Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 postul tnt war armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tntlabrute




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2011

postul tnt war armes Empty
MessageSujet: postul tnt war armes   postul tnt war armes EmptyDim 18 Déc - 16:48

Slt a toutes et a tous ,

Nom du perso: Tñt
Classe: War armes / fury
Présentation IRL: Je m'appel julien j'ai 26ans et je suis actuellement au chômage
Dispo: 7/7 bien évidemment Laughing
Connection/PC: 10mega

Expérience pve pres BC: aucune
Expérience pve BC: contenu pratiquement clean en full 70 ds la guilde Sinless sur Archimonde (guilde twink 70)
Expérience pve WOTLK:aucune à l'époque, je les ai fait récemment pour voir un peu à quoi ca ressemeblait et faire du hf et puis j'étais encore chez Sinless a Wotlk et vu qu'on faisait que du BC je n ai pas mis les pied a ICC


Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes ?

Alors dernièrement j'étais chez Comeback, je suis parti parce que l'ambiance commençais à se dégrader et puis la motiv des gens, le manque de ponctualité aux heures de raids et autres afk certains soirs ne m 'ont pas plu donc voila pourquoi je suis parti.


Pourquoi Insert Coin ?

Tout d'abord ce qui m'a motivé a venir post ici c'est les annonces sur le /2 vu que vous cherchiez un peut de tout niveaux classe , je me suis dit bon ils sont assez ouvert je tente ma chance ^^.

Ensuite votre avancée sur ce palier et les paliers précedents prouve que vous êtes une guilde sérieuse qui veut avancer donc cela va dans mon sens , le fait que vous fassiez du raid 7/7 ça me botte bien aussi et puis j aimerai bien commencer le HM assez rapidement , bon même si Deathwing n'est pas encore tombé sous ma lame (il s' en est fallu de peut qques fois Evil or Very Mad )

Etes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle ?

Je sais jouer la spé fury aussi bien que armes, j ai même jouer prot comme ca en dj pour rentrer plus vite Laughing

Avez vous joué cette/ces spés en raid ?

La spé fury oui je lai joué en raid sans difficultés, parcontre la spé prot pas du tout

Avez vous d'autres persos (alts reroll) avec lesquels vous vous êtes investis ?

Oui j ai beaucoup de reroll 85 je dirai quasiment toutes les classes, parcontre je ne me suis pas investis plus que ca avec en raid mais je les maitrise plus ou moins tous .
Si le besoin s'en fait sentir je pourrai switch sur l'un d' entre eux sans problèmes.
Actuellement le reroll le plus stuff que j ai c est mon moonkin qui doit être des les 380 i je crois.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itémisation, sertissage, enchants, UI, etc.. ?


Pour ce qui est du gameplay de mon perso, j ai pris pas mal d 'infos chez Sevj un excellent war armes de chez The Fallen, jai pas mal lu ses guides et j ai observé beaucoup de vidéos de lui en raid et puis j ai fait mes propres test derrieres (poteaux, dj et pour finir raid)

Pourquoi je joue armes ? Pour plusieurs raisons : Sur ce tier il y a pas mal de muti a faire en raid et la spé armes offre tout ce qu'il y a de mieux niveaux multi (tourbilol, attaques circu, pourfendre+coup de tonnerre) et elle reste tres bonne en mono aussi .

Ensuite au vu du 4 part t13 sanguinaire offre 6% de chance d appliquer frappe du colosse en fury contre 13% avec la ms en spé armes soit 2 fois plus , sans compter le 2 part inutiles pour la spé fury car rage intérieur n est pas utilisé contrairement a la spé armes ce qui me réduit le coup de frappe héroïque de 10 de rage a chaque fois cheers

Apres au niveaux reforge gemmes enchants, je me sert de programmes comme wow reforge , et puis je regarde un peu ce que les war des grosses guilde mettent via leur armory.

Les stats que je privilégie : Force > 26 Expertise, 8%Hit > Critique > Maîtrise

Une fois les caps atteint je max le crit et puis au niveau gemme je met soit 40 ou 67 force pour slot rouge et 20 force 20 crit dans les jaunes
pour avoir un bon rapport force/crit


Pour ce qui est de mon cycle dps : je démarre en posture berserker , je fais interception frappe mortelle, posture de combat pourfendre,fulgurance, posture berserker , heurtoir j 'utilise la technique du stance dance pour grapillé 5% de dégats sur posture berserker étant donné que l'on a besoin que de passé en posture de combat pour mettre fulgurance


Sinon que dire d' autres niveaux opti , j ai joa et ingé 525 ingé qui me donne 480 de force toutes les min et joa les yeux de la chmière a 67 de force (je farme les plans pour les gemmes épiques en ce moment)

Lien vers l'armory::


Revenir en haut Aller en bas
tntlabrute




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2011

postul tnt war armes Empty
MessageSujet: Re: postul tnt war armes   postul tnt war armes EmptyLun 19 Déc - 14:10


lien armory: eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/T%C3%B1t/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Calypso




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2011

postul tnt war armes Empty
MessageSujet: Re: postul tnt war armes   postul tnt war armes EmptyLun 19 Déc - 19:00

Coucou !!!
Bonne disponibilité candidature agréable.
Par contre je ne connais pas du tout war donc je ne m'avancerai pas je laisserai d'autre plus connaisseur s'en charger.
Bonne chance pour ton aply comme tu le sais les places son dur à avoir
A plus in game
Cälypsø
Revenir en haut Aller en bas
tntlabrute




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2011

postul tnt war armes Empty
MessageSujet: Re: postul tnt war armes   postul tnt war armes EmptyMar 20 Déc - 1:05



ok ben merci , je viendrai faire des sauts de tps en tps pour voir ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Titrap
Officier Admin
Officier Admin
Titrap


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

postul tnt war armes Empty
MessageSujet: Re: postul tnt war armes   postul tnt war armes EmptyMer 28 Déc - 3:55

Pardonne nous pour cette grosse attente dans notre réponse, mais la guilde Insert Coin vient de suspendre toutes ses activités (une sorte de disband Smile )
Ce n'est donc pas toi qui n'a pas une bonne apply mais simplement le fait que si nous te guildons, tu te retrouveras dans le fantôme d'une guilde.
Nous te souhaitons une bonne continuation.
Cordialement,
les offs.

Jelly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postul tnt war armes Empty
MessageSujet: Re: postul tnt war armes   postul tnt war armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postul tnt war armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: