Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Djett drood heal / dps feral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djett




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011

Djett drood heal / dps feral Empty
MessageSujet: Djett drood heal / dps feral   Djett drood heal / dps feral EmptyDim 26 Juin - 1:52


Djett
Drood heal
Bonjour je me présente je m'appelle Dylan je suis au collège à Bayonne en classe de 4e je suis nais à Bayonne
Je suis disponible les week-ends et pendant les vacances la semaine
Orange
J'ai ue une guilde mais elle est morte y a plus personne donc je veux changer
J'ai remarqué que vous avez une bonne avancée dans lehm donc j'aurais aimé continuer avec vous
Oui drood feral dps
Oui pluvier fois
oui j'ai des rerol mais pas commencer raid avec eux
Oui j'ai un 85 (démo) que je commence à stuff et un mage lvl 73 que je Up
Je considère que mon gemmage et enchantement sont bien car j'ai regardé sur d'autres gens je sais ce qu'il faut j'ai un bon cycle dps que je garde et que je fais tout le temps
J'ai mon drood Dps feral que je joue je connais bien mon cycle quand je dois lâcher mes sorts mon cédérom que sa sois en hémal ou dps
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Djett/simple
Revenir en haut Aller en bas
zaeliyah

zaeliyah


Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : pareil que zael

Djett drood heal / dps feral Empty
MessageSujet: Re: Djett drood heal / dps feral   Djett drood heal / dps feral EmptyDim 26 Juin - 3:36

cher djett ,
En regardant ton apply la seul chose que je me dis c'est que tu n'y a pas mis du coeur du tout et que sa a ete fais a l'arrache , tu ne t'es meme pas relus pour voir que tu avais inverser des lettres ou mal taper et je trouve sa dommage .
je dirais un gros -1 .
En revanche ce que je te propose c'est de regarder les autres postulations pour te faire une idée y'en a de tres jolis et qui donne vraiment envi d'etre lu la tienne non . donc si tu es vraiment motivés refais moi sa en plus jolie , plus attirant a lire .
Et a ce moment la nous nous occuperons de ta candidature .
bien a toi .
Revenir en haut Aller en bas
djett




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011

Djett drood heal / dps feral Empty
MessageSujet: Re: Djett drood heal / dps feral   Djett drood heal / dps feral EmptyDim 26 Juin - 3:40

Oui je vien de m'en rentre comtp je vais la refaire en mie je vais en lir qu'elle que une pour voir et fair sa en bien mie je reposterais sa demain soir ou avant
Revenir en haut Aller en bas
larchitekt




Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2011

Djett drood heal / dps feral Empty
MessageSujet: Re: Djett drood heal / dps feral   Djett drood heal / dps feral EmptyDim 26 Juin - 12:20

Coucou djett
Bienvenu sur notre fofo
L avancée de la guilde actuelement n est pas ce que tu crois on à perdu bcp de joueurs clés.on est en pleine reconstruction, si ça te dit de nous rejoindre pour remonter la pente tu seras le bienvenu.
Mais tes dispo ne te sont pas favorable.
Gl pr ton apply.

Joueur sympa sauf sa petite voix :p
Revenir en haut Aller en bas
Mâthy

Mâthy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Djett drood heal / dps feral Empty
MessageSujet: Re: Djett drood heal / dps feral   Djett drood heal / dps feral EmptyLun 27 Juin - 2:08

Je confirme -1 a cause de la voix :p,

Non aller sérieusement, donc en effet postulation fait a l'arrache, a refaire évidement et prend ton temp pense que si tu prend du temp a faire ta postulation sa t'évitera beaucoup de chose on te prendra deja pour qqun de bien puisque tu auras eu un + ce qui sera la présentation de ta postulation ce qui fait beaucoup dans la personnalité du postulant, puis un conseil pour ta prochaine candidature, si tu as une orthographe de chouette je t'invite à faire ta postulation sur word ce qui t'évitera des fautes grave ^^.

Donc voila donne toi de la peine et plus tard tu seras récompensé et tu me remerciera.

Gl pour ton apply petit padawan :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djett drood heal / dps feral Empty
MessageSujet: Re: Djett drood heal / dps feral   Djett drood heal / dps feral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djett drood heal / dps feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)
» Thunderstike Chaman heal
» Lighto (cham heal )
» EN TEST - genjji drood heal (sarg)
» Kumyz (druide heal ) NOSTUFF SO WHAT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: