Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djett




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011

RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) Empty
MessageSujet: RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)   RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) EmptyMar 28 Juin - 0:17


Je vais vous présenter ma postulation pour Insert coin en plusieurs chapitres :
I : IRL
II : IG
III : Template, Glyphe & Game Play
IV : Enchantement & Gemme
V : Expérience, Addons, Reroll
Vi : motivation pour votre guilde Insert coin

I : IRL
Bonjour je me présente je m’appelle Dylan je suis de Bayonne agée de 14 ans au collége.
J’aime bien wow je joue avec mon père (nous jouons les deux se comtp).
Mais disponibilité sont le : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche : 21h/00h30 (pendant les vacanse)
Vendredi, Samedi : 21h30/ 1h

II : IG
Nom : Djett
Spé : Drood heal ou dps feral
ILVL : Heal : 358 Dps feral : 357
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Djett/simple (mais faudra me demander car j’ai 4 stuff au total et j’ai jamais le même stuff enregister)
Métier : Travail Du Cuir 525, Dépeceur 525, Cuisine 525, Secouriste 525 , Pêche 25 (encours de progression), Archéologie 2 (encours de progression aussi)

III : Template & Glyphe :

heal: talent milenium un peut modifier avec les glyphes marquer (pas reussi a mettre le screen)
dps: talent milenium avec les glyphe marquer sans modification

IV : Enchatement, Gemme & Game Play
Enchatement :
Mais enchantement heal sont baser sur la Hâte et maitrise vue que je suis heal raid
Mais enchantement dps son baser sur la critique
Gemme :
En Heal :
Rouge : Intelligence
Jaune : Hâte
Bleu : Intelligence, Esprit
En Dps :
Rouge : Agilité
Jaune : Agilité, critique
Bleu : Agilité, Toucher
Game Play :
En Heal :
En Heal raid : Je pose mais 3 fleure de vie (que je laisse jamais tomber en dessous de 2sec de fin) sur le tank je me vise et je fait des croissance sauvage je mais des récupération et je fait rétablisement a un tank pour que il est un petit que quand on le tape sa lui donne de la vie apres quand le raid perd beaucoup de vie je fait des toucher guérisseur et a chaque fois je fait sa en boucle
En Dps :
En Dps Poto : Je fait ravage sur la cible je met direct luciole je lui fait une mutilation félin une griffure et après lambeau jusqu’a avoir 5point de combo et la je met Déchirure et je refresh a chaque fois mutilation félin et griffure et je refait lambeau arriver a 5 points de combo encor je fait Rugissement Sauvage et je fait sa en boucle
En Dps Multi Cible : je claque fureur du tigre je fais balayage, balayage, ext

V : Experience, Addons, Reroll :
Expérience :
Au lvl 70 j’ai fait quelle que raid
Au lvl 80 j’ai fait des raids Icc 11/12 normale sans hm, Edc clean, et Ulduar jamais fait
Au lvl 85 j’ai une bonne expérience avec Bwd 5/6 (Néfarian mis a 75%), Bot clean 4/4, T4v ½ (Al’akir mis a 2%)
Addons :
Je joue avec : -Discursive
-Dbm
-Heal Bot
-Arklnventory
-Recount
Reroll :
J’ai un démoniste 85 que je commence a stuff et je commence a faire des raid avec, les métiers avec se perso sont : Couturier 525 et Enchantement 525 (lien vers l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Y%c3%a4v%c3%a4nn%c3%a4/simple)
J’ai un Dk tank 85 (unstuff) que je doit stuff pour commencer les raid les métier de se perso son, Forge 450 et Minage 450 (lien vers l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ezell%c3%b8har/simple)
J’ai un mage 75 que je monte petit a petit pour faire des raid et du pvp, les metier sur se perso sont, Joaillier 450 (que je monte) et Enchantement 450 (que je monte)(lien vers l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Magedjett/simple)


VI : Mativation pour votre guild Insert Coin :
Bonjour je suis motiver pour votre guilde car je trouve que vous avez une bonne avancer hm pour moi, et j’ai déjà fait un raid avec vous sur Chog’al (on la pas down) l’ambiance étais bien mais y a des moments ou faut être relax mais d’autre ou faut être vraiment concentrer et sa je sais le géré. Apres je voulais commencer le hm avec une bonne guilde pour être dans la bonne ambiance et pour jouer sérieusement.

Djett Drood Heal/Dps Feral


Revenir en haut Aller en bas
Mâthy

Mâthy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) Empty
MessageSujet: Re: RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)   RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) EmptyMar 28 Juin - 0:33

Re bonjours Djett Smile, alors en effet présentation mieux qu'avant plus complet mais encore qqe point me titille, je vais donc te les faire partager,

Pour la présentation j'aurais séparé les point principales des sous texte par des couleurs ou des espaces,

Ensuite pour ce qui est de l'orthographe ce n'est toujours pas sa ... encore qqe une inversion de lettre et de fautes grave que tu pourrais sasn doute corrigé si tu avais passé plus de temp a la correction.

Pour le chapitre 4 des couleurs et des espaces aurais été le bien venu.

Puis une chose ma beaucoup marqué c'est quand tu parle de ta motivation pour nous rejoindre, Tu est motivé que pour notre avancé comme j'ai pu le comprendre et l'ambiance mais est-tu motivé pour autre chose que notre avancé ?

Voila je n'ai rien d'autre a dire, après tout je ne suis qu'un simple anciens ^^ la vrai parole revient a la carpet qui ce nomme zaza,

Gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
djett




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011

RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) Empty
MessageSujet: Re: RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)   RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) EmptyMar 28 Juin - 0:39

Oui éfectivement j'inverse des lettre et depuis tjr même si j'esaye de faire mon mie :/

Mais ma motivation est pour l'ambiance la bonne humere et passer des bon moment de guilde

Apres je sais si j'aurais passer un peut plus de temps j'aurais sans doute fait mie avec des coulleur pour spérarer des chapitre et des partie pour faire plus jolie.

Revenir en haut Aller en bas
Mâthy

Mâthy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) Empty
MessageSujet: Re: RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)   RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) EmptyMar 28 Juin - 0:42

certes mais donne toi aussi de al peien pour répondre car ta au moin 10 fautes sur 4 lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
djett




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011

RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) Empty
MessageSujet: Re: RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)   RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) EmptyMar 28 Juin - 0:46

oui je me donne de la pene c'est juste que j'ai toujours etais comme sa j'arrive pas a fair attention a mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
shinro
Officier Admin
Officier Admin
shinro


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2011

RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) Empty
MessageSujet: Re: RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)   RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) EmptyMar 28 Juin - 1:15

plop a toi Djett.

Oui, bon on va pas non plus trop le faire chier sur l'orthographe ... on est pas à l'école hein ^^

ya juste un point qui me derange chez toi c'est tes dispos..... juste le week... ca fait cho sachant quon raid que le dimanche en week et encore....

Enfin c'est a voir ^^ on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya

Etsuya


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Inside u.

RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) Empty
MessageSujet: Re: RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)   RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) EmptyMar 28 Juin - 12:59

(hm, je suis qu'à l'essai mais je tiens à dire une chose : On était plusieurs fois à bwd avec, car manque de heal (ok c'était à nos débuts de raid mais de tout de même) et on galérait à passé deux boss. Il a suffit qu'on change de heal pour passé à 3 boss tombé en une soirée en deux trois try max)

Après il s'est peut-être amélioré entre temps mais je voulais juste précisé ça.
Revenir en haut Aller en bas
zaeliyah

zaeliyah


Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : pareil que zael

RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) Empty
MessageSujet: Re: RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)   RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) EmptyMar 28 Juin - 15:00

Salut a toi djett ,
je vois que tu as fais un gros effort pour ta postulation et elle est plus agreable a lire sinon pr l'orthographe sa arrive c pas grave hier soir mathy etait en forme xD . donc comme la bien dit shinro ce sont tes disponibilités qui sont pas evidente donc pour cela on va en discuter et on te tiens au courant au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
djett




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011

RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) Empty
MessageSujet: Re: RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)   RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) EmptyMar 28 Juin - 15:50

Oui je sais mes mes disponibiliter si sa peut vous arrenger le dimanche je pourait venir vers 20h30 mais je promer rien faut que je voie mais je pense que sa poura etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Mâthy

Mâthy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) Empty
MessageSujet: Re: RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)   RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) EmptyMar 28 Juin - 21:35

Hehe zaza oui j'étais motivé c'est grâce a toi voix stimulant xD mais je suis toujours comme ca et oue a force de me taunt tu na pas pu voir toute mes capacitées :p

La carpet powaa ===> Zaza un jour Zaza pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
zaeliyah

zaeliyah


Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : pareil que zael

RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) Empty
MessageSujet: Re: RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)   RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) EmptyLun 4 Juil - 2:00

un raid essai le 4/7/2011 je t'ai envoyer une invit calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) Empty
MessageSujet: Re: RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)   RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djett drood heal / dps feral
» Cälypsø Drood heal
» Thunderstike Chaman heal
» Lighto (cham heal )
» Shïnrø Druide feral chat [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: