Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ovomaltïne drood équilol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ovomaltine




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2011

Ovomaltïne drood équilol Empty
MessageSujet: Ovomaltïne drood équilol   Ovomaltïne drood équilol EmptyJeu 5 Mai - 0:57

Nom du perso : Ovomaltïne
Classe : Drood spé Chicken nuggets sur pattes ( équilibire )
Présentation IRL : Je m'appelle Benoît. J'ai 18 ans et j'habite en : SUISSE Very Happy
Disponibilités : 18h00 - 00h00 tout les jours sauf le mardi ou je passe en mode "casu" possibilité de rester après minuit si besoin.
Connection / PC : j'ai ce qui faut pas de soucis de ce point de vue.


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : rien du tout
Expérience PvE BC au lvl 70 : rien d'un point de vue de raid juste de l'héro
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : tout clean en HM en raid 10 de Naxx à Hallion en passant par LK ( dans la guilde Sorrow coté ally ) en war fury - prot / drood équi - heal / prêtre heal ( seulement ICC )

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : j'ai quitté les sorrow ainsi que l'alliance juste avant cata pour une forte envie de retour à mes origines Arrow la horde Very Happy ( j'ai été ally à la sortie de EdC à WOTLK pour jouer avec un pote IRL avant ça j'étais déjà hordeux )

Pourquoi Insert Coin ? : Parce que vous avez une bonne avancée PVE et que j'ai raid une fois à BWD avec des gens de chez vous qui étaient forts sympathiques Very Happy

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : si j'en suis capable ? : oui toutes les autres spé du druide. Si je le veux ? : non, la spé équi c'est mon bonheur. cheers bon bien évidemment si ça peut dépanner il y'a moyen que je joue une autre spé mais sans plus.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire?

J'ai mon war 85 full stuff vicieux que je reprendrais bien en fury pour PVE niveau stuff en pve j'ai pas grand chose quelque pièces épique sinon de l'héroïque.

- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes.

Comme mentionné plus haut avec mon war c'est le perso avec qui j'ai le plus raid à WOTLK mais à Cata j'ai rien fait avec le war je me suis surtout concentré avec le druide gardant le guerrier pour le PVP.


Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ? Je test tout d'abord et ensuite je vais voir sur internet ou je regarde avec des amis pour comparer. pour les UI j'en ai marre de devoir chaque fois tout changer à la moindre mise à jour ducoup je joue presque sans add-ons actuellement ( recount - DBM - Omen )


Lien vers l'armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/ovomalt%C3%AFne/simple


OLOL GO BL INFULOL SPAMM CYCLONE CHAINE DE GLACE SARMENT FEAR STUN GRIP LOLOL REZ LE PET

POMME DE TERRE CHOCOLAT STEACK FRITES VANILLE CACAO JUS D'ORANGE KELLOG'S

I LOVE KATY PERRY !
Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

Ovomaltïne drood équilol Empty
MessageSujet: Re: Ovomaltïne drood équilol   Ovomaltïne drood équilol EmptyMar 10 Mai - 19:35

Heu aurait on zappé de répondre à ce cher Druide ?


Je ne connais pas ta classe donc je me vois pas trop poser les questions.

Si ce n'est "as tu lu la charte ?"

Pour ton stuff tu as l'air opti.
Ton expérience PvE ça roule aussi.


Pour ta signature j'avoue que cela m'effraye plutôt.


Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2011

Ovomaltïne drood équilol Empty
MessageSujet: Re: Ovomaltïne drood équilol   Ovomaltïne drood équilol EmptyMar 10 Mai - 21:21

Pour commencer je trouve que c'est pas très correct de postuler dans une guilde sans avoir lu la charte au préalable. Donc pour répondre à la question oui j'ai lu la charte.

Et pour ce qui est de la signature ben faut pas chercher et je m'excuse de t'avoir "effrayé" avec celle-ci Very Happy

J'ai même cru un un moment que le manque de réponses à ma postulation était du à ma signature quelque peu ... étrange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emox




Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011

Ovomaltïne drood équilol Empty
MessageSujet: Re: Ovomaltïne drood équilol   Ovomaltïne drood équilol EmptyMer 11 Mai - 11:05

Hello,

J'ai des questions :

- Comment comptes tu palier à ton manque de connaissance HM?

- Ton niveau de dps sur boss poteau? (si tu vais un wol ou un recount?)

- Ton cycle de dps?

- Utilises tu une UI? (je te dirais pkoi selon ta réponse)

- Après au niveau de ton stuff je n'ai pas regardé pour le moment Smile mais que souhaiterais tu corriger en priorité?


GL pour ta candidature
++
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2011

Ovomaltïne drood équilol Empty
MessageSujet: Re: Ovomaltïne drood équilol   Ovomaltïne drood équilol EmptyMer 11 Mai - 15:17

Pour les connaissances HM il parait que si on connait déjà bien les fights en normal le HM n'apporte pas une énorme différence ça c'est d'après les Runaway (avec qui j'ai down toxtron en HM ) personnellement j'ai jamais vraiment eu de difficulté à assimiler et appliquer les strats mais je me suis déjà renseigner avec des vidéos quand aux changements majeur apporté avec le HM.

Mon cycle dps : Essaim d'insectes / Éclat lunaire / solaire en permanence sur la cible.
Eruption stellaire dès que up à part si je suis proche de l'éclipse j'attends de passer en éclipse avant de la balancer.
Colère / Feu stellaire en spam suivant le type d'énergie nécessaire.

En AOE : Je place les champis, je fait péter ensuite ouragan et on recommence Very Happy (sans oublier starfall)
et sur les add comme ceux de Magmaw par exemple j'utilise le typhon au début juste après avoir fait exploser les champis (posé à l'avance) pour l'avoir up une 2ème fois si besoin dans la même phase d'add

Pour l'UI comme cité dans mon post non je n'en utilise plus parce que j'en ai marre de devoir tout remettre à jour à chaque mise à jour.

Au niveau stuff ma priorité est de changer les pièces 353 que j'ai ( main droite, jambi, brassards)
Main droite: need la masse de cho'gall ou incinératrice sur Magmaw
Brassards: ceux de chimaeron.
Jambi: need le t11 ou celles de Maloriack en attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Emox




Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011

Ovomaltïne drood équilol Empty
MessageSujet: Re: Ovomaltïne drood équilol   Ovomaltïne drood équilol EmptyMer 11 Mai - 19:09

oki, pour tes réponses, pour l'Ui je la préconise pour un equi pour pouvoir voir les encountings des heals, et pour pouvoir claquer une tranquilité d'initiative qui pourrait sauver un raid Smile
GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Wyrmorg




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Ovomaltïne drood équilol Empty
MessageSujet: Re: Ovomaltïne drood équilol   Ovomaltïne drood équilol EmptySam 14 Mai - 13:36

Dis moi en /w sur Bapho ou Wyrmorg si tu es dispo se soir pour test BOT et BWD si tu es dispo sois la a 20 heures 30
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2011

Ovomaltïne drood équilol Empty
MessageSujet: Re: Ovomaltïne drood équilol   Ovomaltïne drood équilol EmptyLun 16 Mai - 15:06

Ah je suis désolé Wyrmorg j'ai pas vu ta réponse à temps sinon je suis dispo ce soir pour BOT si il faut mais je suis tag pour BWD Sad

Et donc je vais garder tout mes link la semaine prochaine ainsi que mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrmorg




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

Ovomaltïne drood équilol Empty
MessageSujet: Re: Ovomaltïne drood équilol   Ovomaltïne drood équilol EmptyLun 16 Mai - 16:40

Tu es dispo pour un entretien mumble se soir vers 19 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovomaltïne drood équilol Empty
MessageSujet: Re: Ovomaltïne drood équilol   Ovomaltïne drood équilol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovomaltïne drood équilol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cälypsø Drood heal
» ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal]
» Djett drood heal / dps feral
» EN TEST - genjji drood heal (sarg)
» RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: