Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crubz chaman Heal / Amélio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crubz




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2011

Crubz chaman Heal / Amélio Empty
MessageSujet: Crubz chaman Heal / Amélio   Crubz chaman Heal / Amélio EmptySam 6 Aoû - 17:53

Nom du perso : Crubz
Classe : Chaman
Présentation IRL : Je me présente, je m'appelle Scott j'ai 17 ans, je fais des études dans la vente, marketing. Je suis quelqu'un d'aimable, apte à la rigolade, j'ai le sens des responsabilités etc. Je joue à wow depuis Vanilla en tant que war et chaman.
Disponibilités : Tous les soirs jusqu'à Septembre
Connection / PC : Alienware m11x configuration normal, RAM 2go ( Pas énorme je sais ) , Processeur Genuine Intel CPU U4100 @1.30GHz Carte graphique: GeForce GT 335M


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : Pas énorme si ce n'est que j'ai commencé à pex mon war vers la fin de Vanilla
Expérience PvE BC au lvl 70 : Première expérience en Hpal chez les ROAR sur Rasgharoth. Puis je suis partis sur Archimonde en war j'ai monté les spall ( 2k2 ) en War Dru puis pas mal de teams. Niveau PvE Je connais bien Sunwell, BT, SSC, Oeil, Maghté, Kara.
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : en Chaman j'ai fais Icc complet / Ulduar 10/Hm / Etc.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : J'étais chez les Runaway côté ally jusqu'à leur migrations, puis je suis passé côté Horde et je suis rentré chez les Public Ennemy après j'ai fais quelques guildes PvP mais rien de bien sérieux.

Pourquoi Insert Coin ? : J'aimerais m'investir à fond dans le PvE HL et vous m'avez l'air d'une guilde assez sérieuse.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Je peux jouer Heal comme Amélio
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid? J'ai mon war 85 Full stuff PvP avec lequel je n'est jamais raid sous Cata
- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire?
- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes.
Je peux m'investir autant dans mon Chaman que mon war si j'en est la possibilité. Aucun raid sous Cata comme dit au dessus.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?
Heal: Je varie entre le Remous / Vague de soin / Vague de soin sup + Déchaînement des éléments. Je ne me sers que de mes trinkets / CD lorsqu'il y a une phase compliqué en heal ou lorsque je commence à être oom / Refresh bouclier d'eau très souvent
Je suis gemmé : 40 Intel , 20 intel 20 rési Pour le cap hit et la regen étant donné qu'elle a été nerf à la 4.2 je me suis re gemmé. Mes enchantements sont opti
Amélio: Frappe tempête dès qu'elle est up + Déchaînement des éléments + Fouet de lave / Horion de feu - Terre + CD / Coup blanc
Gemmage: 40 Agi / 20 Agi 20 maitrise / 20 Agilité 20 touché pour avoir le cap



Lien vers l'armory : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."



Je pense avoir tout dit. Je vous remercie de votre patience et vous remercie d'avoir répondus et lus ma candidature
Cordialement Crubz
A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Plak




Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 41

Crubz chaman Heal / Amélio Empty
MessageSujet: Re: Crubz chaman Heal / Amélio   Crubz chaman Heal / Amélio EmptySam 6 Aoû - 19:22

salut à toi.

Soici ton lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Crubz/simple

Avant de donner mon avis je vais te poser une question: as tu un stuff pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Crubz




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2011

Crubz chaman Heal / Amélio Empty
MessageSujet: Re: Crubz chaman Heal / Amélio   Crubz chaman Heal / Amélio EmptySam 6 Aoû - 20:30

Oui d'ailleurs wisp moi Ig et je te le montrerai
Revenir en haut Aller en bas
Plak




Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 41

Crubz chaman Heal / Amélio Empty
MessageSujet: Re: Crubz chaman Heal / Amélio   Crubz chaman Heal / Amélio EmptyDim 7 Aoû - 0:19

deco juste en stuff pve qu'on puisse le voir
Revenir en haut Aller en bas
shinro
Officier Admin
Officier Admin
shinro


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2011

Crubz chaman Heal / Amélio Empty
MessageSujet: Re: Crubz chaman Heal / Amélio   Crubz chaman Heal / Amélio EmptyDim 7 Aoû - 13:54

bonjour a toi et bienvenu sur le fofo.

Ya quelque chose qui me turlupine dans ta postule ^^
dispo jusqua septembre ? ca veut dire qu'apres tu ne le sera plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Crubz




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2011

Crubz chaman Heal / Amélio Empty
MessageSujet: Re: Crubz chaman Heal / Amélio   Crubz chaman Heal / Amélio EmptyDim 7 Aoû - 14:24

Si mais deux ou trois fois par semaine pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crubz chaman Heal / Amélio Empty
MessageSujet: Re: Crubz chaman Heal / Amélio   Crubz chaman Heal / Amélio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crubz chaman Heal / Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamilice - Chaman Amelio
» Thunderstike Chaman heal
» Kumyz (druide heal ) NOSTUFF SO WHAT ?
» Killervava chaman élément/heal [EN TEST]
» Lighto (cham heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: