Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gälatéa War fury [Accepté]

Aller en bas 
+3
Wyrmorg
Drakillùs
Gälatéa
7 participants
AuteurMessage
Gälatéa




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2011

Gälatéa War fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Gälatéa War fury [Accepté]   Gälatéa War fury [Accepté] EmptyLun 18 Avr - 20:23

Bonjour à tous !

je me présente //

Nom du perso : Gälatéa
Classe : war fury /arme
Présentation IRL : Guy
Disponibilités : Mercredi, jeudi, dimanche, lundi , mardi
Connection / PC : Alien ware 2x8800GT en sli Intel Core 2 Duo CPU E8500 3.16GHz avec 1 mega


Je joue depuis plus de 3 ans d'abord sur le serveur " les sentinelles" je suis arrivé sur Sargeras en novembre ou je suis entré chez Paradoxe.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : 11/12 hm icc avec Paradoxe
Cata : 10/12

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Je suis passé dans plusieurs guildes depuis l'extension, mais aucune, malheureusement n'à supportés le pasage du 10 au 25.


Pourquoi Insert Coin ? : Je voulais une guilde en etant pas tres loin de moi ^^


Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire?


J'ai 2 autres perso 85
- Hisley dk impie ( farmeur)
- Faëla druide heal
J'ai up ma druide pour changer du cac, mais j'ai trop de hf , montures & familliers.... avec ma war pour changer de main ^^

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?