Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Titrap Voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titrap
Officier Admin
Officier Admin
Titrap


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature : Titrap Voleur Empty
MessageSujet: Candidature : Titrap Voleur   Candidature : Titrap Voleur EmptyLun 27 Juin - 0:25

Nom du perso : Titrap
Classe : Voleur (Gobelin)
Présentation IRL : Tristan, 19ans, habite entre Annecy et Geneve.
Disponibilités : 6 soirs sur 7 en moyenne (quand je suis dispo pour raid, c'est jusqu'à 2h du mat )
Connection / PC : Asus portable avec 4G de ram, une livebox qui merde pas trop et une jolie souris rat3


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : Je n'ai jamais joué à l'époque Vanilla (malheuresement)
Expérience PvE BC au lvl 70 : Sur serveur privé, un Gnome Voleur Finesse orienté pvp je faisais un massacre en bg (tdc 375)
Expérience PvE WotLK : Sur serveur privé, un Tauren Guerrier Protection orienté pve j'étais fullstuff T7.5 car Uldu et + n'était pas script (forge 450)

Expérience PvE Cata : Sur Naxxramas pour commencer et maintenant sur Sargeras, Mon Gobelin Voleur Assassinat ilvl 357pve (359total) HF 10/12 XP 12/12 (j'aimerai bien être à 12HF avant la 4.2 ^^ me reste 2 soirs)
Metiers :
Ingénieur gobelin 525 (Jeeves, défibrillateur, mécabécane, tp, ...)
Mineur 525
Secouriste 525 (plus utile que l'on croit >>> Chimaeron ! Wink )
Archéologue 525
Cuisinier ~250
Pecheur ~300

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Fairy Tail, on l'a tous quittée lorsque l'on a migré sur Sargeras car Naxx est un serveur vide. Puis So Serious montait un R2 qui n'a pas abouti et donc en accord avec eux, je leur ai dit aurevoir.

Pourquoi Insert Coin ? : Le nom me plait, une bonne avancée PvE et j'ai de l'ambition en raid (4.2 dans 3j bounce )

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : J'aimerai beaucoup me refaire une spé finesse malheuresement, elle demande les stats contraire à la spé Assa, cela veut donc dire 2eme stuff. Je commence donc en raid à need en +2.
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui mais j'ai environ 2k dps en moins.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) ? Un Gobelin Guerrier tank lvl 70 qui stagne en ce moment car la flemme de pex avec. (Titrag)

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso ? Je cherche à être le plus OPTIMAL possible en PVE pour tous type de rencontre, je ne cherche pas à gagner 100pts de dps sur 20k au détriment d'un bricolage ingénieur amusant et toujours utile par exemple.

Lien vers l'armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Titrap/advanced

Sinon, en dehors des Raid, j'aime les HF, les event, et le pvp sauvage Twisted Evil

Ah et j'allais oublié, charte lue et acceptée geek Et je suis encore plus content que vous utilisiez Mumble et pas ce sous-logiciel qu'est Teamspeak...
Revenir en haut Aller en bas
zaeliyah

zaeliyah


Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : pareil que zael

Candidature : Titrap Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Titrap Voleur   Candidature : Titrap Voleur EmptyLun 27 Juin - 1:12

salut a toi deja merci de t'interesser a notre guilde ,
je te propose de me contacter ig pour voir tout sa ^^
voila bonne soiree =)
Revenir en haut Aller en bas
zaeliyah

zaeliyah


Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : pareil que zael

Candidature : Titrap Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Titrap Voleur   Candidature : Titrap Voleur EmptyMer 29 Juin - 0:41

EN TEST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Titrap Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Titrap Voleur   Candidature : Titrap Voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Titrap Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: