Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plak War tank/arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plak




Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 41

Plak War tank/arme Empty
MessageSujet: Plak War tank/arme   Plak War tank/arme EmptySam 2 Juil - 10:59

A. Irl

Prénom : Jonas
Âge : 29
Activité (métier): Commercial
Hobbies : WOW, cinéma

B. Informations sur le personnage :

Pseudo : Plak
Classe / Race : War/Tauren
Played : 261 jours
Connexion PC : AMP Phenom 9550 Quad core cadencé a 2.21ghz / 5giga de ram/ 1 tera de rom/ internet 20Mega/
Disponibilité : 5 jours/7 minimum de 20h30 à minuit
Spé principale : Tank
Double spé : Arme
Métiers et niveau : Forge/Joaillerie
Aucun rerol sur ce serveur.

C. Votre expérience de jeu :

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : Aucune
Expérience PvE BC au lvl 70 : Tout clean sauf sunwell (effectué au niveau 80)
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : clean en 10 sauf Lk hm
Expérience PvE Cata : 5/13 HM (4/13 avec ce perso et 1 de plus sur un autre) tout les boss normaux Downs (néfarian sur un autre personnage)
Anciennes guildes : Hadra (serveur eitrigg)

D. Motivations :

Pourquoi etre parti?

Envie de jouer tout simplement car maon ancienne guilde a vu de nombreux membres se diriger vers rift et/ou perdre l’envie de jouer on était plus assez de dispos pour avancer et j’ai envie de découvrir le contenu pve de cette extension.

Pourquoi Insert Coin ? :

Pourquoi pas vous ? En fait la présentation de la guilde sur le fofo me convient et l’avancée que vous aviez correspond à la mienne donc pour moi cela a été une candidature assez naturelle.
Êtes-vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Je suis capable de jouer la spé arme, j’ai joué dessus en raid et mon stuff arme est du même niveau que mon stuff tank. En plus j’aime bien dps aussi donc a l’occasion ca ne me gène pas du tout de Switch de spé.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?

Un tank correct, un dps efficace et surtout un joueur disponible et motivé. Je ne suis pas le « best tank war » in the world mais je suis assez stable donc on peut compter sur moi.

E. Comment considérez-vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?

Je reste tres ouvert aux forums de classe wow ou autres (millenium, okar tank, elitistjerks…) mais mon plus grand atout c’est ma capacité à apprendre donc je ne refuse jamais une bonne critique constructive.
Votre équipement :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Plak/simple

Ps : j’attends impatiemment de virer la bague agi même avec l’anneau 353 mais je suis tellement chanceux que pour le moment je n’y arrive pas je la garde donc à cause de l’apport en maitrise.
J’espere n’avoir rien oublié, si c’est le cas n’hésitz aps je répondrais a vos questions.

Charte lue et acceptée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaeliyah

zaeliyah


Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : pareil que zael

Plak War tank/arme Empty
MessageSujet: Re: Plak War tank/arme   Plak War tank/arme EmptySam 2 Juil - 18:20

salut a toi plak , tout d'abord merci de t'onteresser a notre guilde .
Ta candidature nous interesse donc je te propose de /w ig ou shïnrø pour finaliser tout sa .
Bonne journee a toi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Plak




Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 41

Plak War tank/arme Empty
MessageSujet: Re: Plak War tank/arme   Plak War tank/arme EmptySam 2 Juil - 20:20

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plak War tank/arme Empty
MessageSujet: Re: Plak War tank/arme   Plak War tank/arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plak War tank/arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palaheal/dk tank
» Méfitofeles Paladin tank/heal/dps Sargeras
» Akàllell paladin tank
» Hopeles / Dk tank Sang 85
» chichî dk tank [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: