Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
creepycrawl




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011

Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas Empty
MessageSujet: Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas   Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas EmptyLun 5 Déc - 22:59

imageshack.us/photo/my-images/818/wowscrnshot120511204257.jpg/

Nom du perso : Creepycrawl perso sur kael'thas
Classe : Mage Feu
Présentation IRL : J'ai 22 ans , je viens de Limoges et je suis étudiant en premiere année d'ecole d'ingénieur.
Disponibilités : Dimanche lundi mardi vendredi
Connection / PC : 30mega pc suffisant pour faire tourner wow athlon 64 *2 geforce gt240


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : Aucune
Expérience PvE BC au lvl 70 : Aucune
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : 10/12 hm icc, edc 10 edc 10hm chez Erymanthe coté ally

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : La mauvaise ambiance freinait la progression

Pourquoi Insert Coin ? :

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : La spé arcane .
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui





En ce qui concerce le mage feu c'est n'est pas tres compliquer à optimiser, je recherche le meilleur taux de crit possible tout en gardant mon soft cap hâte. Dans mon template j'ai choisi les 2 points dans brûlure pour pouvoir dps sans mana . Je suis assez perfectionniste quand à l'utilisation de ma combustion, je trouve que c'est un cooldown très interessant à partir du moment où on l'utilise à bon esscient (Enflammer + bombe vivante +explo pyro). J'utilise combustion helper. En addon je suis assez léger, j'utilise bartender, recount, DBM.



Lien vers l'armory :