Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
creepycrawl




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011

Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas Empty
MessageSujet: Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas   Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas EmptyLun 5 Déc - 22:59

imageshack.us/photo/my-images/818/wowscrnshot120511204257.jpg/

Nom du perso : Creepycrawl perso sur kael'thas
Classe : Mage Feu
Présentation IRL : J'ai 22 ans , je viens de Limoges et je suis étudiant en premiere année d'ecole d'ingénieur.
Disponibilités : Dimanche lundi mardi vendredi
Connection / PC : 30mega pc suffisant pour faire tourner wow athlon 64 *2 geforce gt240


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : Aucune
Expérience PvE BC au lvl 70 : Aucune
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : 10/12 hm icc, edc 10 edc 10hm chez Erymanthe coté ally

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : La mauvaise ambiance freinait la progression

Pourquoi Insert Coin ? :

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : La spé arcane .
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui





En ce qui concerce le mage feu c'est n'est pas tres compliquer à optimiser, je recherche le meilleur taux de crit possible tout en gardant mon soft cap hâte. Dans mon template j'ai choisi les 2 points dans brûlure pour pouvoir dps sans mana . Je suis assez perfectionniste quand à l'utilisation de ma combustion, je trouve que c'est un cooldown très interessant à partir du moment où on l'utilise à bon esscient (Enflammer + bombe vivante +explo pyro). J'utilise combustion helper. En addon je suis assez léger, j'utilise bartender, recount, DBM.



Lien vers l'armory :


eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Creepycrawl/simple
Revenir en haut Aller en bas
Calypso




Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2011

Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas Empty
MessageSujet: Re: Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas   Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas EmptyMar 6 Déc - 21:51

Candidature assez brève pas d'explication sûr pourquoi Insert Coin; et comment nous as tu connu
Revenir en haut Aller en bas
creepycrawl




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011

Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas Empty
MessageSujet: Re: Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas   Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas EmptyMar 6 Déc - 23:13

Je trouve le nom de guilde assez sympa, ça me fait pensé à des jeu retro, je me dit que l'ambiance est pas prise de tête chez vous. Sinon je suis de kael'thas donc je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec vous. Je suis venu voire les guildes sur wow progress et je me suis dit que celle ci pourrait me convenir .
Revenir en haut Aller en bas
Titrap
Officier Admin
Officier Admin
Titrap


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2011

Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas Empty
MessageSujet: Re: Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas   Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas EmptyMer 7 Déc - 2:03

Salut !
D'abord merci de t'intéresser à notre guilde !
Venons en aux faits :
La candidature n'est pas assez détaillée.
Ton experience en raid cata est plutot limitée (qqes boss tombés en Normal seulement 4.0, 4.2 et 4.3 compris)
Ton stuff, pas trop mal, on voit que tu l'as acquis très récemment dans les donjons de HoT.
Tes dispo (4/7) c'est moyen, et nous avons actuellement déjà un mage qui fait 5/7.
De plus, nous entrons en période de rush (7/7) et les horaires de raid varient beaucoup : 19h/21h => 00h/04h ! Es tu pret à jouer jusqu'à 2-3h du matin en semaine ?
Bref, même si nous te guildions, il y a de fortes chances pour que tu ne raides pas souvent avec nous.

A voir avec les autres offs mais pour moi ce sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Cathbadix

Cathbadix


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2011

Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas Empty
MessageSujet: Re: Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas   Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas EmptyMer 7 Déc - 13:15

Bonjour,


Pour les curieux, voici donc son Armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Creepycrawl/advanced

Candidature plutôt légère et disponibilité légère aussi. Comme le signal titrap, nous somme en phase de rush, et nous sommes en général dispo 7/7 avec des horaires frolant les 7 à8 heure de raid si le besoin s'en fait sentir.La preuve avant le reset du raid de ce matin, nous sommes seulement 11 Guildes du serveur à être 8/8 en normal.
L'objectif étant de finir le plus rapidement la phase de rush afin de rentrer en phase de farm, ce qui aura pour but de nous données plus de temps libre par la suite.

Donc avec tes disponibilités actuel, je ne te vois pas être souvent en raid avec nous, ce qui je pense ne serai pas cool pour toi si tu venais à migrer sur notre serveur.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas Empty
MessageSujet: Re: Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas   Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre)
» Mage Arcane
» ACCEPTE - Drakillùs [Mage]
» REFUSE - Soholin Mage Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: