Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xenophics




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2011

REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre) Empty
MessageSujet: REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre)   REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre) EmptyJeu 7 Avr - 19:41

Nom du perso : Drakenhoffs(mage)-xénøphics(Sp)
Classe :Mage-Pretre ombre
Présentation IRL : Nom:Benoit/Age:14/Ville:Grenoble-isère-jarrie
Disponibilités :Vendredi/samedi(soir)
Connection / PC : Pc:Packard Bell-connection:Neuf-box


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 :Aucune-j'ai pas joué
Expérience PvE BC au lvl 70 :Aucune j'ai joué juste a la fin.
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : 12/12 :Hm11/12 avec atlantis-guilde(coulé)

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :Ma précédente guilde a coulé et les autre pas assez de bon joueur ect.

Pourquoi Insert Coin ? :Ben insert coin , dans l'annonce , j'ai vu une guilde serieuse et avec de très bonne Avancé PVE .VoilàSmile

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :Oui ,mais je preferais joués ma classe ,celle que j'ai choisi apres si vous me demanderai je le ferai.
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :Oui a wotlk.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire?
- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes:
Oui alors j'ai un Dk tank que j'ai joué tous wotlk que je suis capable de très bien gérer en tank mais pas en dps ><.J'ai mon SP ave c356d'ilvl XP 8/12 a cata que je vais remplacez le temps de raid avec vous (peut-etre) a la place de mon mage 340d'ilmvl que je vais passer en main .

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?Ben le mage givre il y a pas de cycle Smile,Je me suis aider plutot de ""millénium"" un bon site template ect.Et mon SP en main que je vais passer en reroll ,ben pas besoin de dire mon cycle je vais venir peut etres avec mon mago ,mais avant avec mon SP le temps de stuff mon mago.

Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger de votre gameplay par "correspondance".Apres vous pouvez allez voir sur l'amurie

Lien vers l'armory :mage:(drakenhoffs):http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/drakenhoffs/simple
SP(xénøphics):http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/x%C3%A9n%C3%B8phics/simple

Mes addons:omniCC/Power auras classic/Recount /et BDM que je vais DL .

Voilà , merci a vous et a votre compréhension(Mais sache que je suis très concentré sur mon gameplay et mon cycle en raid et que je suis près a affronté en HM avec vous Smile)



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre)   REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre) EmptyJeu 7 Avr - 21:25

Bonjour, au risque d'etre "dur" avec toi, je ne pense pas que cette guilde soit faites pour toi ni que tu ne soit fait pour nous. En effet plusieurs choses m'on déplut :

- L'age, qui bien sur n'est pas une chose si importante en soit, je ne te juge pas sur un quelconque skill ou autre, mais plutot sur des disponibilitées a avoir, et qui sont déja faibles d'apres ce que tu post.

- Tes perso ne sont pas opti, gemmer, correctement enchantée, et donc inapte a faire du hm comme tu le souhaite en ce moment.

- Un conseil, évite de dire que tu te sert de millenium.lol, surtout quand tu postule dans une guilde qui a une visée "hm". Et aussi quand tu n'applique pas le "minimum" des choses écrite sur ce site (enchant par exemple).

Aurais tu un screen UI a nous faire partager stp ?

Et pour ma part dsl mais ca sera un -1, au vu du nombre de mage "présent" ou de l'autre apply en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Drakillùs




Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011

REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre)   REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre) EmptyJeu 7 Avr - 22:07

Bonsoir à toi .

La même que Sabzo , tes disponibilités et ton âge sont trop juste . Si tu aurait prit la peine de lire la Charte de la guilde tu aurait pu lire ceci :

- Votre présence doit-être très élevée sur les nouvelles instances tant que le contenu n'est pas en farming (Hard Modes inclus), c'est-à-dire 4 raids sur les 7 minimum.

Hélas , tu n'es disponible que 2 soir par semaine et au vu de ton âge tu ne pourras surement pas raid en semaine ...

Quant à ton personnage (SP) , comme le dit Sabzo , les gemmes et enchant ne sont pas opti du tout , si tu aurait lit correctement le site des Millenium's et si tu avait rechercher sur d'autres sites tu aurait pu être "Opti" .

Pour finir , je ne pense pas que cette guilde soit celle que tu recherche car tu ne remplit pas les conditions requises


Cordialement Drakillùs (Best Mage EU =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invit

Invit


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 89
Localisation : Paname, enfin pas loin.

REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre)   REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre) EmptyVen 8 Avr - 1:42

Salutations,

Tu ne remplis malheureusement pas les critères nécessaire au recrutement.

N'hésite pas à revenir nous faire un bonjour le jour ou tu auras

- Stuff épique au moins 50%
- Tout sertis / enchantés
- Visité un minimum les instances de raid 10
- Monté tes réputs exalté (actuellement 0/5) & Métiers (0 & 0)
- 3 jours minimum de dispo / semaine pour raid.
- Lu des infos sur le game play de ta classe en raid (cycle etc..)

etc ...


Nous te souhaitons de trouver une guilde plus adaptée à ton niveau qui t'offrira la possibilité de découvrir les raids actuels.

D'un autre coté il faut positiver ^^ tu as encore beaucoup d'agréables heures de jeu et découvertes en perspectives devant toi.

Bonne chance et merci beaucoup pour cette néanmoins jolie et agréable candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre)   REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre) EmptyVen 8 Avr - 1:56

Citation :
si tu aurait lit correctement

Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakillùs




Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011

REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre)   REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre) EmptyVen 8 Avr - 18:04

xD Pas la peine de faire un drame pour une faute omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre)   REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre) EmptyVen 8 Avr - 19:37

Bonsoir et bienvenue sur le forum insert coin.

disponibilités malheureusement trop faibles, bonne chance dans ta recherche de guilde.

CANDIDATURE REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre) Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre)   REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUSE - Soholin Mage Feu
» REFUSÉ - paladin heal thôz 85 devenir insert coin
» ACCEPTE - Drakillùs [Mage]
» Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas
» REFUSE - [Chamheal] Eskro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: