Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] (Etsuya chamélém)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etsuya

Etsuya


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Inside u.

[Candidature] (Etsuya chamélém) Empty
MessageSujet: [Candidature] (Etsuya chamélém)   [Candidature] (Etsuya chamélém) EmptyJeu 3 Nov - 22:49

Donc bonsoir, je poste ma candidature, en esperant être (re)pris parmis vous.

Nom du perso : Etsuya

Classe : Chamélém.

Présentation IRL :

gggggggggggggggggggg(désolé push to talk, momo i pe témoinié) Bon donc IRL, moi c'est Guillaume, 19 ans actuellement en formation informatique. J'aime sortir picoler, fumer, bref tout ça. Niveau musical je suis plutôt fan actuellement de dubstep, OST de jeux et un peu de métal. Grand fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, j'ai énormement de vieilles consoles et je suis plutôt fan de jeux rétro plutôt que les actuels. (Les secret of mana, Final fantasy, Zelda (décroché après Wind waker niveau salon, et sur a link to the past GBA sur portable) principalement RPG donc)


Connection / PC :

Niveau connexion je sais pas exactement, mais j'atteinds du 3Mo/s en DL. Pour le pc rien de bien costaud, une ati HD 5850, 2GO de ram (que je passe en 4 bientôt) et un intel E8500.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 :
Pratiquement aucune, j'ai commencé à play sur vanilla via serveur privé en solo. Monté lv 50 grand max.
Expérience PvE BC au lvl 70 :
Sur privé : T4 T5 (juste pas down illidan), et T6 2/3 boss. (changé de guilde entre temps, car ancienne dissoute)
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
Pas grand chose de ce côté, j'étais sur un privé dégueulasse.
Expérience PvE Cata : BWD pré nerf clean (fin néfarian a 2% (mad)), BOT 2/4. Nerf j'ai tout fais. TDF seulement 5/7N. Je savais pas trop où placé ça mais je joue à wow depuis 4 ans et j'ai toujours joué chaman élém.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Arrêt de jeu.

Pourquoi Insert Coin ? :
J'y étais venu, et j'm'étais bien plu mais j'avais envie de crée une guilde, (idée stupide) qui n'a pas marché d'ailleurs et j'ai arrêté de jouer 1 mois et demi. Et puis parce que y a pando, "momo" (j'arrive pas à m'y faire à ce pseudo), Mkjkj, et j'en passe. Zae et Momo m'avaient proposé de repostulé, donc bah me voilà. D'après les dire de Momo d'ailleurs, la guilde a bien changé depuis mon départ, et que le temps de Jelly est revenu. (Cette période m'a toujours "intéressé" disons, savoir si c'était pas un mythe ce hunt)

(Je tiens à préciser que je ne reviens pas pour votre avancé, ou pour me faire PL TDF. ce n'est pas mon attention, et ça ne le sera jamais.)

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Amélio, mais gameplay pas du tout intéressant.
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
Ma DK tank, Gënesis. Rien de bien spécial, BOT / BWD pré nerf. Arrêté ce perso ensuite.


Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?

Oulah. J'ai tellement cherché à m'optimiser parfaitement selon ce que je trouvais le plus opti, que j'en ai déboursé un paquet de PO. (ne pas faire référence à l'armu', j'ai des pieces changé récemment et vu que je ne m'abo que ce week-end je peux pas le changer, donc pas eu le temps de l'optimiser à fond). Donc :
Niveau gemmage : Full intel à part de quoi completer certaines chasses utiles -> Int/Hast, Int/Toucher.
Niveau item : Dès que j'ai le cape touché => hast, en ayant une base de maîtrise pas trop pourrit.

Niveau connaissance des cycles, j'ai regardé sur pountch ainsi qu'en raid quel sort serait plus rentable au moment X alors qu'au moment Y l'autre sort serait plus rentable. Admettons sur un try : Je claque ma popo volca avant pull (une deux secondes avant) puis mes CD. Ensuite, elem de feu en étant proche du boss pour pas qu'il tape dans le vide comme un gland. Horion de flamme, lavaburst vu qu'instant, eclair / chaîne (selon le boss, chaine est plus couteux en mana mais incant moins longue), à 7 stacks horion de terre en essayant de refresh horion de flamme a 1/2 secondes de la fin du dot pour pas gaspiller un CD général ou un cd d'horion. (tout en gérant mon manapool via orage pour ne pas descendre trop bas) Je sais pas trop quoi dire d'autre, tout dépend des combats, de mon rôle, etc.


Lien vers l'armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Etsuya/advanced

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature,

Etsu'.
Revenir en haut Aller en bas
MOMO

MOMO


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011

[Candidature] (Etsuya chamélém) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Etsuya chamélém)   [Candidature] (Etsuya chamélém) EmptyJeu 3 Nov - 23:01

Pour moi c'est une valeur sûr, donc +1. Par contre il est vrai que ces temps ci les places dps sont difficiles a promouvoir et par ce fais l'ajout d'un dps dans la mêlée pour le roster est déjà bien compliqué. Par contre j'ai totalement foie en sa connaissances de sa classes, sa façon de jouer. Reste a voir pour tes disponibilités Etsuya.

Dans l'espérence de te voir sous la bannière INSERT COIN,

Gl pour ta candide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

[Candidature] (Etsuya chamélém) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Etsuya chamélém)   [Candidature] (Etsuya chamélém) EmptyVen 4 Nov - 0:06

Bonsoir à toi,

D'après les dires d'Emogobeline, tu connais bien ta classe, donc je demande à voir, rien ne sert de s'étaler plus à ce sujet.

En revanche, les places se font difficiles, que ce soit en dps, heal ou tank d'ailleurs. Nous avons un roster formé de joueurs très présents, et des fois je n'arrive même pas à caler les gens qui jouent depuis un moment. Ca ne sera pas facile de te trouver un place, mais tout peut se faire...

Jelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] (Etsuya chamélém) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Etsuya chamélém)   [Candidature] (Etsuya chamélém) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] (Etsuya chamélém)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN TEST - [Chamelem] Morpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: