Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gälatéa War fury [Accepté]

Aller en bas 
+3
Wyrmorg
Drakillùs
Gälatéa
7 participants
AuteurMessage
Gälatéa




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2011

Gälatéa War fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Gälatéa War fury [Accepté]   Gälatéa War fury [Accepté] EmptyLun 18 Avr - 20:23

Bonjour à tous !

je me présente //

Nom du perso : Gälatéa
Classe : war fury /arme
Présentation IRL : Guy
Disponibilités : Mercredi, jeudi, dimanche, lundi , mardi
Connection / PC : Alien ware 2x8800GT en sli Intel Core 2 Duo CPU E8500 3.16GHz avec 1 mega


Je joue depuis plus de 3 ans d'abord sur le serveur " les sentinelles" je suis arrivé sur Sargeras en novembre ou je suis entré chez Paradoxe.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : 11/12 hm icc avec Paradoxe
Cata : 10/12

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Je suis passé dans plusieurs guildes depuis l'extension, mais aucune, malheureusement n'à supportés le pasage du 10 au 25.


Pourquoi Insert Coin ? : Je voulais une guilde en etant pas tres loin de moi ^^


Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire?


J'ai 2 autres perso 85
- Hisley dk impie ( farmeur)
- Faëla druide heal
J'ai up ma druide pour changer du cac, mais j'ai trop de hf , montures & familliers.... avec ma war pour changer de main ^^

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?
Je vais régulierement, sur les sites et forums officiels et regarde ce qui va ce passer et ce qui va aussi arriver sur les prochains patchs

2 Métiers : Joaillerie/Ingé Qui m’apporte avec 3 gemmes x 67, et Ingénieur qui me donne un buf de 480 à la force pendant 10seconde, utilisable toute les 2 minutes, ainsi qu’un craft tête et les gemme roue dentelée.

Cycle dps: Sanguinaire-Coup déchainé (enragé) - heurtoir si proc- Fp quand max de rage .
Rage berserk pour etre enragé & Frappe du collosse en début de combat.
Stats prio: Expertisse-toucher-crit-maitrise


Mon template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/g%c3%a4lat%c3%a9a/talent/primary
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/g%c3%a4lat%c3%a9a/simple

Voila, j'espre à tres bientot : )



Revenir en haut Aller en bas
Drakillùs




Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011

Gälatéa War fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gälatéa War fury [Accepté]   Gälatéa War fury [Accepté] EmptyMar 19 Avr - 14:24

+1

Dispo convenable , XP bonne , Stuff impecable
Revenir en haut Aller en bas
Drakillùs




Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011

Gälatéa War fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gälatéa War fury [Accepté]   Gälatéa War fury [Accepté] EmptyMer 20 Avr - 19:49

Une petite réponse d'un officier ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrmorg




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Gälatéa War fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gälatéa War fury [Accepté]   Gälatéa War fury [Accepté] EmptyMer 20 Avr - 20:33

Sur tout des questions d'officier, il ne suffit pas juste de poster une candidature pour être accepté ou refusé Draki, il faut passer par un petit interrogatoire avant. Donc du calme les officiers viendront reply.

Connaissant peut de choses à ta classe je ne pourrait faire cette interrogatoire, mais étant un ancien membre des Paradoxe ton nom me dis absolument rien, quand à tu été guildé chez eux ? Garde tu un bon souvenir de cette guilde et de ses membres ?

Voilà merci pour ton intérêt pour insert coin et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gälatéa




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2011

Gälatéa War fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gälatéa War fury [Accepté]   Gälatéa War fury [Accepté] EmptyMer 20 Avr - 21:46


Salut ^^

Je suis arrivé sur le serveur le 18 novembre et guildé le jour d'apres chez paradoxe par bucch
J'ai connu donc la fin de l'extention woltk j'en garde un plutot bon souvenir chez eux et des raid avec sangrif , marvuk, buchh , my... Les début de cata ont etait un peu plus mouvementé, mais ont peu pas me reprocher quoi que ce soit, moi j'ai attendu jusqua début mars en esperant que repartirais....en vain .
Ton speudo me dit rien non plus lol ^^

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Wyrmorg




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Gälatéa War fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gälatéa War fury [Accepté]   Gälatéa War fury [Accepté] EmptyMer 20 Avr - 21:49

Oui j'étais chez Paradoxe bien avant toi, j'ai arrêter fin juillet car peut d'activité ig normal vacance mais sa ma démotivé de wow, donc j'ai arrêter et quand je suis revenu ils avaient tous guildé chez la meute.

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gälatéa




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2011

Gälatéa War fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gälatéa War fury [Accepté]   Gälatéa War fury [Accepté] EmptyMer 20 Avr - 21:57

ok ok : )
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Gälatéa War fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gälatéa War fury [Accepté]   Gälatéa War fury [Accepté] EmptyJeu 21 Avr - 1:37

Bonsoir à toi, je suis le gm.

Je laisse Nara gérer ta candidature.

Jelly.
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

Gälatéa War fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gälatéa War fury [Accepté]   Gälatéa War fury [Accepté] EmptyJeu 21 Avr - 2:28

Jelly a écrit:


Je laisse Nara gérer ta candidature.


Le pauvre fou .... R.I.P

LA BRUTEEE Smile

EDIT : sinon +1, toutijouli
Revenir en haut Aller en bas
Naralyaz




Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Gälatéa War fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gälatéa War fury [Accepté]   Gälatéa War fury [Accepté] EmptyJeu 21 Avr - 12:24

Ah merde javais pas vu. Bon je suis super oqp mais je vais faire ca ! Hihihiih.
Revenir en haut Aller en bas
Naralyaz




Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Gälatéa War fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gälatéa War fury [Accepté]   Gälatéa War fury [Accepté] EmptyJeu 21 Avr - 12:32

En vitesse :

- Pourquoi Ouragan sur ta Main Hand et pas Glissement de terrain sur tes deux armes etant donne que tu as des armes 359 et avant davoir des 372 c'est pas demain la veille... ?

- Pourquoi avoir 28 point d'expertise alors que 26 suffisent ?

- Pourquoi reforge tout ton stuff en hit alors que tu as deja le cap 8% et que tu pourrais jamais etre cap 27% ?
( Stats Prio : Expertise (26) - Hit (8%) - Crit - Maitrise - HAste )

- Tu n'utilise pas Frappe Heroique ?

Revenir en haut Aller en bas
Gälatéa




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2011

Gälatéa War fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gälatéa War fury [Accepté]   Gälatéa War fury [Accepté] EmptyJeu 21 Avr - 17:42


Salut merci pour l'acceuil : )


Naralyaz a écrit:
En vitesse :

- Pourquoi Ouragan sur ta Main Hand et pas Glissement de terrain sur tes deux armes etant donne que tu as des armes 359 et avant davoir des 372 c'est pas demain la veille... ?



J’ai enfin acheté les compos, ma fallu un brin farm pour les cristals, et J’essaye désespérément trouver un enchanteur avec le patron depuis hier vu, en vain … j’en profite pour passer une annonce … si vous en avez un dans la guilde quelquun qu’il la, qu’il me w/ ^^

Naralyaz a écrit:
- Pourquoi avoir 28 point d'expertise alors que 26 suffisent ?

26 c'est plus le hard cap etant bien à 28% je suis encore à 7% de rate en coup jaune, mais bon c'est un mini

Naralyaz a écrit:
- Pourquoi reforge tout ton stuff en hit alors que tu as deja le cap 8% et que tu pourrais jamais etre cap 27% ?
( Stats Prio : Expertise (26) - Hit (8%) - Crit - Maitrise - HAste )

- Tu n'utilise pas Frappe Heroique ?

8% c'est le soft cap et non de cap touché, d'ailleur impossible à obtenir 27% c'est irréalisable, mais j'essaye d'hormoniser mes stats tout simplement.
Appres tout dépend de ton groupe et de la régen rage, qu'il tapporte, moi j'ai essaye de garder des stats correcte tout en gardant un cap touché plus élevé que le solft cap, pour justement que je puisse madapté à n'importe qu'elle compos de raid , avec une regen rage donc qui serras plus importante, moins de rate en coup blanc et plus de fp lachés.

Voila.

Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

Gälatéa War fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gälatéa War fury [Accepté]   Gälatéa War fury [Accepté] EmptyJeu 21 Avr - 20:16

Salutations,

Je laisse Nara la décision finale.

En soit pas de soucis pour moi sur la candidature.


See you.

Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

Gälatéa War fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gälatéa War fury [Accepté]   Gälatéa War fury [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 17:03

Candidature acceptée.

Go Test un temps.

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gälatéa War fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gälatéa War fury [Accepté]   Gälatéa War fury [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gälatéa War fury [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE - Naralyaz [War Def/Fury]
» ACCEPTE - Etilo, chasseur MM ou SV
» ACCEPTÉ - larchitekt dk_impi
» ACCEPTE - Drakillùs [Mage]
» ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: