Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chamilice - Chaman Amelio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamilice




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011

Chamilice - Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Chamilice - Chaman Amelio   Chamilice - Chaman Amelio EmptyJeu 30 Juin - 22:46

Nom du perso : Chamilce
Classe : Chaman Amelio (un peu redondant tout ça..)

Courte Présentation IRL : Nicolas, 20 ans, L3 informatique.

Disponibilités : 3 mois de vacances donc dispo quasi tout les soirs, et l'apres-midi. Par contre je ne peux pas m'avancer sur mes disponibilités apres la reprise, aussi bien en journée que le soir.

Connection / PC : connexions 8M avec quelques ratés, comme toutes les box. Portable 17" geforce 9650m gt


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : --
Expérience PvE BC au lvl 70 : --
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : experience wotlk sur chants eternels avec mon hunt Detasus chez les phoenix, puis migration sur sargeras afin de trouver un serveur un peu plus actif

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : J'ai quitté phoenix avec un groupe d'amis pasque l'ambiance global et la majorité des officiers nous déplaisais depuis quelques temps. Puis j'ai quitté les fallens rising car je trouvais que l'ambiance trop familial nuisait aux performances, peut etre à tord au vu de leur avancé. Puis Unreal down chez qui j'ai fais 9/12 1-2 mois apres cataclysm, et que j'ai quitté par manque de disponibilité au cause des cours, projet et autres. Depuis lors j'ai reroll avec ce personnage, devenu mon main depuis. Avec 3 mois de vacances je compte trouver une guilde pour me remettre à raid régulierement.

Pourquoi Insert Coin ? : Votre guilde possede une bonne avancée, attestant de la competence de vos membres. De plus je ne veux pas d'une guilde qui recrute alors qu'ils possedent deja un roster definie et "figé" se servant des autres membres en bouche-trou. Cela tombe tres puisque vous etes en reconstruction permettant aux joueurs de faire leurs preuves. A travers mes autres guildes j'ai compris que je ne recherchais pas forcement l'ambiance, ne pas connaitre la vie des autres membres ne me gene pas tant que l'ambiance ne devient pas trop lourde (certaines personnes ne gagnent pas a etre connues ^^). Je recherche une avancé et des raid, progresser avec des gens que j'estime.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : J'ai testé toutes les spe au cours de mon lv-upping mais je n'ai actuellement que les spe amelio pve et pvp.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
Mes seules vraies experiences raid sont avec mon hunt puisque mon chaman n'a jamais raid autrement qu'en PU.
Je délaissé mon hunt mais je serais capable de le jouer, bien que moins bon globalement. Je compte d'ailleurs le jouer afin d'obtenir les craft tdc des terres de feu.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?
Bon je vais commencer par enumérer mes defaut d'optimisation dont je suis conscient, mais pour lesquels j'ai toujours une bonne raison :p
-manque d'expertise : il me faudrait une retouche mais je souhaite changer de races pour devenir, par soucis d'optimisation, pour le racial pa, l'expertise et le bonus degats des loups.
-enchant d'arme et poignet : je doit mettre +50 agi sur mes poignets et glissement de terrain sur mes armes, mais ces derniers sont les armes pvp (les plus opti quand on a pas les sous pour les lqe) et mes poignets encore bleu. Le coup des enchant pour des objet que j'espere changé tres prochainement est trop élevé et je prefere attendre de les changer.
-aucun metiers a fond. Je monte enchant-couture grace a un sp que je monte en parallele, bien que ma progression dans la 4.2 passe avant.

Mais je n'ai pas que des mauvais coté et je suis tout de meme tres fier de mon personnage malgré ses defaults, car je pense savoir dps et avoir obtenu le "meilleur" de mon chaman pour son equipement.

priorité des sorts : Proc maelstrom -> fouet de lave -> frappe-tempete -> dechanement des elements -> horion (de feu apres dechainement, sinon de terre).
priorité stats : je priviligé sur toute mes gemmes l'agilité, tout en respectant la couleur des gemmes, les bonus de sertissage etant relativement intéressant. Pour les stats secondaire j'evite toute hate et je retouche le critique, d'abord en maitrise puis en toucher.

Je trouve le chaman amelio tres polyvalent. Je joue avec healbot car le proc du maelstrom permet d'etre un bon assist-heal avec vague de soin sup et pluie guerisseuse. Il peut survivre en cas de reprise d'aggro avec les loups et la rage du chaman.
Au niveau des glyphes je n'ai pas mis le glyphe des esprits du loup qui est moins avantageux d'apres moi ( certains diront le contraire). Ensuite j'ai toujours le glyphe de chaine d'éclair que beaucoup dise que c'est une perte de dps. Personnelement je trouve que malgré la refonte de nova de feu cela reste utile pour faire de l'aoe et comble de defaut du cd de l'horion de flamme, bien que cela reste une perte de dps sur 2 ou 3 cible seulement.


Lien vers l'armory


Voila je pense avoir bien decris mon chaman et ma façon de le jouer.

Charte lu mais pas totalement approuvée. Comme dit precedemment je faisais partie d'une guilde familiale utilisant le meme systeme de loot, qui n'est pas problematique en soi mais qui dépend trop de l'objectivité des officiers.

Cette fois tout est dit. Merci de poster tous ce qui vous passe par la tete sans demi-mesure, ne serait-ce que par respect pour moi et le temps consacré à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
zaeliyah

zaeliyah


Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : pareil que zael

Chamilice - Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chamilice - Chaman Amelio   Chamilice - Chaman Amelio EmptyVen 1 Juil - 2:55

salut a toi ami chamelio , tout d'abord merci de t'interesser a notre guilde .
Effectivement nous sommes en reconstruction mais pour etre honnete des cac nous avons de quoi faire actuellement nous manquons beaucoup de distance et de tank et heal sauf pala h^^.
Ensuit le lien de ton armu n'a pas fonctionner ^^.
Et pour l'attribution des loots nous veillons a ce que ce soit egal bien evidemment .
Avec l'attente du lien de l'armurerie pour pouvoir evidemment critiquer Laughing .
bonne soiree a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chamilice




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011

Chamilice - Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chamilice - Chaman Amelio   Chamilice - Chaman Amelio EmptyJeu 7 Juil - 20:26

Je retire ma candidature, merci pour tout et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamilice - Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chamilice - Chaman Amelio   Chamilice - Chaman Amelio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamilice - Chaman Amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crubz chaman Heal / Amélio
» Thunderstike Chaman heal
» Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre
» Killervava chaman élément/heal [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: