Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REFUSE - Soholin Mage Feu

Aller en bas 
+2
zaeliyah
Soholin
6 participants
AuteurMessage
Soholin




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

REFUSE - Soholin Mage Feu Empty
MessageSujet: REFUSE - Soholin Mage Feu   REFUSE - Soholin Mage Feu EmptyDim 17 Avr - 23:48

Tout d'abord bonjour à tous,
je m'appelle Christophe, j'ai 31 ans, je suis dee-jay et livreur en extra.

- Histoire de mon personnage :

J'ai commencer mon personnage sur marécage de zangar puis archimonde , sinstralis et pour finir sargeras.
J'ai commencer a jouer il y a 1 an environ pour le fun au départ puis arrivé 80 à Wotlkt j'ai commencé à passer plus de temps entre la chaise et l'ecran et j'ai commencé à jouer Sérieusement. Les rencontres ont fait qu'au final je me suis retrouvé chez The legenders avec brigithe qui ma fait découvrir le pve HL. Je n'est pas une énorme expérience pour le moment mais j'apprend vite et j'ai une grande motivation

Soholin, Mage Feu

REFUSE - Soholin Mage Feu Gobelin

REFUSE - Soholin Mage Feu Caract

Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/soholin/simple

- Spé Principale Fire 5/33/3:

REFUSE - Soholin Mage Feu Templateji

- Mes Glyphes:

REFUSE - Soholin Mage Feu Glyphe

- Seconde Spé Arcane 33/5/3:

REFUSE - Soholin Mage Feu Template2e

Pour ma deuxième spé j'ai choisi la Arcane car au prochain patch 4.1 elle sera très opti sur certains boss Very Happy .

- Votre cycle DPS:

Pour mon cycle DPS j'utilise En mono : Macro => Images miroir + Orbe enflammé + Potion
volcanique , Hard cast pyro ( ou pyro! si proc) => LB
Si présence de mes 3 DoT satisfaisante => Combustion ( à condition qu'il n'y ait pas d'adds à gérer dans
les 2 min qui suivent ).
En multi : varie en fonction des PV des adds, mais généralement :
LB sur 3 cibles sur la dernière cible Hardcast Pyro ( ou Pyro! si proc ) => Flame strike ( pour tenter de faire proc Fire Blast) => Combustion => Fire Blast ( pour la propagation ).

- Adds-on utilisés :

REFUSE - Soholin Mage Feu Addon

- Métiers principale:

REFUSE - Soholin Mage Feu Metier

- Métiers secondaire:

Cuisine 525 full , Pêche 200 , Secourisme 450 , Archéologie 23.

Reroll : Närä mon Palatank 352 ilvl :
Armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/n%C3%A4r%C3%A4/simple

Expérience PVE :

REFUSE - Soholin Mage Feu Avance

J'ai aussi passé du temps sur Néfarian que je n'ai laissé qu'à 12%.

- La charte (Lue / Non lue - Approuvée / Désapprouvée) :

Lue et approuvée .

- Motivation(s) (développez svp) :

ben pour commencer vous êtes une guilde avec une bonne avancée pve, et qui m'à l'air à première vue soudée et conviviale . un site et un nom plutôt simpas.

Pour mon compte ben je suis un joueur qui ne se plaint jamais des wipe sur boss tant que cela servent à la progression de la guilde et des techniques de combat . bien sur les wipes répété à cause d'erreur répétitive et idiote pouvant être éviter en étant attentif m'énerve un peu. Si je ne suis pas pris en raid je ne suis pas du genre à venir pleurer. La guilde passe avant les besoins personnel du player, "un roster opti est beaucoup mieux qu'un roster de joueurs qui rale pour avoir une place."

J'essaye de faire le moins d'erreur possible en raid et je suis toujours concentré je ne quitte jamais un raid avant la fin même si c'est une soirée de wipe, je viens toujours en raid avec tous se qui faut pour mes consommable popo ect, j'ai toujours des popo pour dépanner mes collègues au cas ou .
En dehors des raid je suis un joueur serviable qui aide les membres pour toutes tache et qui ne se connecte pas que pour les raids pour pouvoir participer à la vie de la guilde, et à mon intégration rapide .

- Disponibilités (jours et heures) :

Je suis là le dimanche (c'est aléatoire) , le lundi , mardi , mercredi et le jeudi (aléatoire aussi). Le vendredi et le samedi je ne suis pas là le devoir m'appelle.

- Pourquoi vous? (développez svp) :
Je ne dirais pas que mon adaptation est facile au sein d'un groupe mais presque. Je suis quelqu'un qui écoute, prend note et applique les choses, je me remets souvent en question lorsqu'il s'agit de mon mage. Sinon je peut vous apportez un buff intell même si vous en avez déjà xDD sinon de la bonne humeur de l'entraide pour les membres qui en ont besoin et de l'aide dans tout autres tache pour la guilde si besoin est, ma bonne humeur mes blagues de Corse ^^

- Avez-vous des connaissances dans la guilde ?

Oui je connais très bien Sabzo qui étais avec moi chez The Legenders.

- Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
Mon ancienne guilde n'est autre que The legenders dont j'étais officier. Je l'ai quittée car on voulait me confier la charge du roster 2 dont je n'avais pas forcement envie de gérer car je favorise mon avancée pve.

- Mot de fin:

Voila je vous Remercie d'avoir prie le temps de lire ma candidature, je suis ouvert à toute questions de votre part que sa soit dans le jeu ou sur le forum.
++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaeliyah

zaeliyah


Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : pareil que zael

REFUSE - Soholin Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Soholin Mage Feu   REFUSE - Soholin Mage Feu EmptyLun 18 Avr - 2:32

tres belle candidature preuve de motivation
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

REFUSE - Soholin Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Soholin Mage Feu   REFUSE - Soholin Mage Feu EmptyLun 18 Avr - 14:14

Bonjour à toi.

Tu postes directement dans candidature acceptée ? ^^

Je n'ai que peu de questions ta candidature est assez complète. Pour me donner une idée, en fin de combat vs Cho'Gall tu es á combien de dps ?


Jelly
Revenir en haut Aller en bas
Soholin




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

REFUSE - Soholin Mage Feu Empty
MessageSujet: réponse   REFUSE - Soholin Mage Feu EmptyLun 18 Avr - 15:31

oui désolé pour le poste en accepté Very Happy et pour ce qui est de mon dps chogall est l'un des boss lesm oins evident pour un mage niveau dps vu les adds en p1 et les tentacule en p2 mais je suis a 16 voir 17k en fin de combat
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

REFUSE - Soholin Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Soholin Mage Feu   REFUSE - Soholin Mage Feu EmptyLun 18 Avr - 16:13

Cho'Gall est le boss ou les mages dominent, ils mettent la pillule à tout le monde, CF www.worldoflogs.com
Revenir en haut Aller en bas
Soholin




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

REFUSE - Soholin Mage Feu Empty
MessageSujet: réponse   REFUSE - Soholin Mage Feu EmptyLun 18 Avr - 16:38

worldoflog c'est pas une reference tout depend du stuff de la réactivité et du skill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakillùs




Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011

REFUSE - Soholin Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Soholin Mage Feu   REFUSE - Soholin Mage Feu EmptyLun 18 Avr - 16:58

Ne serait-ce que le plus bas DPS : "Ash" en mage feu sur Cho'gall est a 28k DPS ilvl 364 ^^ après tout est sur le skill si ta combu foire c'est cuit
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

REFUSE - Soholin Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Soholin Mage Feu   REFUSE - Soholin Mage Feu EmptyLun 18 Avr - 18:49

Nendites pas de betises... Je vous dis pas que vous devez etre a 25k mais juste que vous devez etre 1er dps du raid sur ce combat, point. Hors je finis le combat a 20k et nos mages actuels 10-12k.
Revenir en haut Aller en bas
Soholin




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

REFUSE - Soholin Mage Feu Empty
MessageSujet: réponse   REFUSE - Soholin Mage Feu EmptyLun 18 Avr - 20:55

ok pourrais-je avoir une réponse concrete pour savoir si vous voulez me testé ou connaitre l'arbre génialogique dps de mon mage
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Guild Master
Guild Master
Jelly


Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

REFUSE - Soholin Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Soholin Mage Feu   REFUSE - Soholin Mage Feu EmptyLun 18 Avr - 22:31

+1 whisp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

REFUSE - Soholin Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Soholin Mage Feu   REFUSE - Soholin Mage Feu EmptyLun 18 Avr - 23:34

De tte facon comparé a moi, il ne peut que sous deal ....

Sinon +1 coupaing, need du mage skilled Wink

/pull
/popcorn



Revenir en haut Aller en bas
Naralyaz




Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

REFUSE - Soholin Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Soholin Mage Feu   REFUSE - Soholin Mage Feu EmptyMar 19 Avr - 0:41

Hey sinon Sabzo tu es la ? Je mennui les brutes ca sennuie tout seul au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

REFUSE - Soholin Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Soholin Mage Feu   REFUSE - Soholin Mage Feu EmptyMer 20 Avr - 1:40

J'me suis fait pull sévère par un truc qui s'appelle l'irl (et non, je suis toujours célib, pas de copines pour l'instant), par un stage TRÈS (vraiment TRÈS TRÈS) intéressant pour mes études/vie future/the dream quoi, qui nécessite pour l'instant un investissement tres important, et rien qu'au niveau des horaires + transport je me tape des journées de 13h/14h (sans prendre en compte les éventuels after work auxquels j'ai ete convier et que j'ai refuser pour l'instant) en ce moment ..... donc voila comme je l'avais prévenu en ce moment je serais pas top niveau connexions/temps de jeu :s

TROP DE BRUTE TUE LA BRUTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSE - Soholin Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: REFUSE - Soholin Mage Feu   REFUSE - Soholin Mage Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSE - Soholin Mage Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUSE - Mage sur cho'gall (drakenhoffs)(mage givre)
» REFUSÉ - paladin heal thôz 85 devenir insert coin
» REFUSE - [Chamheal] Eskro
» ACCEPTE - Drakillùs [Mage]
» Creepycrawl [MAGE FEU] Kael'thas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: