Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mkjkj demo demonologie

Aller en bas 
+2
MOMO
Mkjkj
6 participants
AuteurMessage
Mkjkj




Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2011

Mkjkj demo demonologie Empty
MessageSujet: Mkjkj demo demonologie   Mkjkj demo demonologie EmptyLun 17 Oct - 23:13

Présentation IRL:

Prénom : Xavier
Age : 18
Activité : je suis cuisinier actuellement au chômage.
Loisirs : Je passe le plus claire de mon temps à joué a WOW, lire (manga, bd,livre je suis pas difficile pour le support), regardé des film et des série. Et je passe mes week end à jouer à SSBM ou heroes of might of magic entre pote ou à boire des coups. Very Happy


Présentation IG

Pseudo : Mkjkj
Bon petite aparté pour le pseudo. Oui j'ai tapé au pif et appuyé sur entré, mais c'est un reroll à la base je pensais pas le jouer. Je vais rename en temps voulu mais pour l'instant les clope et la bouffe reste en priorité.

Classe/race : démoniste Undead (je passerai orc en même temps que le rename)

Reroll : war fury/prot (je peut dépanner mais je veut plus tanké, je jette mon stuff si il le faut). Very Happy

PC/connexion : intel core i3-2120, 4 go de ram en ddr3, AMD Radeon HD 6870 et la connexion je pourrais pas vous dire, je ne m'en suis pas occupé et vus que ça tourne bien j'ai pas insisté.


Expérience de jeu :

Je ne joue que depuis quelque mois. Donc je n'ai pas une grosse expérience, mais j'ai était aidé par des joueur plus expérimenté qui mon permis de progresser vite. J'ai clean BWD et BOT, j'ai jamais mis les pied T4V par contre et pour les tdf mon xp pourri s'explique du fait que j'ai arrêté de joué pendant un mois car j'ai déménagé ( plus de co).

Ancienne guilde :