cristal si vous avez une bonne pièce.

torse : enchantement 15 caract voir 20 si vous le pouvez + gemmage rare.

brassard : enchantement la meilleur possible ex 50 a la caract que vous avez le plus besoin.

arme + main gauche : Pour les arme donc torrent de puissance + 40 intell si 2 arme ou si bâton seulement torrent de puissance.

baguette/relique : gemmage rare

gants : enchantement opti 50 a la caract que vous needez le plus puis gemmage rare.

ceinture : Boucle de ceinture + gemmage rare.

jambière : enchantement de pantalon (fil de coutu ou armure de tdc) + full gemmage rare.

bague 1 : enchantement si vous êtes enchanteur sinon rien a mettre dessus.

bague 2 : enchantement si vous êtes enchanteur sinon rien a mettre dessus.

Craft:

Voila pour ce qui est des craft je vais vous faire part des éventuelle craft que vous pouvez obtenir pour vous stuffez plus facilement:

Tissu : métier ==> coutu, jambière + ceinture
Cuir : métier ==> TDC, torse + ceinture
Maille : métier ==> TDC, torse + ceinture
Plaque : métier ==> forgeron, torse + ceinture

Voila j'espère que ce poste vous aura été utile pour le gemmage et l'enchantement de vos perso.
Pour ce qui est du niveau d'objet que je n'ai pas cité sur chaque parti de votre stuf il fraudais que vous ayez 353 d'i lvl ce qui concerne les aléatoire de zandalari et bien sur monté vos répute pour acheter du 359 et pour être par la suite le plus opti possible voila, bon jeu a vous si vous avez des questions sur certaine chose enchantement ou autre moi et certain off de la guilde seront ravi de vous répondre dans le jeu ou sur mumble. Puis j'aimerais rajouter que notre guilde est basée sur le hm donc connaissance 12/12 obligatoire puis avec du hm ce qui serais toujours un plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation pour raid hm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les accès aux forums !
» 2 joueurs pour étoffé l équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: