Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mkjkj demo demonologie

Aller en bas 
+2
MOMO
Mkjkj
6 participants
AuteurMessage
Mkjkj




Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2011

Mkjkj demo demonologie Empty
MessageSujet: Mkjkj demo demonologie   Mkjkj demo demonologie EmptyLun 17 Oct - 23:13

Présentation IRL:

Prénom : Xavier
Age : 18
Activité : je suis cuisinier actuellement au chômage.
Loisirs : Je passe le plus claire de mon temps à joué a WOW, lire (manga, bd,livre je suis pas difficile pour le support), regardé des film et des série. Et je passe mes week end à jouer à SSBM ou heroes of might of magic entre pote ou à boire des coups. Very Happy


Présentation IG

Pseudo : Mkjkj
Bon petite aparté pour le pseudo. Oui j'ai tapé au pif et appuyé sur entré, mais c'est un reroll à la base je pensais pas le jouer. Je vais rename en temps voulu mais pour l'instant les clope et la bouffe reste en priorité.

Classe/race : démoniste Undead (je passerai orc en même temps que le rename)

Reroll : war fury/prot (je peut dépanner mais je veut plus tanké, je jette mon stuff si il le faut). Very Happy

PC/connexion : intel core i3-2120, 4 go de ram en ddr3, AMD Radeon HD 6870 et la connexion je pourrais pas vous dire, je ne m'en suis pas occupé et vus que ça tourne bien j'ai pas insisté.


Expérience de jeu :

Je ne joue que depuis quelque mois. Donc je n'ai pas une grosse expérience, mais j'ai était aidé par des joueur plus expérimenté qui mon permis de progresser vite. J'ai clean BWD et BOT, j'ai jamais mis les pied T4V par contre et pour les tdf mon xp pourri s'explique du fait que j'ai arrêté de joué pendant un mois car j'ai déménagé ( plus de co).

Ancienne guilde :
Dead alone dont j'étais un des fondateur, puis la guilde morte. Ensuite je suis entré chez vous, je suis partie parce que comme dit plus haut, j'ai arrêté un mois et a mon retour etsuya (GM de dead alone et ami depuis des années) me dit qu'il remonte la guilde. Puis elle est de nouveau morte pour de bon cette fois.


Motivation :

Pourquoi insert coin :
Tout simplement car je m'y étais beaucoup plu le temps ou j'y était, une bonne ambiance et du sérieux. what else? Et pour rejoindre les copain qui sont resté aussi tant que j'y suis.

Disponibilité :
Je suis dispo tout les jour de la semaine sauf exception, le week end c'est plus aléatoire tout depend de ce que j'aide prévue. Les seul point noir c'est quand je doit rentré chez mes parent pour passer mon permis mais j'arrive a la fin. Enfin ça risque de changer quand j'aurai retrouvé du boulot, mais c'est pas pour tout de suite.


Optimisation, Cycle et Equipement :


Optimisation :
D'abord le traditionnel intel>toucher (17%) après c'est au choix hâte (1993)>maitrise ou maitrise>hâte. je m'explique la maitrise(elle augmente les dégat des pet et de la meta) offre un meilleur dps sur poteau, au contraire de la hâte qui permet plus de déplacement et une meilleur aoe. D'habitude je joue hâte car je préfère le gameplay et c'est plus polyvalent. Mais en ce moment, je me suis orienté maitrise car mon stuff actuel ne me permet pas d'atteindre le cap hâte sans ruiné mon score de maitrise et je veut voir si j'y gagne vraiment en dps.

Cycle :
Je commence les combat avec le gangregarde et je lance la gangrorage, je pose la malédiction des élément sur le boss, je claque le calice du puits de lune (si je le claque en meme temps que les autre CD la meta et le garde funeste ne prenne pas en compte la maitrise) , mes autre CD et le garde funeste et pour finir j'invoque le chasseur corrompue. Tout sa doit se faire très vite pour ne pas perdre de temps sur mes CD.
Ensuite l'ordre de priorité est Immolation, main de guldan, plaie funeste, aura d'immolation (au cac), corruption, ombreflamme (au cac), incinérer (sous proc), feu de l'âme (phase d'exécution),trait de l'ombre et gangreflamme quand je suis en mouvement et que mes dot on pas besoin de refresh.

Équipement :

mkjkj : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Mkjkj/simple

Je sais que c'est pas transcendant mais je fait ce qu'il faut pour amélioré ça.

Runkle : ://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Runkle/simple

(Copier coller j'ai pas le droit de mettre de lien.


Je croit que j'ai fait le tour. j'attends avec impatience vos réponse positive et je suis bien sur disposé a répondre au question.


Revenir en haut Aller en bas
MOMO

MOMO


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

Mkjkj demo demonologie Empty
MessageSujet: Bonbon   Mkjkj demo demonologie EmptyLun 17 Oct - 23:29

Malgré ton nom de merde ! Nan diront nous que je te connais (un peu). Donc gros +1 pour le petit Runkeuleuh.
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier Admin
Officier Admin
Pando


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Sud

Mkjkj demo demonologie Empty
MessageSujet: Re: Mkjkj demo demonologie   Mkjkj demo demonologie EmptyMar 18 Oct - 0:24

Hann runkleeee bounce bounce la famille, +1 oblige

Apres pour ton démo, il est vrai que nous n'en avons pas mais bon faudra faire quelques sacrifices, nôtre roster et plus ou moins full en caster (distance) .

Pour les questions théory-crafting warlock et tout le blabla je laisse ma place j'y connais que dalle cheers

A bientot runkleuh flower
Revenir en haut Aller en bas
Titrap
Officier Admin
Officier Admin
Titrap


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Mkjkj demo demonologie Empty
MessageSujet: Re: Mkjkj demo demonologie   Mkjkj demo demonologie EmptyMar 18 Oct - 18:57

+1

Mais si tu joues ton démo en main, tu risques de ne pas être pris en raid tous les soirs où tu es dispo. (bien qu'on ait pas de démo, on a déjà du range !)
Alors que si tu te repenche sur ton war prot, une place tous les soirs t'es presque assurée.

Quel que soit ton choix, il peut de toute facon se faire après guildage.

ps : SSBM ? tu n'as pas de wii ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011

Mkjkj demo demonologie Empty
MessageSujet: Re: Mkjkj demo demonologie   Mkjkj demo demonologie EmptyMar 18 Oct - 20:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mkjkj




Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2011

Mkjkj demo demonologie Empty
MessageSujet: Re: Mkjkj demo demonologie   Mkjkj demo demonologie EmptyMar 18 Oct - 21:24

La demande en tank est bien supérieure a la demande caster. J'ai passer mon demo en main en pleine connaissance de cause, mais j'ai toujours tanké pour dépanner, c'était marrant au début mais maintenant j'en ai marre, alors je préfère raid plus rarement avec une classe qui me plait que de raid tout le temps avec une classe qui me saoul. Bon bien sur sa me dérange pas de filé un coup de main si mon stuff suffit mais je compte pas le stuff.

ps : J'ai une wii mais pas assez de manette pour jouer a 4 et de toute façon SSBM>SSBB. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Mkjkj demo demonologie Empty
MessageSujet: Re: Mkjkj demo demonologie   Mkjkj demo demonologie EmptyMer 19 Oct - 12:33

Apparement tu étais chez nous, je ne te connais pas, ni toi ni ton histoire.

Pourquoi devrions nous te reprendre et que veux tu ou espères tu apporter à la guide ?

Ton apply n'est pas confoem à celle demandée sur le forum, s'il te plait réponds aux questions auxquelles tu n'as pas repondu, concernant optimisation, ou te renseignes tu ? Si ce n'est auprès d'autres joueurs etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Titrap
Officier Admin
Officier Admin
Titrap


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Mkjkj demo demonologie Empty
MessageSujet: Re: Mkjkj demo demonologie   Mkjkj demo demonologie EmptyMer 19 Oct - 13:20

" de toute façon SSBM>SSBB. "
AAArg sacrilège ! SSBB = meilleur jeu console around the world ! Il surpasse de loin son prédécesseur !


Et Jelly a raison (comme toujours c'est le gm) réponds à toutes les questions.

ps : " démoniste Undead (je passerai orc en même temps que le rename) " pourquoi ? tu préfères Orc à Tas d'os ? Ou c'est juste pour le kikoo-racial qui te fait croire que tu gagnera plus de 3pts de dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mkjkj




Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2011

Mkjkj demo demonologie Empty
MessageSujet: Re: Mkjkj demo demonologie   Mkjkj demo demonologie EmptyMer 19 Oct - 14:38

Ce que je compte apporté a la guilde? Un joueur motivé, fiable qui s'implique dans le vie de guilde. Si j'ai quitté la guilde c'est parce que j'étais pas sur de rejouer. Dead alone ma permis de reprendre tranquillement et de me conforté dans mon idée. Mais maintenant je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour c'est pas pour glander a orgri. En raid un demono c'est du gros dps mono cible comme aoe, une sombre intention, le buff 10% ps, les bonbon et le tp (il perd en utilité au tdf vu qu'on peut repa à l'entrer mais sa reste utile).
Pour mon opti je prend mes information sur le forum officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Mkjkj demo demonologie Empty
MessageSujet: Re: Mkjkj demo demonologie   Mkjkj demo demonologie EmptyMer 19 Oct - 17:41

Du gros dps ? Explicitement ça tourne autour de combien un gros dps mono ?
Revenir en haut Aller en bas
Mkjkj




Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2011

Mkjkj demo demonologie Empty
MessageSujet: Re: Mkjkj demo demonologie   Mkjkj demo demonologie EmptyMer 19 Oct - 18:22

Je prend l'exemple de bwd je tourne autour de 20-25k un peu moins sur nefa plus sur magma malo ou chima.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Mkjkj demo demonologie Empty
MessageSujet: Re: Mkjkj demo demonologie   Mkjkj demo demonologie EmptyJeu 20 Oct - 1:00

A voir ... Phase test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mkjkj demo demonologie Empty
MessageSujet: Re: Mkjkj demo demonologie   Mkjkj demo demonologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mkjkj demo demonologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE - Sabzo, Démoniste Destruction/demonologie
» [Demo / Dk tank] Mush [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: