Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alhone druidesse tank

Aller en bas 
+2
Nhand
Alhone
6 participants
AuteurMessage
Alhone




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Alhone druidesse tank  Empty
MessageSujet: Alhone druidesse tank    Alhone druidesse tank  EmptyMer 4 Mai - 21:51

Nom du perso : Alhone
Classe : Druidesse
Présentation IRL : Anthony 17 ans habites a nice dans le 06 Actuellement descolarisé
Disponibilités : Du lundi au vendredi a 20h45 a 00h00 voir plus
Connection / PC :
Aucune idée

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : clean ZG,MC,AQ20 pas connu naxx quelque boss AQ 40 sur un chaman qui etais anciennement mon main
Expérience PvE BC au lvl 70 : Tout clean avec un pretre spé heal
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Tout clean sauf Halion sur mage

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Je suis chez tenacity pour les bonus guildes et j'ai quelque rerols dedans pour le bonus XP

Pourquoi Insert Coin ? : Nhand Embarassed Et quelqune autres copain Smile votre avancé PVE

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Eki, dps feral
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Eki oui
Feral dps non

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid? Cadaverick mage de niveau 85 iLvl 353 spé feu
- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire? Oui j'ai d'autre rerolls DK 85 et un chaman 83
- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes.
C'est avec ce perso que j'ai clean Tout le contenu WOLKT et a cata j'ai down halfus... Sad

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ? Je me renseigne sur quelques site tel que wow-europe Smile pour n'en citer que un et du bouche a oreilles mais surtout je me fais des idées moi meme je fais mes petites experiences tout seul et je deduis comme un grand Smile



Lien vers l'armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/alhone/simple
Add-on : Recount,DBM,omen,decurse et gladius

Chocolat,Ovomaltine, Céréal, Christophe Maé, Cartman, Barbara Streisand, et surtout Katty Perry Laughing

J'ai un tres bon amis qui devrais post chez vous Du nom de Ovomaltine Druide spé equilibre on est comme lié.
Il fera son post plus tard


Dernière édition par Alhone le Mer 4 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nhand

Nhand


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34

Alhone druidesse tank  Empty
MessageSujet: Re: Alhone druidesse tank    Alhone druidesse tank  EmptyMer 4 Mai - 22:24

Comme il l'a si bien dis, nous sommes amis de longue date, longue expérience du jeu sur de nombreux persos, que demander de plus?

Pour résumé si j'avais été off, ça aurait été un joli : +1 pour un test :p
Revenir en haut Aller en bas
Wyrmorg




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Alhone druidesse tank  Empty
MessageSujet: Re: Alhone druidesse tank    Alhone druidesse tank  EmptyJeu 5 Mai - 2:22

Bonjour, tout d'abord merci de ta postulation et de l’intérêt que tu porte à la guilde Insert coin.


C'est bien que tu connaisse un membre de la guilde, mais ta postulation me fais dire que tu compte beaucoup sur ta connaissance pour rentrer chez nous, je trouve que ton apply est bien basic et peu structuré.

Je vais encore dire ma phrase préférer: ta postulation démontre ta motivation à entrer dans la guilde. [u]

Malheureusement je trouve que ton apply est courte et peut renseigné.


- Ou vas tu pour connaitre ton Théoricraft ? connais tu des logiciels pouvant t'aider ?

- Un Screen de ton interface stp.

-Que connais tu du HM Cata.

-Ta motivation pour faire du PVE HM

-Sachant que nous sommes en début HM est tu prêt à sacrifier tes samedi soir ? (c'est pas obligatoire le samedi mais c'est un plus)

-Connais tu ta Wish liste ? Tes items BIS ?

Voilà pour le moment c'est tout se qui me viens à l'esprit.

En tout cas bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Alhone




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Alhone druidesse tank  Empty
MessageSujet: Re: Alhone druidesse tank    Alhone druidesse tank  EmptyJeu 5 Mai - 20:18


Bonjour a toi Wyrmorg

Je suis d'accord avec toi sur le faite que mon apply sois simple et courte mais en meme temps je pense pas a tout d'un coup je prefere attendre les bonnes questions que de surcharger le post

Ou vas tu pour connaitre ton Théoricraft ? connais tu des logiciels pouvant t'aider ?

Euh kézako ?

Voici mon interface

Alhone druidesse tank  Interface-9fafe6b290


Il est simple tout ce qu'il ya de plus basique.


Je ne connais aucune strat HM mais c'est pas vraiment un soucis a mon gout.


Ma motiviation pour faire du PVE HM :
La difuculté de la chose je dirais.


Si il faut sacrifiés quelque samedi sans soucis du moment que ca empiete pas trop sur L'irl


Pour ce qui est de ma WL Je m'y suis pas penché du tout pour etre honnete avec toi
Je cherche avant tout une bonne ambiance le stuff viendra ensuite

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

Alhone druidesse tank  Empty
MessageSujet: Re: Alhone druidesse tank    Alhone druidesse tank  EmptyVen 6 Mai - 15:16

Salut,

As tu lu la charte ?

Être amis d'amis est evidemment toujours un plus mais faut il en premier lieu que tu cernes bien la mentalité et les objectifs d'I.C afin de ne pas être déçu.

Donc merci de confirmer que tu en as bien pris connaissance, ainsi que nous dire en 2 mots ce que tu en penses.

Sinon pour ton personnage / stuff / xp de jeu tout me parait positif.



See you.

Revenir en haut Aller en bas
Alhone




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Alhone druidesse tank  Empty
MessageSujet: Re: Alhone druidesse tank    Alhone druidesse tank  EmptyVen 6 Mai - 19:59

Yop

Oui j'ai lu la charte je suis tout a fais d'accord rien a redire la dessus

Bien sur mais je pense qu'avoir des connaissances dans la guilde est un plus pour s'integrer

Merci a toi Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mâthy

Mâthy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Alhone druidesse tank  Empty
MessageSujet: Re: Alhone druidesse tank    Alhone druidesse tank  EmptyVen 6 Mai - 21:52

Bonjours a toi donc si je peux dire qqe mots vite fait.

Deja je connais un peux alhone j'ai deja raid qqe fois avec lui en étant aussi tank il me semble et il tank très bien et c'est un très bon joueur sur sa je ne dit rien.
Pour ce qui est du reste pour sont stuf rien a dire non plus mais par contre coté postulation c'est comment dire. Candidature peu soignée et incomplête.

Donc je dirais un -1 pour la présentation et +1 pour les prestation IG que j'ai pu voir donc je dit simplement neutre mais je reste qm un peus sur le +1 que le -1 je sais que la postulation compte quand-meme dans une guilde donc essaie de revoir un peux ta postulation enf1 je suis pas la a te donner des ordres mais essaie de la complêter avoir si les autre sont d'accord avec moi sa seras un gros +1 pour moi enf1 meme si je crois que mon +1 ne compte pas :p.

Après ceci dit ce n'est l'avis que d'un simple membre mais je voulais quand-même donné mon pitie avis perso :p.
Revenir en haut Aller en bas
Alhone




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Alhone druidesse tank  Empty
MessageSujet: Re: Alhone druidesse tank    Alhone druidesse tank  EmptySam 7 Mai - 0:39

Merci a toi mathy Bisous poulette
Revenir en haut Aller en bas
Kira




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Alhone druidesse tank  Empty
MessageSujet: Re: Alhone druidesse tank    Alhone druidesse tank  EmptySam 7 Mai - 13:27

Alhone a écrit:

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Je suis chez tenacity pour les bonus guildes et j'ai quelque rerols dedans pour le bonus XP


Pourquoi ne pas avoir parlé de Pulp faction ??

Conneçant les réelles raisons, et de tes plantages en plein raids cela ne m'étonnes en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alhone




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Alhone druidesse tank  Empty
MessageSujet: Re: Alhone druidesse tank    Alhone druidesse tank  EmptySam 7 Mai - 14:40

Car je me suis basé sur VOTRE précedente guilde Wink
Les pulp sont passsés j'ai donné mes raisons maintenant si tu viens whine ben ecoute Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wyrmorg




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Alhone druidesse tank  Empty
MessageSujet: Re: Alhone druidesse tank    Alhone druidesse tank  EmptyLun 9 Mai - 1:51

Whisp moi quand tu es IG, tu va passer à l'étape supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrmorg




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Alhone druidesse tank  Empty
MessageSujet: Re: Alhone druidesse tank    Alhone druidesse tank  EmptyLun 16 Mai - 16:43

Pas de news je ferme la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alhone druidesse tank  Empty
MessageSujet: Re: Alhone druidesse tank    Alhone druidesse tank  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alhone druidesse tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palaheal/dk tank
» Akàllell paladin tank
» Hopeles / Dk tank Sang 85
» chichî dk tank [EN TEST]
» Plak War tank/arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: