Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larchitekt




Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2011

ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi Empty
MessageSujet: ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi   ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi EmptyLun 4 Avr - 13:49

bonjour tlm

comme vous l avez remarqué je suis nouveau parmis vous, donc je viens faire une petite presentation de moi et d emon perso pour ceux qui ne me connaissent pas....(y en a bcp en principe)

Nom du perso : Larchitekt
Classe : dk _impi

Présentation IRL : Mario, (Zae stop tes conneries : https://www.youtube.com/watch?v=mnipB_8Br8U) opticien, actuelement je vis au gabon mais plus pour longtemps….

Disponibilités : j attends d etre installé et voir mon nouveau taff et fonction je m organiserai.

Connection / PC : …. Need de l aide sur ce point, quelle est le meilleur FAI ? avantage et inconvenient ?j aimerai avoir un FAI qui a un point de vente et sav dans un magasin et non via telephone.
Mon pc > http://www.fnac.com/guides/micro/Asus-G73JH/default.asp


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : nada
Expérience PvE BC au lvl 70 : nada, j ai commencé le jeu a bc dans une guilde de pote irl, et j ai fait que du pvp voir klk hero….j avais du mal a jouer ma classe (war) je découvrais à peine les fofo etc….
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : je me suis lancé serieusement dans le jeu et j ai voulu changer de classe pr aller de zero, je voulais play un demo et un cac du coup j ai opté pr le dk Smile

Naxx 10/25 clean
Uldu : passage a vide
Edc 10/25 :clean 10HM 4/5
ICC 10/25 clean HM 9/12 avec les crusade :p



Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :j etais dans une guilde de pote irl (les meme que BC) : on the break, le souci majeur c ets qu ils raid apres 23H en general, en France j aurai du mal a suivre ces horaires…..et en pu ca va etre dur….

Pourquoi Insert Coin ? :j avais guildé un ami et sa femme dans ma guilde et ils se sont barré, du coup je les rejoins…et je connais + /- l histoire de cette guilde.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :depuis cata ma co m a lachée, aucun raid, je joue avec 1200ms en moyenne voir +, dc j ai meme pas essayé de jouer tank….donc non rien que dps.
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :no

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?non, j ai un fufu que j ai up a cata vu que je m enmerdais a tourner en rond a orgri par manque de raid.Je le consacre pr pvp et c ets une classe que je ne maitrise pas du tout.(pour le moment....)

- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire?nada
- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes : nada

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?depuis wotlk Ej est ma base.


Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger de votre gameplay par "correspondance":

optimisation:
Pour les gemmes rien ne change depuis lk : force et selon le bonus de certissage > 20 on respecte la couleur.les enchantes on respecte nos priorités : force, hit, hate, maitrise, expertise, critique et tt ceci avec les plan de dispo biensur.

j etais forgeron et ingé 450 au tt debut de naxx, et undead, par la suite pr optimiser mon perso j ai basculé orc et j ai pris joa a la place d ingé.
et par la suite a icc avec la hate qui devenait importante j ai rebasculé ingé et joa (j ai rendu un Mj malade pour rechoper ts mes plans...) pour cata j attendais la finalisation d ingé pour savoir si je garde ingé ou je bascule en TDC (130 en force brassard > c est simplement colossale) mais vu l enchantement des gants ingé, je suis resté ingé.

Ce qui concerne mon game play :
gros changement ici, on se retrouve avec des priorités:

#garder ses maladies tjrs up malgres leurs cd de 33s, nous pouvons les prolonger grace a Fest(frappe purulente),dc sur un boss poto on doit arriver à ne pas utiliser une seconde fois IT+PS

#blibli ns a offert un nouveau sort gratos, dark transformation,DT boost notre goule de 100% et griffe de 20% sachant qu elle frappe en multicible pdt le DT,dc à utiliser des qu elle est up

#ne JAMAIS gaspiller des runes* ou un proc SD,RC du coup DC reste prioritaire

#utiliser DnD ou SS selon la dispo et Fest selon les runes de dispo

donc on resumé ns avons ceci avec une ouverture classique:

IT+PS
DT des que up
SS ou DnD (des que possible) si vs avez des runes impie ou de la mort
Fest si rune sang et givre up
Dc mais DC > SS si il y a un proc
tout ceci en presence impie

pour de l aoe
le cycle a suivre est casi le meme sauf qu apres les maladies ns posons une Pestillence et un DnD apres on respecte le meme ordre de priorité et on passe en presence givre
la petite nuance entre les deux cycles se fera sur le Fest:
si vs avez + de 3 mob en vie BB +IT > Fest

*je reviens sur le fait de ne pas gaspiller de runes:
pour faire simple,il faut tjrs avoir en permanence une rune en cours en recharge.
si vs avez 2 runes impie chargé il faut utiliser une de suite pr relancer le chargement,car chaque seconde ou une rune ne se recharge pas c ets du DPS de perdu.....
pas facile a comprendre si on joue pas dk....

ex ( j aime les exemples!!!)
on a B B x U F F : x est la rune impie qui se recharge,si tu envoies une SS (frappe du fleau) et tu as B B x x F F tu gaches un potentiel de recharge avec B et F,alors que si tu balance un Fest tu auras les rune de sang et givre en recharge (x B x U x F ) optimisant leur future disponibilité.
voila pr mon cycle.


Lien vers l'armory :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/larchitekt/simple

voila vs savez tt sur mon perso, come je l expliquais a Zae je serais dispo vers le 20 avril, avec une bonne co et j en saurai + sur mes dispo.

sur ce bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
Naralyaz




Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi   ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi EmptyLun 4 Avr - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi   ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi EmptyLun 4 Avr - 19:25

Elle est vraiment terrible cette vidéo ^^


Welcome larchitekt, sympas le pseudo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi   ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi EmptyVen 8 Avr - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi   ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gälatéa War fury [Accepté]
» ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV
» ACCEPTE - Drakillùs [Mage]
» ACCEPTE - Naralyaz [War Def/Fury]
» ACCEPTE - Vaelt [Death Knight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: