Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REFUSÉ - Sabator Paladin Tank ou dps au besoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabator




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2011

REFUSÉ - Sabator Paladin Tank ou dps au besoin Empty
MessageSujet: REFUSÉ - Sabator Paladin Tank ou dps au besoin   REFUSÉ - Sabator Paladin Tank ou dps au besoin EmptyDim 10 Avr - 23:11

Nom du perso :Sabator
Classe :Paladin
Présentation IRL :Sébastien 26 ans je vie dans le 77 a côté de meaux , je boss dans la grande distribution.
Disponibilités :1 semaine mecredi jeudi dimanche 20h30 00 -2 eme semaine lundi mardi vendredi dimanche 20h30 00h00.
Connection / PC :free 8 mb . Pc intel quad core 8 go de ram , 1 To DD, 5850 hd. Aucun soucis +200 ips.


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 :aucun
Expérience PvE BC au lvl 70 :Tous clean pré nerf guilde Eternel sur Dalaran.
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :Je me suis arreter apres le bateau à ICC.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Donc comme j'ai pu vous le dire la guilde meurt mais mon envie de raid est toujours la donc je me permet de postuler cher car vous etes tres bien classé sur le serveur qui est un gage de solidité .

Pourquoi Insert Coin ? : Bonne guilde avec une avancé motivante.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Dps
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : oui je re spé car les autre tank n'avais pas de spé dps.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?non
- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire? Chasseur , druide chouet, Rogue. personnage encor bas lvl .
- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ? En parcourant pas mal de forum je pense être asse bon en terme de game play sans me considérer comme un dieu. Donc pour le palatank on privilligie la maitrise. Le toucher n'est pas important et puis le game play est assé simple.

Pour les addons Omen, Deadlyboss mode , recount, atlassloot, pitbull,omicc et quartz.
Si vous avez des questions hésité pas.
Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger de votre gameplay par "correspondance".

Lien vers l'armory :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/sabator/simple
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

REFUSÉ - Sabator Paladin Tank ou dps au besoin Empty
MessageSujet: Re: REFUSÉ - Sabator Paladin Tank ou dps au besoin   REFUSÉ - Sabator Paladin Tank ou dps au besoin EmptyDim 10 Avr - 23:54

Bonjour, je me présente, Sabzo, démo et "officier à mi-temps" chez Insert coin, et bien que "en pause forcée" en atendant que le pc fixe soit up, j'ai plusieurs choses a te faire remarquer.

Candidature un peu "simple" j'y j'ose l'expression. Avec du bon et du moins bon, parmi les points noirs :

-Enchantement manquant
-Expérience PVE Woltk "tres faible" pour ne pas dire nul.
-Encore dans une guilde (adapte du charmap, mais bon, ca c'est un autre débat xD)
-Disponibilitées "peu élevées"
-Nombre de VH me faisant penser que ton perso et un "reroll" ou "casual" (bien que beaucoup de casu soient beaucoup plus skilled que du pur geek).
-Liste d'addon trop "habituelle" à mon gout.

Pourrais tu préciser un peu de chose concernant tes sources d'informations (ou TC) sur ton perso, ses compos et ses cycles, rentrer un peu plus dans ton experience et ton chemin sur wow, des screen UI, une idée du dps ....

Pour moi une candidature et à l'image de l'investissement que le joueur a dans le jeu et plus particulièrement dans une guilde, surtout si celle ci se veut "HL".

PS : T'habites ou prés de Meaux ? Coulommier ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSÉ - Sabator Paladin Tank ou dps au besoin Empty
MessageSujet: Re: REFUSÉ - Sabator Paladin Tank ou dps au besoin   REFUSÉ - Sabator Paladin Tank ou dps au besoin EmptyMar 12 Avr - 18:29

aucune réponse en 2jours, dispos faibles, bref je vais pas répéter ce qui a été dit.

CANDIDATURE REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSÉ - Sabator Paladin Tank ou dps au besoin Empty
MessageSujet: Re: REFUSÉ - Sabator Paladin Tank ou dps au besoin   REFUSÉ - Sabator Paladin Tank ou dps au besoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSÉ - Sabator Paladin Tank ou dps au besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akàllell paladin tank
» REFUSE - [Chamheal] Eskro
» REFUSÉ - paladin heal thôz 85 devenir insert coin
» palaheal/dk tank
» Plak War tank/arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: