Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REFUSE - [Chamheal] Eskro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eskro




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty
MessageSujet: REFUSE - [Chamheal] Eskro   REFUSE - [Chamheal] Eskro EmptyMar 5 Avr - 23:42

Bonjour membres d'Insert Coin,

Je vous prends quelque minutes de votre temps pour vous annoncez ma candidature en tant que Chaman heal.
Bonne lecture



Sommaire :

I. IRL
II. IG
III. Template & Glyphes
IV. Gemme & Enchante
V. Expérience, Addons & Reroll
VI. Ancienne Guilde
VII. Motivation



I. IRL


Je m’appel Michel âgé de 20ans, j’habite dans la banlieue de Paris plus précisément dans le 93 .
Je suis actuellement administrateur Réseaux dans l’entreprise Eyrolles.
J’aime wow, ma femme et le sex !!!
Mes dispos sont de 4jours par semaine car il en faut pour voir ma bien aimé .


II. IG


Nom: Eskro
Ilvl: 355
Stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/eskro/advanced (le nouveau lien n'est pas encore up... la synchro du site n'est pas encore faite :s)
Métiers: Alchi 525 / Jojo 515 / Cuisine 525 / Arché 525


III. Template & Glyphes


REFUSE - [Chamheal] Eskro 674968Templateetglyphe
Mon template est basé sur le regen mana pendant les moments de repos avec Courants telluriques et sur le déplacement avec Rapidité ancestrale, sinon template de chaman heal de base


Primordial
Glyphe d'arme Viveterre : Augmente l’éfficacité de mes soins périodiques de 20%
Glyphe de bouclier de terre : Rend 20% de vie en plus via le bouclier de terre (quand il perd 1 stack)
Glyphe de bouclier d'eau : Augment de 50% la régénération de mana provoquée par le bouclier d’eau

Majeur
Glyphe de vague de soins : La vague de soins me aussi pour un montant de 20% du heal que j’ai lancé
Glyphe de totem guérisseur : Augmente de 130 la résistance au feu, givre et nature lorsque le totem est posé
Glyphe de salve de guérison : Augmente le soins prodigué aux personne suivant la 1ere de 15% mais baisse le heal de la 1ere personne de 10%

Mineur
Glyphe du regain de vie
Glyphe du loup arctique
Glyphe de marche sur l'eau


IV. Gemme, Enchante & Gameplay


Chasse rouge : Intell
Chasse jaune : Intell Maitrise
Chasse bleu : Intell Esprit

Les stats que je favorise sont Intell>maitrise>Cc/Esprit. La hâte est mis a l’écart du moment que j’ai mon cap de 916 de hâte pour avoir 7 tics sur remous ou pluie guérisseuse, l’intell est la stats ultime car elle donne du spell . Ensuite la maitrise qui a un rôle énorme, on gagne 3% de spell en plus par chaque point de maitrise gagné et elle joue avec la vie des autres (plus la vie est faible, plus le heal est fort). Le Cc est situé au même endroit que l’esprit car on a toujours besoin d’une bonne regen mana comme sa fait toujours plaisir de lâcher des crits sur les personnes.

Coté enchante je favorise toujours l’intell suivie de la maitrise puis l’esprit.
heal tank :
Bouclier de terre sur tank, remous d’est qu’il est up, et heal a la vague de soins ou vague de soins sup car on gagne un bonus de temps d’incantation grâce au remous.
heal raid :
Pluie Guérisseuse avec la salve de guérison quand trop de personne perde leur vie sinon remous avec de la vague de soin.


V. Expérience, Addons & Reroll


Vanilla : néant
BC : Tous les raid sauf SW, Temple noir.
Wotlk : Tous les raid sauf LK HM et Halion HM.
Cata : BWD 5/6 normal 1/6 HM, BoT 3/4 normal et 1/5 HM, T4V 1/2 normal

J’utilise les addons de raid :
Omen
DBM
Grid & Grid debuff status

Ainsi que des addons pour faire beau

J’ai 2 vrai reroll :
Dkthlön DK 85 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/dkthlön/advanced
Eskrokeuse pala 81 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/eskrokeuse/advanced


VI. Anciennes Guildes


J’était chez Ironside qui ont disband, après je suis partis Unleashed pour avancés et arrivé la j’était pris en tant que bouche trous et non pour mon potentiel (il avais un roster fix)


VII. Motivation


J’aimerais rentré chez vous pour avancer dans une bonne ambiance et commencer les HM avec vous (même si vous en avez déjà fait 1 ^^). J'ai envis d'une guilde ou il n'y a pas de prise de tête et que je ne sois pas un bouche trou (comme celle d'avant). Je suis pret a donner mes avis pour faire avancer et voir qu'est-ce qui cloche. Je peu vous donnez ma motivation du PvE HL et ma joie comme ma bonne humeur Smile. Je peu aussi apporter mes rerolls en cas de tank manquant ou autre Smile

J’espère que ma candidature vous a plus et je reste a disposition pour toute question!

Ps: Je post avec mon beau frère Morpion

Cordialement,

Eskro
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - [Chamheal] Eskro   REFUSE - [Chamheal] Eskro EmptyMer 6 Avr - 0:48

Candidature exemplaire. Apparement un membre de ma guilde à deja joué avec toi sur ton ancien serveur, tu aurais joué un palret et apparement t'avais un bon gros dps Smile

Niveau stuff, c'est opérationnel.

Nous sommes actuellement en rush HM, nous aons pris du retard, et nous avons l'intention de finir en top 10. Donc parfois les raids sont un peu tendu, normal Smile

Sinon on est tout gentils toute la journée, mumble dispo avec des membres toujours dessus, mais en ce moment en raid, c'est vraiment un rush max, donc sérieux et discipline sont demandés.

Es-tu prêt à jouer dans cette ambiance sérieuse pour le moment ?

Zael.
Revenir en haut Aller en bas
eskro




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - [Chamheal] Eskro   REFUSE - [Chamheal] Eskro EmptyMer 6 Avr - 0:51

Oui bien évidement Smile il y a des moments ou on peu rigoler et des moments ou il faut être sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - [Chamheal] Eskro   REFUSE - [Chamheal] Eskro EmptyMer 6 Avr - 3:02

Vraiment candidature tres joli qui montre l'interet et l'investissement, c'est vraiment un plaisir a lire.

Tu vis ou dans le 93 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - [Chamheal] Eskro   REFUSE - [Chamheal] Eskro EmptyMer 6 Avr - 10:13

Bel apply, bonne expérience pve hl.
Bon game play (apparemment).

Saches cependant que les dispos requises peuvent varier de beaucoup à beaucoup moins.
Dans le sens ou l'avancée pve de la guilde est privilégiée et qu'il y a 10 places dans le R1.

Cela te poserait il un problème si sur une période il t'était demandé de laisser ta place pour que le groupe puisse être opti ?

Sachant que quand il y a suffisamment de connectés, il existe le R2, qui offre la possibilité d'avancer ponctuellement en mode normal.

Revenir en haut Aller en bas
eskro




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - [Chamheal] Eskro   REFUSE - [Chamheal] Eskro EmptyMer 6 Avr - 10:34

Je vis a Rosny sous bois Smile (la ville qui a défoncé un gars de noisy le sec Smile )
Non il n'y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alxïs

Alxïs


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - [Chamheal] Eskro   REFUSE - [Chamheal] Eskro EmptyMer 6 Avr - 10:38

Salut,


J'arrive un peu tard mais pour c'est +1, très belle candidature.
N'oublie pas, groupage à 20h30.


Jeune pousse sympathique mais très emmerdante.
Revenir en haut Aller en bas
eskro




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - [Chamheal] Eskro   REFUSE - [Chamheal] Eskro EmptyMer 6 Avr - 10:40

Pas de soucis pour sa Smile je serais même la avant l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - [Chamheal] Eskro   REFUSE - [Chamheal] Eskro EmptyMer 6 Avr - 17:38

eskro a écrit:
Je vis a Rosny sous bois Smile (la ville qui a défoncé un gars de noisy le sec Smile )
Non il n'y a pas de soucis Smile

Tkt je connais le bois perrier, j'ai plusieurs potes qui y vivent. Et dire que j'ai acheter mon 1er wow a rosny 2 ! (J'y ai meme travailler un été)

Je suis sur Villemomble, tu dois forcement connaitre Smile

Revenir en haut Aller en bas
eskro




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - [Chamheal] Eskro   REFUSE - [Chamheal] Eskro EmptyJeu 7 Avr - 1:01

Ouais lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - [Chamheal] Eskro   REFUSE - [Chamheal] Eskro EmptyVen 8 Avr - 20:59

salut, il se passe quoi si après raid test, il s'avère que l'un des deux frère se retrouve dans le R1 et l'autre dans le R2 ou que l'un voit sa période de test arrêtée ?
Revenir en haut Aller en bas
eskro




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - [Chamheal] Eskro   REFUSE - [Chamheal] Eskro EmptyVen 8 Avr - 21:14

Pourquoi négativer? Smile faut positiver dans la vie :p
Si il n'est pas pris bah sa change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - [Chamheal] Eskro   REFUSE - [Chamheal] Eskro EmptySam 9 Avr - 8:49

Dac Smile je voulais le lire de mes propres oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
eskro




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - [Chamheal] Eskro   REFUSE - [Chamheal] Eskro EmptySam 9 Avr - 21:49

Moi j'aime bien ecouter avec les yeux Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - [Chamheal] Eskro   REFUSE - [Chamheal] Eskro EmptyLun 11 Avr - 21:26

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - [Chamheal] Eskro   REFUSE - [Chamheal] Eskro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSE - [Chamheal] Eskro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUSE - Soholin Mage Feu
» REFUSÉ - Sabator Paladin Tank ou dps au besoin
» REFUSÉ - paladin heal thôz 85 devenir insert coin
» REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: