Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dgeneration X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smokiîin




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Dgeneration X Empty
MessageSujet: Dgeneration X   Dgeneration X EmptyMar 19 Avr - 16:07

Vous ne correspondez pas à notre mentalité.

Je vous souhaite une bonne continuation.


Dernière édition par Smokiîin le Mer 20 Avr - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrmorg




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Dgeneration X Empty
MessageSujet: Re: Dgeneration X   Dgeneration X EmptyMar 19 Avr - 20:42

Je pense que votre apply pourrait être bien plus précise, donc je t'invite à lire les anciennes candidatures acceptées et de prendre exemple dessus.

Je pense que si vous voulez avoir un avenir dans notre guilde il va falloir faire un petit effort sur vos candidatures, je dis bien "vos" et n'attends pas d'être whisper pour que l'ont cherche les renseignements, c'est votre devoir de nous donner les renseignements sur vos perso et non à nous de les chercher IG !

Voila donc bonne chance pour vos futurs postulations.


Dernière édition par Wyrmorg le Mar 19 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Dgeneration X Empty
MessageSujet: Re: Dgeneration X   Dgeneration X EmptyMar 19 Avr - 22:04

Cette candidature est un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

Dgeneration X Empty
MessageSujet: Re: Dgeneration X   Dgeneration X EmptyMer 20 Avr - 1:07

Ouais enfin vu "l'xp" j'appelle pas ca "actif" mais plutot casual.
Et bon rush du random, vu mes dispo du moment, (et tout ceux que j'ai déja fais "en partie"), surtout si c'est pour rush du main et/ou du reroll et/ou du reroll de reroll .... (léger taunt caché .... oups owned)

Et vu cette qualité d'apply, j'ai autre chose a faire que d'aller mumuse a chercher des liens et passer ma nuit sur l'armurerie.

Donc, a part un effort EXCEPTIONNEL pour faire du "PVE A CHELLES" (autrement dit, c***r une apply un minimum passable, et surtout, pas en groupe), tout en ayant soigneusement regarder l'état d’esprit de la guilde ainsi que sa charte ... ca seras donc un gros (mais alors vraiment gros) -1.

Sinon GG new record, 4en1 et c'est la plus petite des apply faites sur le forum, on arrete plus le progres dit donc ? A quand l'iphone 8 qui sert le café ?

Sur ce dsl mais ca détent après une rude journée, mais je ne vais pas passer plus de temps sur cette "candidature" que les auteurs ont mis du temps à la faire.

Sur ce Q+ et vive les VAKHANSE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

Dgeneration X Empty
MessageSujet: Re: Dgeneration X   Dgeneration X EmptyMer 20 Avr - 1:29

Et en plus j'aime pas trop les pseudo style "darkangeldu78" (p'tite dédicasse a ceux qui reconnaîtront). Surtout quand c'est doublé d'un "iluminis" qui ne veut rien dire, tant au niveau du latin que de la "vrai" signification du mot "Illuminati" (ce dont je ne doute pas que tu connaisses un savoir approfondis sur cette philosphie/ordre a travers tes vidéo youtube by kévin) ...

J'sais pas moi sort un truc skilled genre "orbo ab chaos" ou "illuminati" en mode charmap quitte a faire (bien que je doute pas que tu comprenne la porté des ces mots, qui font passer le nazisme et le communisme pour de doux et paisible régimes ....)

Je reviendrais meme pas sur l'xp de ptitchounou, Argalol compte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dgeneration X Empty
MessageSujet: Re: Dgeneration X   Dgeneration X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dgeneration X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: