Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EN TEST - genjji drood heal (sarg)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genjji




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011

EN TEST - genjji drood heal (sarg) Empty
MessageSujet: EN TEST - genjji drood heal (sarg)   EN TEST - genjji drood heal (sarg) EmptySam 23 Avr - 13:31

Nom du perso : Genjji

Classe : druide heal

Présentation IRL : will

Disponibilités : 3 soirs par semaine je rentre en ecole de police dans 1 moi sa risque de passer a 5 par semaine

Connection / PC : fillaire, chez orange aucun soucis a par le bug generale d'y a un moi le pc tourne aps trop mal il a 6 mois donc sa va pour le moment !

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : pas grand choses

Expérience PvE BC au lvl 70 : tous clean

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : aucune

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : pas d'activitée

Pourquoi Insert Coin ? : la reputation sur le serveur qui est bonne ma atirée

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :

jai une spe feral avec un stuff qui dois etre dans les 348 en cour de up je lai jouer en raid mais sans avoir reflechi a une spe c'etait pour depanner et je n'etait qu'a un petit 11k dps .

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?

- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes.

un rerol tank 347 ilvl dk, avec 2nd spe impie (pvp 364 ilvl) j'ai peu d'expérience en raid car j'ai craquée sur le drood que je jouée sur serveur privé depuis 4 ans :-)

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?

mon persos est full enchante et avec mon prochain bijou je serai a environ 129k mana j'ai raid avec les svpp est autre grosse guilde est je lai attend toujours au kiki heal en fin de fight etre 1er et avoir encor 50k mana se n'est pas négligeable ^^ question addon malheureusement je joue pas sans entre vudho et healbot mon coeur balance je possede aussi DBM , les autres ne sont que de l'interface.
je possede ts, mumble, ventrillo skype etc...


Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger de votre gameplay par "correspondance".

je manque de pratique sur certaine instance comme T4v ou chogal car on c'est focalier sur nefarian ou on a pas mal try decu. (sans down..)

Lien vers l'armory :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/genjji/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/serizawha/advanced

voila si vous arrivez ici merci d'avoir pri en compte ma candidature bon weekend au soleil !





Revenir en haut Aller en bas
Wyrmorg




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

EN TEST - genjji drood heal (sarg) Empty
MessageSujet: Re: EN TEST - genjji drood heal (sarg)   EN TEST - genjji drood heal (sarg) EmptySam 23 Avr - 14:55

Bonjour,

Avant tout merci de donné de ton temps pour apply chez Insert coin.

Je vais te pauser une batteries de questions concernant le Gameplay Drood heal je te souhaite donc bonne chance.

- Peut tu m'expliquer comment tu joue ton Drood en mono cible ?

- Comment le joue tu quand tu dois assiste un tank ou un off tank tout en étant le healer raid ?

- Que se passe t'il quand tu proc augure de clarté ? Que fait tu ?

- Va tu focus les 4 pièces t 11 pour le bonus 4 pièces ? ou plutôt de l'hors set ?

- Si tu focus le 4 pièces T11 va tu changer de spé ?

- Qu'elle stats focalise tu en prio ? peut tu me les données de la plus importante à la moins importante ?

- Qu'elle est le Hard cap haste Drood actuellement ?

-Qu'elle est ton cap spirit ?


Pour le moment je ne peut te pauser plus de questions car sur l'armurie tu es en stuff pvp et en spé pvp, et je voulais juste te dire que ta spé pvp est quelque peut étrange, donc j'aimerais bien voir ta spé pve heal avec ton stuff ton gémage tout sa tout sa.

Donc merci de déco avec ton stuff pve et ta spé pve.

Autre chose, donne moi plus de détail sur ton avancé pve ? HM ? connais tu les starts ?

Sur quelle site vas tu pour te renseigner sur ton Drood ? Pour connaitre les différents changements après patch ?

Tes addons pour heal raid ? Healbot ? Hum... ouais pourquoi pas. Je connu à l'époque des healer top serveur qui on tester healbot j'ai également tester et c'est un addons qui te fais monter ton overheal. Maintenant c'était à l'époque donc peut être que sa a changé.

Mais je te conseil de tester Grid + clique. Ta vraiment une bonne lecture du jeu avec cette addons ta juste à regarder tes carrés et tu sais qui à l'agro, qui à un débuf, qui est sous tes hots, sa te permet d’anticiper rapidement.

Puis-je avoir un screen de ton interface stp ?

3 soirs par semaines hum pour moi c'est un peut light, sachant que nous sommes sur du HM et que c'est presque 7/7 si les gens sont la le samedi. Si non c'est du 6/7.


Voilà je vais m'arrêter la et attendre que tu rafraichis l'armurie pour continuer mon taff.

Bonne chance pour ton apply.







Revenir en haut Aller en bas
genjji




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011

EN TEST - genjji drood heal (sarg) Empty
MessageSujet: re,   EN TEST - genjji drood heal (sarg) EmptySam 23 Avr - 17:30

- Peut tu m'expliquer comment tu joue ton Drood en mono cible ?

en monocible, je change de spe , et me sert de façon totalement différente de mes sorts, et gemmes dans ce cas je up beaucoup plus la hate et change ma spe pour avoir les sort heal qui coute 9% de moins et les glyphe aussi surtout je pense a celui de retablissement.

- Comment le joue tu quand tu dois assiste un tank ou un off tank tout en étant le healer raid ?

en générale j'assiste a 80% des cas le heal tank je stack toujours 3 fleurs de vie et si le besoin sen ressent je les laisse finir et mettre leur proc. de plus si des cac sont presents je me sert de la prompte guerison et de son proc pour les heals egalement.

- Que se passe t'il quand tu proc augure de clarté ? Que fait tu ?

généralement quand augure de clareté proc je privilégie alors de use Rétablissement etan donnée que ma spé ne reduit pas de beaucoup les coups de heal cela permet de remettre bien un des membre de raid gratuitement.

- Va tu focus les 4 pièces t 11 pour le bonus 4 pièces ? ou plutôt de l'hors set ?

a mon avis, je trouve que le bonus 4 piéces est nikel est colle avec ma facon de jouer vu que je stack souvent sur le tank ou moi-même 3 fleurs de vie cela permet de bénéficier a longueur de temps de 540 esprit en plus ce qui n'est aps négligeable.

- Si tu focus le 4 pièces T11 va tu changer de spé ?

nan je ne vois pas l'interet car des le debut de cata jai opter pour cette spe au début cetait dure sans la reduction des 9% et apres jai apprit a mieu gerer la mana et période de burst. ce qui fait que en general je fini avec encor pas mal de mana les fight. donc avec lavancer de stuff , mes 2 bijou me donne des 5s de cast (environ) +1000 d'esprit avec le bonus 4 piéce avoir 1500esprit gratuitement n'est pas negligeable, en heal raid je pense mettre que des gemmes full hâte étan donné que je posséde deja pas mal d'intelligence.

- Qu'elle stats focalise tu en prio ? peut tu me les données de la plus importante à la moins importante ?

Intell
Hâte
maitrise
critique
toucher (en pve)


- Qu'elle est le Hard cap haste Drood actuellement ?

je pense que unbuff 15-16% serait le plus opti

-Qu'elle est ton cap spirit ?

de base unbuff sans papatte 2375, avec 2400 et avec mes 2 bijou en 5 s jai 3100 de regen en combat et 5000 hors fight, cela est peu mais je voulais avoir 3000 en combat , sachant que mes bijoux me les donne facilement j'ai preferer up mon intell/hate


Pour le moment je ne peut te pauser plus de questions car sur l'armurie tu es en stuff pvp et en spé pvp, et je voulais juste te dire que ta spé pvp est quelque peut étrange, donc j'aimerais bien voir ta spé pve heal avec ton stuff ton gémage tout sa tout sa.

alors je porte tres tres peu d'interet au pvp a vrai dire je fait mes matchs et pis c'est tous je n'ai pas de spe pvp ma spe qui était presenté est celle pve, ma spe feral est en cour de up jai comencer a la jouer il y a une semaine avant j'avais 2 spe heal une plutot mono et l'autre ma preferer en heal raid.

Donc merci de déco avec ton stuff pve et ta spé pve.

Autre chose, donne moi plus de détail sur ton avancé pve ? HM ? connais tu les starts ?

les strats oui, avec les videos, magazine etc... en pratique j'ai try nefa avec un groupe peu avantagé, je connais celle du t4v, de bot (ainsi que variation de dragon). HM je ne vais pas mentir je ne conais pas les variation de strats car je voulais deja finir et bien maitriser le normal avant de connaitre celle HM.

Sur quelle site vas tu pour te renseigner sur ton Drood ? Pour connaitre les différents changements après patch ?

Judghype, pour les infos sur les maj, pour mon drood je prefere parler avec d'autre joueur car je privilegie la pratique , bien que moi qui joué beaucoup au niveau 70 a l'epoque ou le drood heal ete un sac a esprit je me suis adapté un peu plus et j'ai tous de même ete sur le site milenium a leur grande époque.


pour mon interface si tu as besoin pas de soucis,


EN TEST - genjji drood heal (sarg) Wowscrnshot042311162635

bon jeu .




Revenir en haut Aller en bas
genjji




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011

EN TEST - genjji drood heal (sarg) Empty
MessageSujet: re   EN TEST - genjji drood heal (sarg) EmptyDim 24 Avr - 0:06

pour en revenir a mon apply, pour ce qui est du gameplay avec mûre reflexion en monocible je pense que la maitrise + hate serai tres opti car juste apres avoir doter la cible, la maitrise permet d'accoître les futures heal et la hate aide au burst de ces dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

EN TEST - genjji drood heal (sarg) Empty
MessageSujet: Re: EN TEST - genjji drood heal (sarg)   EN TEST - genjji drood heal (sarg) EmptyDim 24 Avr - 1:34

Salutations.

As tu lu la charte ?
Qu en penses tu ?
Si le cas se présente, es tu pret à laisser ta place sur du HM pour que le groupe soit opti.

Bon courage avec ton concours police.

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

EN TEST - genjji drood heal (sarg) Empty
MessageSujet: Re: EN TEST - genjji drood heal (sarg)   EN TEST - genjji drood heal (sarg) EmptyDim 24 Avr - 2:17

Bonsoir à toi,

Le roster heal commence à être bien rempli, qui plus est, nous sommes sur du HM, et honnêtement, je ne pourrai pas te confier la responsabilité de heal de raid sur du hm. Ca n'a rien a voir avec ta façon de jouer, étant donné que je ne te connais pas et que tu es très bon peut etre, seulement tu as pris du retard sur l'avancée de cataclysme (stuff et connaissance) et nous cherchons actuellement des joueurs qui peuvent montrer dans le train en marche ...
Revenir en haut Aller en bas
genjji




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011

EN TEST - genjji drood heal (sarg) Empty
MessageSujet: r'e   EN TEST - genjji drood heal (sarg) EmptyDim 24 Avr - 13:14

je suis d'accord avec vos remarques, je ne peut nier mon experience je sait que le HM n'est pas des plus facile

sinon tous le monde seraient a 12/12 apres si il faut que je raid avec vos rerols le temps de me stuffer davantage

ou meme de pick up avant le hm cela ne me fait pas peur, a ne pas si m'éprendre je ne demande pas a me faire

stuffer pas vos soins. j'aurai pu faire chaques soir des pick up et etre deja 12/12 et full 359 mais le probleme c'est

etan devoué a mon ancienne guilde et, investi je me suis concentré sur du full groupe guilde tous en preservant

mes ID. mon game play ne me

semble pas mauvais apres les retours n'ont jamais ete trop negatif je pense ce qui me pénalise grandement c'est

mon ilvl.


pour la charte sa ne me semble pas bizard au contraire j'ai vu pire! j'ai fait du pve hl a l'epoque de bc et

l'on avait en plus une wishlist avec nos items a changer, de plus nos horaires de raid etaient 18h30-00h00

et l'on avait des heures de farm mini pour popo etc... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wyrmorg




Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37

EN TEST - genjji drood heal (sarg) Empty
MessageSujet: Re: EN TEST - genjji drood heal (sarg)   EN TEST - genjji drood heal (sarg) EmptyDim 24 Avr - 13:25

Je pense plutôt que le roster heal à présent est bien conséquent chez Insert coin, maintenant tu risque d'être pris en raid quand un healer raid est ABS pour diverses raisons.

Tes réponses dans l'ensemble sont bonnes.

La ou je suis pas d'accord c'est quand tu à ton bonus 4 pièces tu peux belle et bien changer de spé, je te laisse aller découvrir sur plusieurs site de théoricraft.

Pour les sites que tu utilise pour te renseigner sur ton Drood, désoler mais judhype pour moi c'est assez light.

Encore un point négatif, ton interface est pour moi vraiment pas optimisé pour un drood et encore une fois healbot sa me fais peur :p

Autres points négatifs tes dispo. Mais étant donné que le roster heal est bien chargé je pense pas que tu raidera pas souvent, déjà avec tes 3 dispo + le roster bien chargé.

Je laisse la parole aux officiers pour se qui est de ta validation ou non.

Bonne chance encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

EN TEST - genjji drood heal (sarg) Empty
MessageSujet: Re: EN TEST - genjji drood heal (sarg)   EN TEST - genjji drood heal (sarg) EmptyDim 24 Avr - 15:46

Je peux éventuellement te guilder pour le moment, mais je ne peux t'assurer de raids. Autrement dit tu devras partir en pickup ou alors on te prends quand on fait du normal, ce qui n''est pas le cas la majeur partie du temps.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
genjji




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011

EN TEST - genjji drood heal (sarg) Empty
MessageSujet: re   EN TEST - genjji drood heal (sarg) EmptyLun 25 Avr - 0:15

mon interface est en effet pas opti j'avoue ne pas avoir bucher decu cela se voi je suis en pleine reflexion sur les maccros etc et cree un interface exclus pve avec un minimum de bouton et le reste en raccourci clavier. pour heal bot je nai aucun probleme jai configurer en fonction des distances par rapport au autre membre de raid, les debufs, apres cela n'est peu etre pas opti mais jutilse healbot depuis 2 ans et je trouve qu'il devient de plus en plus otpi.

pour en revenir au site, judghype je ne men sert pas pour apprendre du gameplay drood, cela est dans la partie de reponse qui concerne aussi les maj, cest la ou je me renseigne des prochaines maj. pour le gameplay drood j'avais ete sur milenium et sur divert tuto de grande guilde. Mais bon le gameplay se fait surtout en fonction de son stuff tu ne gere pas ta mana avec un ilvl de 372 comme avec un ilvl inferieur.

pour ce qui est d'etre guilder sans raider pour le moment cela ne me fait pas peur, je comprend votre optique de rush HM !!! et puis comme je lai dit plus haut je n'ai pas encor le stuff pour du hm, sa vous laisse tous le temps de me conaitre en normal et meme donjon hero etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN TEST - genjji drood heal (sarg) Empty
MessageSujet: Re: EN TEST - genjji drood heal (sarg)   EN TEST - genjji drood heal (sarg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN TEST - genjji drood heal (sarg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovomaltïne drood équilol
» Djett drood heal / dps feral
» ACCEPTE - Wyrmorg [Drood Heal]
» RE: Drood heal / dps feral (nouvelle postulation)
» Killervava chaman élément/heal [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: