Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorlas




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011

Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre Empty
MessageSujet: Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre   Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre EmptyLun 21 Mar - 2:22

Nom du perso : Elpas
Classe : Chaman
Présentation IRL : Axel 21 ans, je viens de la Haute Savoie, ANNECY pour être précis. Je travail dans la restauration avec des horaires variants.
Disponibilités : Diponible 3 soir minimum/semaine, je pourrais confirmer mes jours de présence 1 semaine a l'avance.
Connection / PC : 100 méga/fibre.


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : Aucuen en raid, phase de up de mon 1er perso war.
Expérience PvE BC au lvl 70 : Kz down, Gruul down, Magtheridon down, Zul aman down, Kael thas down.
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Archa 4/4, Nax 13/15, Sanctum obsidien down, Malygos down, Ulsu 8/13 ( pendant ma pose wow^^), Onyxia down, EDC down en 10/25 normal et 3/5 hero, ICC 10/12 normal et 4/12 hero. Je n'étais pas dans une guilde PVE alors je faisais du pick up.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Guilde full PVP ce que je n'aime pas.

Pourquoi Insert Coin ? : Votre guilde n'a deja pas de mauvaise réputation et a une avancée PVE qui me convient.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Elem/amelio (stuff hero).
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid? Oui prêtre heal et Cham heal pour Wolt et war tank et prêtre heal pour BC.
- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire? Par réellement compris la question mais si c'est travailler sur mon personnage question optimisation oui je suis toujours pret à le faire.
- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ? Je suis pas un maniaque du forum sauf pour les strats mais je me tiens bien au courants des mises a jours ou autre et m'adapte en conséquence. Je joue mon perso et certains autres depuis vanillia alors je pense me débrouiller correctement^^.

Lien wow armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/elaps/advanced

Je n'ai pas grand chose a ajouter mais je me tien disponible pour entretien vocal éventuel ou toute remarque. Merci à vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre Empty
MessageSujet: Re: Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre   Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre EmptyLun 21 Mar - 2:37

Bonsoir à toi,

Merci de l'attention que tu nous portes.

Quelle spé préfère tu jouer entre heal et élem ?

As tu pris connaissance de la charte de guilde ?

Ton stuff est correct pour ce que l'on peut faire sans guildes, bien de ce côté. En revanche il n'y a pas de gemmages sur la plupart de ton stuff, ce n'est pas optimisé et ton gemmage n'est pas correct.
Es-tu prêt à t'optimiser réellement ? A parcourir les forums et lire les sujets concernant ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre Empty
MessageSujet: Re: Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre   Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre EmptyLun 21 Mar - 3:03

bonjour et bienvenue sur le forum insert coin.

ton stuff sur l'armurerie présente quelques problèmes, notamment un manque clair d’enchantements (6, pour être exact). De plus, ton reforging est à refaire de part ton manque de hit (cap non atteint)

Nous recherchons des joueurs optimisés au maximum sur leur personnages et ce n'est pas actuellement ton cas.

pour continuer ta candidature, merci d’enchanter ton stuff et de revoir ton reforging.
Revenir en haut Aller en bas
lorlas




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011

Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre Empty
MessageSujet: Re: Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre   Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre EmptyLun 21 Mar - 3:40

Re bonsoir, bug armu ej pesne mon stuff est tout gemmer^^, pour ce qui est des stats je suis cap toucher, peut etre manque de crit, hate un peu plus et c'est bon mais j'attends le loot en hero par exemple ( commencer 85 en amelio pour le farming et repse en Elem). Cap toucher d'ailleurs il me manque 0.3 % récupérer largement par les buff de raid ou même de groupe. Et pour finir la spe que je joue le plus est toujours marquer en 1er (ex: Heal/Elem ou Elem/heal) dans mon cas Heal/Elem^^
Revenir en haut Aller en bas
lorlas




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011

Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre Empty
MessageSujet: Re: Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre   Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre EmptyLun 21 Mar - 3:41

Et donc pour conclure pardon^^ il est vrais que je pense pas au enchante Smile je vais m'y mettre dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre Empty
MessageSujet: Re: Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre   Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre EmptySam 26 Mar - 1:51

Candidature refusée.

Tu devais être co ce soir pour partir en test, tu nous as laissé en plan.
Revenir en haut Aller en bas
lorlas




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011

Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre Empty
MessageSujet: Re: Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre   Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre EmptySam 26 Mar - 3:10

il y a eu erreur sur mes dispo j'ai dit que j'étais pas la vendredi soir mais samedi a la personne qui a fait l'invit, par contre il y a erreur de ma part quand j'ai accepter l'invitation raid c'est que j'ai pas vérifier le jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre Empty
MessageSujet: Re: Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre   Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaps [Chaman heal/Elem] Ysondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunderstike Chaman heal
» Crubz chaman Heal / Amélio
» Killervava chaman élément/heal [EN TEST]
» Pëarl paladin heal [Annulé]
» Morphé pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: