Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hopeles / Dk tank Sang 85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hopeles




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011

Hopeles / Dk tank Sang 85 Empty
MessageSujet: Hopeles / Dk tank Sang 85   Hopeles / Dk tank Sang 85 EmptyVen 9 Déc - 5:05

Bonjour à vous!


Nom du perso :Hopeles
Classe :Chevalier de la mort

Présentation IRL :Axel Jeune homme de 22 ans actuellement cuisinier sur Lyon qui aime le sport sa chérie et wow.
---------------------
Disponibilités :Actuellement aucune certitudes.
Connexion / PC :Fibre optique et ordinateur portable ASUS neuf.
---------------------
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 :Arrêt à MC dans la guilde Nova sur kirin thor
Expérience PvE BC au lvl 70 :Clean de BT dans la guilde Noraj
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :Clean du mode ICC sur le serveur Sargéras dans la guilde Vindicta.
Expérience Pve Cata: Down BDC et descente ainsi que T4V et actuellement 4/8 NM DS . Strat connues 8/8 Nm.
-----------------------
Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :
J'ai quitté mes anciennes guilde pour diverses raisons : Manque de disponibilités ,Différence d'état d'esprit entre le staff et moi même.

Pourquoi Insert Coin ? :
Pourquoi vous ? j'ai eu fait du Pve VHL il y'a un petit moment maintenant et j'aimerais retrouver la sensation que procures les gros Down dans une guilde avec une bonne ambiance familiale.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Oui je suis capable de jouer en Dps givre , mais nécessiter et demandes des guildes je joue en tank .

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :Oui il y'a fort longtemps à l'époque de Naxx.
-------------------------
Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
Oui j'ai actuellement un chaman Heal que j'essaye temps bien que mal de stuffer .
Mon chaman se nomme Aéternam et as actuellement un Ilvl de 376 , son expérience pve se limite à icc avec quelques HM dessus.
------------------------
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?
J'essaye de toujours me tenir au courant des améliorations que je pourrais apporter as mes personnages ,bien surs je suis preneur de toutes critiques constructives .
J'ai pour habitude avec mon DK tank d'avoir une aggro assez agressive, cela permet aux dps d’être plus as l'aise pour envoyer la sauce si je puis dire Smile.
Pour ce qui est de mes Cd de défense , j'essaye de les utiliser intelligemment affin de soulager les heals même si ils doivent être très bon .

Lien vers l'armory :
eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Hopeles/simple

------------------------
J'utilise bien sure tout les addons nécessaire et basique pour un tank .
J'ai mumble et un micro qui fonctionne.

J'approuve et je respecterais votre charte de guilde.

-----------------------
Maintenant j'aimerais venir sur un petit problème .
Actuellement je suis ..comment dire dans un mois creux . Je ne travail pas pour le moment .
Le 17 décembre je vais devoir partir pendant 4 mois en station de ski affin de faire une saison comme cuisinier . Je crois qu'il y'a une connexion internet la bas , mais ce n'est vraiment pas sure .Je serais de retour chez moi fin Mars ou Avril suivant la neige .

Malgré cela ça n'entache en rien l'envie qui me porte de vous rejoindre même si ma postulation (si concluante ) amène à être mise en stand bye pendant mon absence .

Donc voila en espérant vous avoir convaincu , je vous souhaite je l’espère une bonne lecture et une bonne Journée /soirée .

Cordialement Hopeles Le murloc (et oui je sais faire le murloc ).
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Hopeles / Dk tank Sang 85 Empty
MessageSujet: Re: Hopeles / Dk tank Sang 85   Hopeles / Dk tank Sang 85 EmptyVen 9 Déc - 22:05

Bonsoir à toi,

Merci de l'attention que tu nous portes, mais à la vue de ton indisponibilité durant 4 mois nous ne pouvons donner suite à votre appel à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Titrap
Officier Admin
Officier Admin
Titrap


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Hopeles / Dk tank Sang 85 Empty
MessageSujet: Re: Hopeles / Dk tank Sang 85   Hopeles / Dk tank Sang 85 EmptyVen 9 Déc - 22:09

Salut, merci de t'intéresser à notre guilde.
DK tank est adtuellement LA spé que nous cherchons et au vu de ta candidature, tu aurais pu correspondre à notre besoin (et nous au tiens).
Mais comme l'a souligné notre "Grand Maitre" ton absence de 4 mois pose problème.
Je t'invite à repostuler si notre guilde t'intéresse toujours, lorsque tu seras en situation plus "stable"
Revenir en haut Aller en bas
Hopeles




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011

Hopeles / Dk tank Sang 85 Empty
MessageSujet: Re: Hopeles / Dk tank Sang 85   Hopeles / Dk tank Sang 85 EmptySam 10 Déc - 0:07

Oui je sais que mon absence de 4 mois pose problème mais je tenais quand mème à postuler chez vous . Il est sure que je reviendrais vous voir à mon retour , merci en tout cas et puis as dans 4 mois Smile , si vous avez besoin d'un dk tank en pu avant le 17 décembre faite le moi savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Cathbadix

Cathbadix


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2011

Hopeles / Dk tank Sang 85 Empty
MessageSujet: Re: Hopeles / Dk tank Sang 85   Hopeles / Dk tank Sang 85 EmptySam 10 Déc - 14:36

Bonjour Hopeles,

Je t'ai rajouté en ami, je te contacterai si besoin d'un tank Pu sa nous permettra déjà de voir comment tu joues et c'est toujours un plus.
Bon courage pour la saison de ski que tu vas entamer les horaires de resto sont vraiment horrible.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hopeles




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011

Hopeles / Dk tank Sang 85 Empty
MessageSujet: Re: Hopeles / Dk tank Sang 85   Hopeles / Dk tank Sang 85 EmptyDim 11 Déc - 0:57

Aucun soucis , je vous tien juste au courant de mon link de cette semaine , j'en suis à ultraxion (non down) en Nm. Donc voila et puis j'espere que vous aurez besoin de moi un peu avant que je parte , ca fait longtemps que je n'ai pas eu a faire as une grosse guilde pve et ca me manque le VHL et de devoir faire mes preuves .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopeles / Dk tank Sang 85 Empty
MessageSujet: Re: Hopeles / Dk tank Sang 85   Hopeles / Dk tank Sang 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopeles / Dk tank Sang 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palaheal/dk tank
» Plak War tank/arme
» Alhone druidesse tank
» Akàllell paladin tank
» chichî dk tank [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: