Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Akàllell paladin tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akàllell




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2011

Akàllell paladin tank Empty
MessageSujet: Akàllell paladin tank   Akàllell paladin tank EmptyDim 2 Oct - 20:23

Nom du perso :Akàllell
Classe :Paladin
Présentation IRL : Bonjour, moi c'est Hugo 17 ans. Je suis de toulouse. Je suis en bac pro Systeme electronique et numerique.
Disponibilités : Le week end 2 h par jour en général. Il m'arrive de me connecter a des horaires tardives en semaine.
Connection / PC :
Je l'ignore x)

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : 0
Expérience PvE BC au lvl 70 : 0
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : 0

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : La mentalité ne me convenait pas.

Pourquoi Insert Coin ? : Car l'annonce dans le canal à orgrimar m'as bien plu, j'ai eu l'occasion de discuter avec Pàndo ( je ne sais pas faire le o barré sur le pc portable. )

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Je joue également spé vindicte, mais je la consacre plutot aux pvp.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire?
- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes.

J'ai d'autre persos mais que j'ai baser sur le pvp.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ? Je l'ignore, car j'ai commencer le pve Il n'y a pas trés lontemps. J'accepte tout conseil venant de n'importe qui dans le but de m'améliorer.

Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger de votre gameplay par "correspondance".
DOnc je tiens à préciser que j'ai n'ai pas encore eu l'occasion de raider, car de nos jours il est difficiles de trouver des guilde qui acceptent quelqu'un n'ayant jamais raider
Lien vers l'armory :



PS : Mon stuff est imparfait car j'ai commencer le stuff tank il y a 3 jours environ voir un peu plus.
Désolé pour les fautes d'ortographes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akàllell




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2011

Akàllell paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Akàllell paladin tank   Akàllell paladin tank EmptyDim 2 Oct - 20:24

Je n'ai pas pus mettre le lien de l'armurie car apparement le site le refuse.
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Akàllell paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Akàllell paladin tank   Akàllell paladin tank EmptyDim 2 Oct - 20:57

Bonjour,

Quelle expérience as tu des raids TDF ?

Ou te renseignes tu concernant l'optimisation de ton personnage ? des strats ?
Revenir en haut Aller en bas
Akàllell




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2011

Akàllell paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Akàllell paladin tank   Akàllell paladin tank EmptyDim 2 Oct - 21:32

Je te l'ai dit je n'ai aucune expérience de raids tel qu'il soit :s
Pour me renseigner sur l'optimisation de mon personnage, je visite des forums, consulte des personnages ig qui connaissent bien leurs classe etc... J'accepte toujours un conseil tel qui soit pour m'améliorer !
J'ai soif d'apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akàllell




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2011

Akàllell paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Akàllell paladin tank   Akàllell paladin tank EmptyDim 2 Oct - 21:34

eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ak%C3%A0llell/simple
Voici le lien de l'armurie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier Admin
Officier Admin
Pando


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Sud

Akàllell paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Akàllell paladin tank   Akàllell paladin tank EmptyLun 3 Oct - 16:04

Hello et merci de l'attention que tu porte à nôtre guilde Very Happy

Pour ton apply je vais être bref, ton manque de stuff et d'expériences ne correspond pas aux attentes de la guilde, de plus, le contenu normal de cette 4.3 étant bouclé, ils nous sera impossible de te stuffer en Hard Mode .

Je refuse ta candidature .

Je te souhaite bonne chance pour la suite. cheers

cYa farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akàllell paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Akàllell paladin tank   Akàllell paladin tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akàllell paladin tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras
» REFUSÉ - Sabator Paladin Tank ou dps au besoin
» palaheal/dk tank
» Lazyy Paladin Protection
» chichî dk tank [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: